Rappel du premier message :
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Publié le 4 mai 2011 par Arcturius
Bien-Aimés,
Le travail continue. Il est maintenant exigé que vous mainteniez avec fermeté votre plus haute vision de la Terre et cela, sur et en Elle. Maintenez l’identité de votre noyau central et ne perdez jamais de vue le but de votre venue ici, car il est temps maintenant de laisser votre lumière briller, de libérer les derniers vestiges de la personnalité autonome et de permettre à votre Soi Supérieur de se manifester à l’intérieur et à travers vous. L’Amour dans votre cœur brille désormais au travers de vous avec une pureté en or blanc et c’est ce que vous êtes destinés à permettre, dans le Monde autour de vous et comme vous le faites, vous irradiez et touchez les autres avec l’Amour du Christ en vous.
Il s’agit là du temps que vous attendiez tous et votre but est maintenant accompli. Chacun de vous ne pourrez être connus et reconnus pour la Lumière que vous apportez, néanmoins, sans votre présence ici, les changements sur votre planète seraient trop terribles à supporter. Par votre présence, vous avez fait une différence et vous ÊTES la différence. En unissant vos forces et en vous réunissant au moment opportun, la Lumière créée par et à travers vous, peut et doit apporter le plus haut des résultats pour tous.
Ayez confiance que tout ce qui se produit est la réalisation du bien le plus élevé pour tous, même s’il est difficile de voir dans cette manifestation que vous rencontrez, les changements dans votre vie personnelle. Soyez en paix, Bien-Aimés, et maintenez votre sereine acceptation de ce qui se passe, sachant qu’elle est mise dans le plus haut des résultats de la Terre de tous et tout sur et en Elle. Votre force intérieure, la résilience et le courage, tous des dons de l’Esprit, continueront à vous diriger, une étape à la fois, dans de plus grandes et plus grandes absorptions de Lumière. Étant donné que ces absorptions se produisent, vous ferez l’expérience d’une fluctuation de plus ou moins grandes énergies dans votre système à 5 corps.
Quand l’énergie est grande, la créativité s’épanouit et prospère en vous. Beaucoup de travaux d’intérêts peuvent être créés pendant ces périodes. Lorsque votre niveau d’énergie est faible, il est temps pour vous de vous reposer, contempler, méditer et d’intégrer tout ce qui a été donné. Votre croissance intérieure continue et travaille avec les cycles de l’énergie, vous serez dans une plus grande sensibilité et facilité pour assimiler et faire usage de ces énergies. Ceux d’entre vous qui êtes des canaux ouverts, tel que notre interlocuteur, avez parfois du mal à trouver l’énergie nécessaire pour livrer nos messages aux gens et lorsque cela se produit, cela crée alors une perte d’énergie qui nécessite le sommeil et le repos immédiat. Nous vous demandons votre compréhension lorsque cela se produit et que nos messages soient différés, notre interlocuteur fait également l’objet des transformations extrêmes au sein de son système à cinq corps, tout comme le reste d’entre vous. Parfois, les messages ne peuvent tout simplement pas êtres transmis à ce moment à cause de ces transformations intérieures.
Oui, cela est difficile et oui, vous êtes chacun éminemment qualifiés pour travailler dans ces transformations, mais laissez-vous simplement entretenir la compassion envers vous, comme il vous est demandé, et honorez-vous dans les temps de faible énergie car maintenant, ce n’est que temporaire. Sachez que les influx d’énergies créent un sentiment de somnolence pour la plupart d’entre vous et qu’en travaillant avec ces cycles, vous honorerez les besoins de votre corps élémentaire et vous continuerez à faire des progrès.
Nous sommes toujours avec vous, peu importe où vous pourriez aller. Nos connexions ont été bien établies et beaucoup de communications surviennent entre nous dans les dimensions intérieures. Nous sommes dans l’Un.
Jusqu’à la semaine prochaine…
JE SUIS Hillarion.
©2011 Marlene Swetlishoff
www.therainbowscribe.com
Traduction Véro pour LaPresseGalactique.com
Révision linguistique et correction Marielou
© 2011, Les Chroniques d’Arcturius. Tous droits réservés pour tous pays.
Nous partageons ces informations en toute transparence.
Merci de diffuser en reproduisant l’intégralité du texte.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Servez-vous de votre Libre Arbitre et fiez vous à votre intuition.