|
| Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: Hidalgo Jeu 27 Sep 2012 - 15:48 | |
| http://cosmicgravel.blogspot.com.es/2010/09/hidalgo-zorro-est-arrive.html Mon Hidalgo est en V, c'est peut-ètre pour ça que passer par l'église me marier ne m'a jamais trop motivé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hidalgo Jeu 27 Sep 2012 - 19:22 | |
| interessant .. car j'ai Hidalgo conjoint sacré Hidalgo - Citation :
- . Par exemple, un individu Hidalgo-Cérès peut se dévouer à la cause des enfants maltraités ;
marrant .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hidalgo Jeu 27 Sep 2012 - 20:05 | |
| Merci pour cet article Latitudes. Pour les éphémérides, comment fait-on, une fois que l'on a la longitude et latitude pour savoir où placer l'astéroïde ? SVP. Il m'affiche 5 ta 47 Rx et latitude 26°02 merci |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Hidalgo Jeu 27 Sep 2012 - 20:20 | |
| Hello Camille, tu peux voir sur astrodient: http://www.astro.com/h/index.htm?lang=f tu cliques sur "horoscopes gratuits" puis sur cartes diverses et tu choisi "natal et transit" et en bas tu écris le nº 944 qui correspond à cet astéroide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hidalgo Jeu 27 Sep 2012 - 20:24 | |
| oh merci Latitudes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hidalgo Jeu 27 Sep 2012 - 21:10 | |
| J'ai Hidalgo R à 1°53 (chez uranus!) - en X (analogie saturne) - face mon en IV (soleil mt de V) - - bi-septile mon RKNS Je relève cette phrase: "affinité avec les pays hispanophones et spécialement l'Amérique Latine", Je crois pouvoir dire qu'avec mon jupiter RKS ... c'est évident ... - tant pour les pays : Espagne ... Amérique centrale - et plus particulièrement MEXIQUE (qui m'a toujours attirée !!!) ... - que pour le mari ! "En astrologie, il représente le principe d'auto-détermination et de lutte pour ses convictions" ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hidalgo Jeu 27 Sep 2012 - 21:28 | |
| hidalgo Ren sagittaire conjointe uranusR maison V opposé nœud nord et chiron que raconte cette configuration ça craint |
| | | magiel
| Sujet: Re: Hidalgo Jeu 27 Sep 2012 - 21:31 | |
| hidalgo en Verseau en V trigone Uranus natal en IX et sextile de mon Soleil en III ................... la passion a bien meilleur goût ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hidalgo Jeu 27 Sep 2012 - 21:59 | |
|
Ici aussi il y a de la doc
http://mapage.noos.fr/oeildhoros/odh_Bull2009.htm n° 42
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Hidalgo Jeu 27 Sep 2012 - 22:24 | |
| On est déjà 4 à avoir Hidalgo en V... Si j'ai bien saisi l'idée cet astéroide montrerai ce qui nous révolte et nous fait passer à la action soit pour nous libérer, soit pour lutter pour un idéal. Merci pour le lien Jojo Liliana en V et ça me fait penser à une passionnée mais qui veu gardé sa liberté et son indépendance vis à vis de ses amis. |
| | | magiel
| Sujet: Re: Hidalgo Jeu 27 Sep 2012 - 22:40 | |
| - joséphine a écrit:
Ici aussi il y a de la doc
http://mapage.noos.fr/oeildhoros/odh_Bull2009.htm n° 42 Quelques paragraphes de ton lien JoJo: Demetra George En astrologie, il représente le principe d’auto-détermination et de lutte pour ses convictions. Hidalgo sert d’ intermédiaire entre Mars et Jupiter. Il symbolise le courage et l’ implication mise à agir (Mars) pour ses convictions (Jupiter). Il utilise les formes d’engagement politique, de contestation et les mouvements radicaux pour défier l’autorité de la religion établie et du gouvernement.
Parce qu’Hidalgo travaille à corriger les injustices, il est considéré comme un « protecteur » des faibles et des opprimés. La politique de « Liberation Theology » en Amérique Latine est l’expression même d’Hidalgo. Dans l’analyse d’un thème, un Hidalgo éminent peut évoquer l’ implication dans des causes politiques, une affinité avec les payshispanophones et spécialement l’Amérique Latine, ou le désir de protéger et de défendre les minorités. La personnalité est caractérisée par une nature affirmative, rude, volontaire ou rebelle.
En cas de position difficile, Hidalgo peut dénoter des conflits avec l’autorité, de l’ insatiabilité, l’adhésion fanatique à son propre Saturne point de vue, de la méfiance et une possible incarcération. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hidalgo Jeu 27 Sep 2012 - 23:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hidalgo Ven 28 Sep 2012 - 0:10 | |
| [quote="Latitudes"] Liliana en V et ça me fait penser à une passionnée mais qui veu gardé sa liberté et son indépendance vis à vis de ses amis.[/quote] oui c juste Latitudes mais passion et indépendance ne font pas bon ménage d’où l'opposition |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hidalgo Ven 28 Sep 2012 - 0:18 | |
| Hidalgo conjoint Neptune et Cérés angulaire en VII |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Hidalgo Ven 28 Sep 2012 - 12:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hidalgo Ven 28 Sep 2012 - 14:50 | |
| Bonjour !
Encore des infos pour nous aider à mieux cerner cet Hidalgo ... (et autres astéros)
Affinités entre planètes et astéroïdes Il est toujours plus facile d'aborder quelque chose de nouveau à l'aide de ce qu'on connait déjà, voici donc un tableau des affinités planètes-astéroïdes... En tant que tel, il ne sera pas éminemment didactique, c'est-à-dire qu'il faut connaitre un petit quelque chose de l'astéroïde pour comprendre pourquoi il est placé en regard de ladite planète... et c'est la raison pour laquelle, j'ai publié précédemment les petites définitions pour chacun !
Tableau des affinités ------------------------------------------------------------------------------------
SOLEIL : Isis, Minerve, Niobé, Pallas ------------------------------------------------------------------------------------ LUNE : Cérès, Cupido*, Déméter, Niobe, Perséphone, Proserpine, Psyché ------------------------------------------------------------------------------------ MERCURE : Arachné, Atlantis, Hidalgo, Isis, Cassandre ------------------------------------------------------------------------------------ VENUS : Amor, Cupidon-A, Cupido*, Eros, Héra, Junon ------------------------------------------------------------------------------------ MARS : Apollo-A, Éros, Sisyphe, Terpsichore, Toro, Vulcanus*, Zeus* ------------------------------------------------------------------------------------ JUPITER : Apollo-A, Apollon*, Atlantis, Circé, Hidalgo, Hopi, Cassandre, Uranie ------------------------------------------------------------------------------------ SATURNE : Admetus*, Apollon*, Astrée, Chiron, Kronos*, Minerve, Pallas, Sisyphe, Vesta ------------------------------------------------------------------------------------ URANUS : Apollon*, Chiron, Diana, Icare, Pandore, Sappho, Uranie ------------------------------------------------------------------------------------ NEPTUNE : Atlantis, Bacchus, Hébé, Némésis, Orphée, Poséidon*, Psyché ------------------------------------------------------------------------------------ PLUTON : Arachné, Astrée, Éros, Hadès*, Isis, Lilith, Orphée, Psyché, Siva, Toro
Il ne vous aura pas échappé, que certains astéroïdes ont des affinités avec plusieurs planètes, car affinité ne veut pas dire assimilation totale, ou copie conforme (ou doublon).
Si Hidalgo se retrouve proche de Mercure et Jupiter, c'est parce qu'Hidalgo signifie des idées et des principes fortement affirmés (Jupiter, principes, Mercure, expression) et auxquels on ne déroge pas (il y a aussi un peu de rigueur saturnienne à mon sens).
http://cosmicgravel.blogspot.fr/2011/08/affinites-entre-planetes-et-asteroides.html
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hidalgo Ven 28 Sep 2012 - 14:52 | |
| Merci Joséphine ça tombe bien Hidalgo en sagittaire il est chez jupiter |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Hidalgo Ven 28 Sep 2012 - 15:03 | |
| pour moi, conjoint AS et --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hidalgo Ven 28 Sep 2012 - 15:11 | |
| Coucou Liliana ça tombe bien Hidalgo en sagittaire il est chez jupiteril est sur quel degré "ton" Hidalgo ? ... il ne serait pas trigone mercure en I ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hidalgo Ven 28 Sep 2012 - 15:14 | |
| Merci Joséphine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hidalgo Ven 28 Sep 2012 - 15:22 | |
| [quote="joséphine"] Coucou Liliana [i]ça tombe bien Hidalgo en sagittaire il est chez jupiter[/i] il est sur quel degré "ton" Hidalgo ? ... il ne serait pas trigone mercure en I ???? [/quote] Exact il est trigone mercure en I il est à 8° 3 sagittaire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hidalgo Ven 28 Sep 2012 - 15:34 | |
| ..................... et la dernière phrase du paragraphe que j'ai copié plus haut ... ne te parle pas ??? ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hidalgo Ven 28 Sep 2012 - 15:39 | |
| La phrase me parle à 100% Joséphine des idées et des principes fortement affirmés (Jupiter, principes, Mercure, expression) et auxquels on ne déroge pas (il y a aussi un peu de rigueur saturnienne à mon sens).des principes et idées....et auxquels on ne déroge pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hidalgo Ven 28 Sep 2012 - 15:58 | |
| PS / Hidalgo transite actuellement à 9°32 ... réactivant ta configuration natale ......................................... |
| | | magiel
| Sujet: Re: Hidalgo Ven 28 Sep 2012 - 20:34 | |
| Si Hidalgo se retrouve proche de Mercure et Jupiter, c'est parce qu'Hidalgo signifie des idées et des principes fortement affirmés (Jupiter, principes, Mercure, expression) et auxquels on ne déroge pas (il y a aussi un peu de rigueur saturnienne à mon sens).
Merci pour les détails d'affinit Joséphine !
en Sagittaire son transit, Hidalgo fera conjonction à Jupiter et Mercure (11°/14°) natals en m. III ..........
Je le ressens au niveau justement de mes idées, la conviction intérieure aussi d'être sur mon chemin ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hidalgo
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |