Ellalune
| Sujet: aspects communs en famille Sam 6 Oct 2012 - 22:09 | |
|
je me questionne sur le sens d'un aspect (ou d'une position planétaire) qui se répète dans les différentes générations d'une même famille. par exemple, pour moi : :neptune: est conjoint :asc:. même aspect dans le thème de ma mère, dans celui de mon frère. ma soeur n'a pas cet aspect mais sa fille l'a. c'est curieux.... je me demande si ce genre de thématique familiale se rencontre fréquemment. avez-vous remarqué des ressemblances familiales de ce type pour vous ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aspects communs en famille Sam 6 Oct 2012 - 23:36 | |
| |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: aspects communs en famille Dim 7 Oct 2012 - 1:05 | |
| C'est absolument incontournable, on peut retrouver des liens entre les planètes même si ils ne sont pas les mêmes; par exemple, un a , l'autre ... ou une planète dans le même signe ou dans la même maison... c'est dû à l'expérience de vie à partager : dans certaines familles, c'est l'argent ou les dons... d'autres c'est l'autorité ...! mes garçons ont tous un angulaire ... comme leur père et 3/4 une conjonction (moins de 6 degrés) --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: aspects communs en famille Dim 7 Oct 2012 - 1:56 | |
| coucou, oui ça arrive assez souvent, lorsque qu'un proche accouche, je m'amuse à deviner l'heure de la délivrance en fonction de l' du moment avec l'un des signes solaire de l'un des deux parents, ça marche pas toujours, mais parfois c'est bon.. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aspects communs en famille
| |
| |
|