|
| TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE Mer 17 Oct 2012 - 12:47 | |
| Bonjour, J'ai essayé de télécharger une image pour mon profil mais sans succès. ça marche jusqu'au moment où je suis orientée sur le serveur de l'image, après, ça bloque, j'ai essagé plusieurs liens mais sans succès. Quel est le bon lien à insérer? Merci d'avance. |
| | | elodys
| Sujet: Re: TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE Mer 17 Oct 2012 - 13:00 | |
| bonjour il faut aller dans Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur puis parcourir et selectionner une image que vous avez dans votre ordinateur et ensuite valider par envoyer |
| | | elodys
| Sujet: Re: TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE Mer 17 Oct 2012 - 13:05 | |
| - elodys a écrit:
- bonjour
il faut aller dans Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur puis parcourir et selectionner une image que vous avez dans votre ordinateur et ensuite valider par envoyer valider par enregistrer (pardon) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE Mer 17 Oct 2012 - 14:24 | |
| Coucou oui l'onglet "Avatar" est accessible en haut dans la bulle correspondant au profil --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 17 Oct 2012 - 15:30, édité 1 fois |
| Sujet: Re: TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE Mer 17 Oct 2012 - 14:34 | |
| et si tu aimerais mettre une photo à l'endroit ou ont met les carte du ciel, (TN-RS-P- photo) ben il faut utiliser la boite grise que j'ai installée en bas de la page profil et tu copie le lien du haut au complet (le premier), si ça marche pas, c'est sans doute parce que tu as oublier de sauvegader ton image dans ton ordinateur avant de tenter de la mettre ici... si tu as besoin d'autre infos explicite pour savoir les étapes pour sauvegarder une image dans ton ordi, tu trouveras un tutoriel dans la bulle en haut avec un "?" --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 17 Oct 2012 - 15:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE Mer 17 Oct 2012 - 15:26 | |
| Merci de ta réponse Céleste. J'essaie |
| Sujet: Re: TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE Mer 17 Oct 2012 - 15:42 | |
| merci à elodys aussi elle est venue à ton secour bien avant moi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE
| |
| |
| | | | TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |