|
| Auteur | Message |
---|
Lytton
| Sujet: Vénus en scorpion Lun 15 Oct 2012 - 9:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce site et après un échange fructueux et sympathique avec un membre du forum, je lance une petite question. Que pensez-vous de en ? et quand elle est à toujours en ? Merci de votre attention ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vénus en scorpion Lun 15 Oct 2012 - 11:00 | |
| Bonjour,
ben pour une femme ça l'a rentra très scorpionne : passionnée, mystérieuse , calculatrice ...le reste du thème amoindrira ou renforcera cet aspect . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en scorpion Lun 15 Oct 2012 - 11:16 | |
| coucou,
d'emblée :
AMOURRRRRR absolu .... ABSOLU dans l'amour.....
...ensuite....comme le dit Cobra, c'est le reste (le grand reste...) du thème qui déterminera et mettra ses nuances en fonction du vécu....
...je crois que plus possessif, cela n'existe pas....qu'il s'agisse d'amour ou....d'argent....à moduler avec le thème bien sûr et encore une fois, le vécu.......(particulièrement dans un axe II/VIII)
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vénus en scorpion Lun 15 Oct 2012 - 11:35 | |
| Il me semble que c'est Arroyo qui parlait de sécurité émotionnelle donc ça passe par le sexe , l'argent ( compensation sexuelle mais pas toujours ) .
Il y a quand même une certaine générosité ....mais je pense qu'elle reste assujettit à ce besoin de sécurité .
Il y a un rapport avec ce qui d'unique et de précis comme souvent avec Pluton .
Pas facile ( au début ) d'avoir une planète lente collait à une personnelle et encore plus quand la lente est chez elle ...car la personnelle est dépendante du pouvoir impersonnel de la lente . |
| | | Lytton
| Sujet: Re: Vénus en scorpion Lun 15 Oct 2012 - 11:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en scorpion Lun 15 Oct 2012 - 11:42 | |
| " sécurité émotionnelle" oui ...la peur de perdre cette sécurité....n'oublions pas que le scorpion est le signe de toutes les ..."peurs"..... .... |
| | | angelique
| Sujet: Re: Vénus en scorpion Lun 15 Oct 2012 - 12:12 | |
| on dirait que la personne peut partir avec une certaine méfiance face aux changements, attachements certains face au passé mais avec tous ces aspects, aussi une réelle capacité, energie energie à faire bouger les choses j'aimerais bien savoir si cette personne a senti que les changements étaient + ou - pour elle? doit peremettre au fil du temps de garder les pieds sur terre si tout tiens la route les changements sont +, si au contraire elle part ds le fantasme, c'est - peut être aussi un travail de maturité sur les relations? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vénus en scorpion Lun 15 Oct 2012 - 12:20 | |
| ah c'est marrant ça , j'avais justement penser à un trigone à Jupiter en Poissons ...donc attirance pour un homme romantique et généreux ....si cette fille tourne cosaque elle peut se fourrer dans des affaires louches ou pas très recommandable .
Lune en Cancer et en plus en II , elle tient à ses sous .....l'intensité dépendra de son éducation et de la vie qu'elle mène actuellement .
très indépendante la fille : Soleil/Uranus .
bref, elle colle avec la femme actuelle : son boulot , sa maison , etc...
capacité artistique assez forte , à priori . |
| | | Lytton
| Sujet: Re: Vénus en scorpion Lun 15 Oct 2012 - 12:30 | |
| @Angélique : cette personne est, je pense, assez perdue et du coup très cadenassée même si intérieurement ça bouillonne ! @ Cobra : d'accord avec tout ce que tu dis ! d'autant que la conjonction est en et au d'une conjonction en VI pas très sympa ! pour être complet la conjonction est en à |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vénus en scorpion Lun 15 Oct 2012 - 14:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus en scorpion
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |