je t'ai raconté des bêtises, lorsque
a transité mon
j'ai reçu des menaces au sujet de mon affaire (écrites et verbales + messages anonymes sur mon tél). J'avais oublié que c'était à ce moment là... j'ai parfois la mémoire un peu courte
maîtrise ma VIII et ma XI quant à
ma III d'où les petits messages...
Chez toi, le
est un signe intercepté, ceci explique aussi la position de
en
, une vivacité d'esprit qui, parfois te joue des tours d'autant que
est maitre de XII... et s'
à l'
maîtrisé par une
dans les eaux...
est donc un ami qu'il faut apprivoiser... En signe de feu, il s'inquiète de toute cette eau qui déferle de partout, le feu et l'eau, c'est notoire," ne font pas bon ménage". Donc c'est tip top que
vienne le rassurer.
c'est ta IV et en suivant la V, c'est de l'eau à venir pour nourrir cette terre, pour lui permettre d'enfanter cet amour prometteur.
tremble, il ne sait pas, ne comprend pas que sur cette terre, il faut non seulement du feu mais aussi de l'eau et puis de l'air, beaucoup d'air (
). Et comme ton
a été dépossédé de l'un de ses territoire (
) alors il faut s'y mettre à plusieurs pour le rassurer et le convaincre aussi...
est donc de la partie, il n'est plus très loin de le saisir, de l'envelopper. Quant à
, la promesse est en route... Bref, il a de quoi s’inquiéter ton
avec tous ces mastodontes à sa poursuite et pourtant, ils ne viennent que lui porter un message, une autorisation, celle de retrouver son territoire, de le maîtriser à nouveau et de faire corps avec les autres, avec la terre, l'eau et l'air. Kiki l'a bien compris (kiki, c'est
, c'est un pote, nous sommes intimes alors je le nomme par son petit nom...
ben voui, monsieur, j'ai des relations moaaa...
). Il se tient non loin, dans ce "nous" qui ne demande qu'à être, une fois qu'il aura été compris. A la claire fontaine, tu pourras aller te baigner, l'eau sera bonne réchauffée par le feu de l'amour, celui pour toi, celui pour les autres.
la terre manque dans ton TN pour accueillir les autres éléments, sans elle, aucun ne peut cohabiter, se comprendre, se poser.
c'est la terre du désert, elle a soif, brûlée par le feu de grands soleils, soufflées par les vents d'ailleurs.
vient chercher de l'eau et c'est cela qu'il va expliquer à ton
. Puisse-t-il lui donner l'autorisation... (sinon il la prendra
).
Dans ton TN, un seul point d'eau, mais quel point d'eau : un océan... Dames
et
y naviguent, conduites par un
qui leur promet terre. "Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir au loin ?" Elles n'avaient que les chants des sirènes (
) pour répondre en écho. Mais voici que la terre promise s'annonce(
). Une terre de grains de sable, une terre qui semble friable mais qui est, justement, parfaitement adaptable. Elle est immense et son désir l'est tout autant. Une terre qui s'est plongée au coeur des eaux magiques (
) pour se rendre aimable et désirable. Elle coule, s'écoule, dune après dune, jusqu'à ces promesses, pour qu'enfin elles puissent mettre pied à terre, et abandonner ce navire qui les transportent depuis trop longtemps... "Anne, ma soeur Anne". Anne est tout sourire, elle a levé les yeux vers ce ciel où tournoient des mouettes. Terre, droit devant !