|
| Auteur | Message |
---|
ecrivine
| Sujet: signes 2 maisons Ven 12 Oct - 12:23 | |
| Bonjour a vous tous, Je tente de découvrir l'astrologie horaire, et j'ai donc dresse une carte horaire de la question, mais je suis perdue, car je me retrouve avec une carte ou les signes se trouvent dans 2 maisons, et je ne sais plus comment interpréter, je me permets de vous demander de l'aide, et je vous remercie de me lire. La question/vais-je construire avec cet homme?. carte horaire de la question Balance Ascendant Scorpion Le 12/10/2012 à 11h17 (temps Legal) Paris 75, France Latitude 48N50, Longitude 002E20. |
| | | celena
| Sujet: Re: signes 2 maisons Sam 13 Oct - 8:30 | |
| Bonjour, Voici ta carte sous régiomontanus [img] [/img] Maintenant, il faut trouver les significateurs. Pour toi, je pense que ce sera Mars, Vénus et Lune et pour lui, je pense que ça doit être le Soleil et je trouve Vénus aussi: mieux vaut que quelqu'un de plus perfectionné dans ce domaine te réponde Je ne peux pas trop t'aider, je débute aussi en horaire... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: signes 2 maisons Dim 14 Oct - 2:19 | |
| coucou ecrivine, Bienvenue parmi nous et merci celena, pour avoir afficher le thème, c'est toujours plus facile quand on a le thème sous les yeux je pense qu' il n'y aura pas projet d'avenir avec cet homme Lui= (maitre de VII) en (en chute), et qui le dirige est en XII, il est engoissé, timide, et il est peut-etre qu'il préfère la solitude? et toi ( ) tu es entreprenante, et semble déterminé (le maitre de l' ) est en et envoi rétro VII en Exil ... tu pars à la chasse à l'homme et sans succès,,, parce que qui applique un à un n'est pas bon signe. et l' entre et en me fait penser qu'il n'est pas prêt de s'engager sérieusement dans une vie de couple, parce que ça peut indiquer une peur profonde ou qu'il angoisse trop ( en ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: signes 2 maisons Dim 14 Oct - 8:33 | |
| Bonjour Ecrivine,
Ton thème Natal nous aurait aidé à trouver les significateurs. Mais ce qui se dégage de ce thème est , notamment avec Vierge/Poissons interceptés : Êtes-vous certains de bien rechercher la même chose ?
L'axe Vierge/Poisson, indique parfois, en interception horaire de bien faire le point sur une certaine réalité et celle que l'on projette. La dominante selon Volguine (calculé par le logiciel) est Vénus/Mars, planète d'adolescence.
Donc selon ces planètes elles t'invitent à vivre le moment présent (peut-être est-ce une relation naissante).
Le maître horaire est Saturne, il faut laisser le temps au temps. D'autres facteurs vont se révéler et te faire voir les choses autrement.
Je dirais que ce thème horaire donne à penser que tu as besoin de te reconstruire et dans ce cas il est toujours difficile d'être lucide sur ce que l'on vit.
La conjonction Venus Milieu de ciel, indique probablement que cette relation est importante pour toi. Trop importante ?
Jupiter en 7 R, qu'il faut éclaircir la notion d'engagement mutuel (il y en a un des deux qui n'est pas encore prêt).
Et n'oublie pas, tout ceci n'est qu'un potentiel pas une fatalité.
Bonne journée.
Marc
|
| | | ecrivine
| Sujet: Re: signes 2 maisons Dim 14 Oct - 12:35 | |
| Bonjour a vous tous, et merci de vos interprétations qui sont dès plus intéressantes, et je te remercie Celena pour la carte que tu as transmise, oups, ce que je n'ai pas réussi a faire. Je suis très touchée par votre aide, et votre accueil, et vous confirme Céleste et Urano, que votre analyse est pertinente et connaissant la situation, criante de vérité. Moi, je me suis égarée, d'une part car il me semble cela me concerne et d'autre part du fait de son insistance. Mais je suis admirative de vos analyses d'une grande justesse.Je vous dis a bientot, et MERCI |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: signes 2 maisons Dim 14 Oct - 21:43 | |
| Merci bien, c'est un plaisir pour nous d'avoir su t'éclairée sur la question --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signes 2 maisons
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |