Emile ALLAIS, né le 25 février 1912 à Megève et mort le 17 octobre 2012 à l'hôpital de Sallanches (Haute-Savoie) des suites d'un cancer. Gloire du sport et l'un des pionniers du ski. Donc le sport et l'invention...
En TN : ( ) (X)( ) ( ) ( ) ( ) - , en maison X, le guérisseur et le sage
La culmination du et de conjoints à CHIRON( ), correspondent à une destinée hors du commun, avec le T-carré qui implique et , le côté physique de l'engagement n'est pas étonnant. , fascination qu'il exerce... Le (), qui régit sa destinée, donne de l'importance à la liberté et l'inventivité : ( ) ( , IX) ( ).
==>Inventeur ( )de la méthode du ski parallèle et de la "doudoune" , premier moniteur de ski français diplômé, il développe les stations de ski en France et à l'étranger. Pour le ski, dans son cas, cela se traduit par la liberté du mouvement ressentie par la glisse: signes d'air du et du , valorisés dans son TN, dont ( ) (XII)
Une maison XII plutôt chargée, avec des actions cachées et un fort inconscient. qui maîtrise sa VIII (la mort) est en XII, or il décède à l'hôpital (maison XII) ( domicile) : un travail intérieur nécessaire pour concrétiser ses entreprises, beaucoup de travail à accomplir.
Son TN :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Emile_Allais
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mile_Allais
Emile ALLAIS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum