Nous sommes des explorateurs, des expérimentateurs, des créateurs. Nos origines sont diverses et nous sommes l’origine.
Nous sommes ce que Vous Etes et Vous Etes ce que Nous sommes, car vous êtes nés de nous. Puis vous vous êtes détachés de nous, comme l’enfant devenu adolescent puis jeune adulte se détache de ses parents pour prendre son envol et devenir lui-même créateur de sa propre vie. De créatures, vous êtes passés à créateurs.
Vous avez inscrit dans vos mémoires cellulaires, dans votre ADN, vos propres expériences, celles de l’incarnation, celles du développement et de l’imprégnation du psychisme par vos expériences de vies sur terre, et en ce sens vous êtes devenus plus « complets » que nous. Bien que nombre d’entre vous se soient engouffrés dans l’oubli et la perdition, ceci est aussi « plus que nous » car expérience nouvelle, autre, faisant intervenir cette curieuse et multiforme entité intrahumaine qu’est l’ego.
Il n’est pas absent des autres humanités, mais dans votre humanité terrestre il a atteint (d’un point de vue de créateur) des états de complexité, de perfection, de puissance tout à fait sidérants !
Cet ego que vous combattez, que vous considérez avec méfiance, comme un ennemi vous empêchant d’aller vers la lumière, que vous considérez avec méfiance, parfois même avec haine, horreur, mépris, est une merveille d’adaptabilité, de mécanisme de protection, de défense. Il est la plus incroyable de vos créations, car sans lui vous n’auriez pas d’âme, et l’âme est ce que vous avez inventé, créé de façon totalement imprévisible et imprévue par nous, vos Créateurs. L’ego a enfanté l’âme, l’âme a enfanté l’ego. De créatures (d’enfant dépendant de ses parents) vous êtes passés à votre tour à créateurs (l’adolescent, le jeune adulte, qui s’affranchit de l’autorité de ses parents ). Vous avez à votre tour créé et expérimenté votre création, et celle-ci a fait naître l’âme, qui est tout à la fois vous et elle-même …votre créature, et créatrice à son tour de sa propre évolution.
Alors chères âmes ne vouez pas l’ego aux gémonies.
Accueillez votre création avec amour et gratitude et proposez-lui de « déposer les armes » et les stratégies de défense, de protection, de manipulation. Offrez-lui le repos. Offrez-lui d’être transmutée par la lumière de l’Amour. Offrez-lui l’apaisement. Offrez-lui L’Amour Inconditionnel pour ce qu’elle vous a offert et permis d’expérimenter au fil des âges.
Alors l’ego s’apaisera, alors il s’illuminera. Alors aura lieu son ascension vers le « Supra-Mental » qui est votre création d’étincelle divine incarnée, qui est quintessence amoureuse de ce que vous avez expérimenté et créé. Vous ne pouvez être en désamour et en rejet de ce que vous avez créé, de ce qui vous a permis de surmonter les épreuves, de rester en vie, d’expérimenter la réussite et le pouvoir, d’oublier et de vous souvenir, de faire des erreurs et d’apprendre.
Alors accueillez, accueillez et bénissez ce que vous êtes, totalement, sans aucune restriction, sans aucun jugement, sans limites !!
Alleluiah mes amis, mes frères, mes enfants, vous êtes merveilleux, vous êtes magnifiques !!
Nous vous louons, nous vous aimons.
Énergies du Phoenix-Quetzalcoatl et d’Isis
Noëlle Davet
Source : http://coeurdemeraude.blogspot.com