Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ma Lune  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa Lune  I_icon11Voir ses messagesMa Lune  I_icon11Voir les messages sans réponses

Ma Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Verso

Verso

Ma Lune  Profil11
Ma Lune  Empty
MessageSujet: Ma Lune
Ma Lune  I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 23:21

Hello,

Comme je disais en présentation, je viens de débuter en astrologie, et donc j'essaie d'interpréter les liaisons Planètes/Signes/Maisons, comme je peux en me servant de mon thème natal.
J'aurais voulu avoir votre avis sur l'interprétation que je donne de l'une de mes planètes (la lune), par rapport à son signe et sa maison.

J'ai la Lune en Taureau en MAISON III
Précision: j'ai un carré Lune-Mercure

J'ai un entourage (Maison III) exclusivement composé que de femmes (Lune) (je suis femme aussi), j'ai très peu de connaissance du sexe opposé. Se pourrait-il qu'il s'agisse de cette Lune en Maison III lié avec le carré Lune-Mercure? Car j'ai lu sur un site qu'on pouvait assimiler Mercure aux amis, aux frères et aux communications.
Je m'entends très très bien avec mes frères, je les materne à vrai dire, mais par contre en dehors d'eux, je n'ai pas vraiment d'hommes dans ma vie.

Sinon, je dois être assez contradictoire en fait car j'adore les foules (Lune), et le monde de la nuit ^^, je m'y sens dans mon élément, mais je suis hyper timide en fait, donc je m'y fond mais je me sens mal à l'aise si on me remarque.
Toujours avec mon entourage (donc exclusivement féminin), je suis assez introvertie (Taureau), et je m'exprime mieux par écrits que par oral, et je suis assez secrète finalement. Par exemple, j'ai commencé l'écriture d'un roman jeunesse, mais je n'ai mis personne au courant, seulement ma famille, pour vous donner une idée du personnage! ^^

Pensez vous que j'ai bien interpréter ma Lune donc?

Merci beaucoup et un gros bisou

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma Lune  Profil11
Ma Lune  Empty
MessageSujet: Re: Ma Lune
Ma Lune  I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2012 - 0:00

applaudi la Lune II aime bien son chez soi, elle a un côté mère au foyer, elle aime la vie tout simplement y compris dans ses réjouissances sans oublier le côté financier qui est important pour elle aussi. Elle est proche de ses enfants aussi.
Ensuite pour le reste, difficile à dire, car il faudrait savoir dans quel signe et maison tu as le carré90° Mercure, c'est en général de lui que viennent les écrits et la communication. la timidité, je la verrai plutôt avec le Soleil, c'est à dire comment tu te présentes aux autres, ton image, ta brillance. La lune, c'est plus le monde intérieur, ta sensibilité, tes émotions.... C'est aussi ta féminité bien entendu.
C'est très bien, de commencer par analyser toi-même. On apprend à partir de son TN souvent up

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Ma Lune  Profil11
Ma Lune  Empty
Ma Lune  I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2012 - 0:49

Bon départ up

mais la timidité et le coté secret, devrait être présent ailleurs dans ton thème,
comme par exemple l'importance de la Vierge ou Scorpion en quelque part.
comme camille dit, la position de Mercure est importante,
et je regarderais aussi la position de Vénus qui maitrise ta Lune en Taureau
pour donner encore plus de détail dans la façon que s'expime ou est vécu ta Lune en Taureau III

si tu veux afficher ton TN ce serait plus facile sourire
toute les indications sont expliqué dans la bulle avec un ?
sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Verso

Verso

Ma Lune  Profil11
Ma Lune  Empty
Ma Lune  I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2012 - 4:39

Merci à toutes les deux Camille13 et Céleste de m'avoir répondu! Et beh croyez moi que j'ai hate d'arriver à votre niveau! Wink
@Céleste j'essaie de pas me servir des aides justement histoire de faire travailler mes méninges, mais dur dur lol! Wink

Je suis Verseau Ascendant Poisson, et voici ma carte

Ma Lune  9869-314

Je viens de capter que j'ai le carré Vénus Mars , d'où peut être aussi que j'ai du mal à aller vers la gente masculine.
Et c'est peut être aussi lié au fait que j'ai: carré Soleil Pluton un rapport chaotique avec mon père depuis l'enfance (il est très violent autant verbalement que physiquement), on a coupé contact depuis longtemps mais quand on se croise ça clash, enfin je sais pas mais ce carré me fait penser à ça, je suis LOIN d'être experte lol, donc je suppose vu que j'ai lu que le Soleil pouvait représenter la figure paternelle, et Pluton en Scorpion en Maison VIII, ca me semble un peu être le CARNAGE lol.
Pour ce qui est de la timidité, est-ce que ça peut venir de la MAISON XII? J'ai du mal à la voir, et pourtant Dieu sait que je le suis! lol

C'est grave docteur ? Wink

Latitudes

Latitudes

Ma Lune  Profil11
Ma Lune  Empty
Ma Lune  I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2012 - 8:40

Bienvenu Verso Very Happy

Pour la timidité je pense que Mercure maitre de VII en XII y est aussi pou quelquechose. La XII en analogie avec les Poissons . De plus ce Mercure opposition180° Lunenoire tout un défi (voir les post sur lilith) Wink

J'ai aussi ma Lune en III quoi qu'en Scorpion et je me retrouve pour certaines choses: voir tendance à materner mon frère (bon là ce n'est plus le cas) mais il éveille en moi ce sentiment. Gôut pour la lecture de tout genre, les déplacements, les films (surtout thriller, paranormal...) plutôt entouré de femmes et en effet peu de connaissances masculines.

Cobra

Cobra

Ma Lune  Profil11
Ma Lune  Empty
Ma Lune  I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2012 - 10:52

Bonjour Verso ,

Asc Poisson, Vénus Poissons , Lune Taureau ...elles sont féminines dans des signes féminins , de plus Vénus Poissons est du genre secrète . Lune en taureau à l'écoute . Je ne sais si on peut dire vraiment timidité mais en tout cas une certaine réserve .

Vénus carré Mars c'est l'amour combat ; avec le temps ça va mieux mais j'ai lu il y a peu que l'on ne perçois pas l'autre vraiment comme il est , dû moins au début je pense .

Pour ton père il y a un impact de la Lune noire en Lion : père, mari , image de l'homme ...Vénus Poissons veut éviter le combat ( carré à mars ) . Mais il va y avoir une sorte de transformation car Saturne va touché ton Pluton afin que tu affrontes honnêtement ses peurs afin qu'elles se dissouts .
D'ailleurs ça a déjà dû commencé car Saturne en VIII c'est la traversée du purgatoire , dont l'élimination des vieilles scories ...à titre perso , je crois pas qu'on élimine toutes les scories , on cherche d’abord à savoir qui l'on est en tant qu'individu dans cette société .

Dans le ciel actuel Mars en sagittaire opposé Lune Noire Gémeaux , il se peut que le domaine masculin te travaille en ce moment , enfin que tu l’intègre en toi ....surtout que Mars s'oppose à Jupiter céleste puis fera trigone à ton Jupiter natal ça peut amplifier le domaine voir de potentiel rencontres , ça concerne aussi la sphère professionnelle .

Il devrait y avoir quelque chose au niveau relationnel en rapport avec un homme ( ton père ) après la mi-novembre , un changement possible d’attitude, de point de vue ....en tous cas c'est potentiellement une occasion : Vénus/Saturne fera carré à ton Soleil ...ce qui compte ce n'est pas lui mais toi . Si certaines personnes ne veulent pas changer c'est leur problème .

Verso

Verso

Ma Lune  Profil11
Ma Lune  Empty
Ma Lune  I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2012 - 13:41

Latitudes a écrit:
Bienvenu Verso Very Happy

Pour la timidité je pense que Mercure maitre de VII en XII y est aussi pou quelquechose. La XII en analogie avec les Poissons . De plus ce Mercure opposition180° Lunenoire tout un défi (voir les post sur lilith) Wink

J'ai aussi ma Lune en III quoi qu'en Scorpion et je me retrouve pour certaines choses: voir tendance à materner mon frère (bon là ce n'est plus le cas) mais il éveille en moi ce sentiment. Gôut pour la lecture de tout genre, les déplacements, les films (surtout thriller, paranormal...) plutôt entouré de femmes et en effet peu de connaissances masculines.

Ouaaaa et bien figure toi qu'on a les même goût Very Happy me sens moins seule ^^ lol, pour la timidité je pense aussi que c'est lié à la Maison XII, en fait c'est fou parce que ado, je l'étais mais pas du tout, j'étais plutôt extravertie. Et je ne sais quoi (en fait c'est surement l'âge), a fait que... Je me suis beaucoup replié sur moi même, mais ça me pénalise pas tant que ça en fait quand je prend du recul, mais du coup j'essaie de comprendre Wink
Merci à toi pour ta contribution Very Happy

Cobra a écrit:

Bonjour Verso ,

Pour ton père il y a un impact de la Lune noire en Lion : père, mari , image de l'homme ...Vénus Poissons veut éviter le combat ( carré à mars ) . Mais il va y avoir une sorte de transformation car Saturne va touché ton Pluton afin que tu affrontes honnêtement ses peurs afin qu'elles se dissouts .
D'ailleurs ça a déjà dû commencé car Saturne en VIII c'est la traversée du purgatoire , dont l'élimination des vieilles scories ...à titre perso , je crois pas qu'on élimine toutes les scories , on cherche d’abord à savoir qui l'on est en tant qu'individu dans cette société .

Mon père, c'est mon pire cauchemar, une phobie, donc oui tu as raison il fait parti de mes peurs! Mais j'en ai fait mon deuil depuis longtemps vis à vis de lui.
Je ne crains plus ces paroles (mais encore ses gestes), car maintenant je sais le contrer, j'ai écris une lettre au juge familial récemment, quelque chose que je n'aurais jamais cru pouvoir faire. C'est peut être ça la transformation Wink

Dans le ciel actuel Mars en sagittaire opposé Lune Noire Gémeaux , il se peut que le domaine masculin te travaille en ce moment , enfin que tu l’intègre en toi ....surtout que Mars s'oppose à Jupiter céleste puis fera trigone à ton Jupiter natal ça peut amplifier le domaine voir de potentiel rencontres , ça concerne aussi la sphère professionnelle .

Il devrait y avoir quelque chose au niveau relationnel en rapport avec un homme ( ton père ) après la mi-novembre , un changement possible d’attitude, de point de vue ....en tous cas c'est potentiellement une occasion : Vénus/Saturne fera carré à ton Soleil ...ce qui compte ce n'est pas lui mais toi . Si certaines personnes ne veulent pas changer c'est leur problème .
Merci beaucoup pour toutes ces précisions, j'en demandais pas tant, alors merci à toi d'avoir pris le temps pour tout ça.
Je suis loin de faire du prévisionnel, comme j'ai dit pour les autres, hate d'arriver à un bon niveau Very Happy

Verso

Verso

Ma Lune  Profil11
Ma Lune  Empty
Ma Lune  I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2012 - 13:47

Oops! J'ai une dernière question qui me trotte pas mal !!!
Comment on fait quand il n'y a aucune planète dans une maison? On ne l'interprête pas?

Latitudes

Latitudes

Ma Lune  Profil11
Ma Lune  Empty
Ma Lune  I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2012 - 13:55

Coucou Verso,

Tu regardes quelle planète maitrise cette maison, le signe et la maison où elle se trouve et les aspects qu'il fait aux autres planètes et/oú cuspides. Wink

Verso

Verso

Ma Lune  Profil11
Ma Lune  Empty
Ma Lune  I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2012 - 14:00

Merci beaucoup Latitudes !!! Very Happy

Contenu sponsorisé

Ma Lune  Profil11
Ma Lune  Empty