Rappel du premier message :
bonjour à tous et toutes !
Après 2 an 1/2 dans cette Société, et surtout après 4 avertissements abusifs en tout, mon Boss ne peut plus me voir et me propose une rupture conventionnelle. Moi je ne veux pas partir à la base, je suis surtout en train d'essayer de tomber enceinte, donc c'est pas franchement le moment ! je vais voir ce qu'il me propose, mais si ca ne me convient pas niveau indemnité, je refuse et attend qu'il me licencie pour faute grave et je le poursuivrai au Prud'hommes car il n'a AUCUN reproche réel et fondé et surtout grave à me faire pour me licencier. Je suis en contacte avec ma cousine qui est Avocate en Droit du Travail, c'est elle qui me conseille d'agir ainsi.
Donc j'aimerai savoir ce que vous voyez pour moi dans les mois/années qui viennent par rapport à cette histoire et si je trouve rapidement un autre emploi.
Pourtant j'ai Jupiter dans ma maison 10 depuis un moment...ben je la sens pas trop à vrai dire ! Depuis qu'elle y ait entré (juin) le bordel avec mon boss a commencé...lui est d'ailleurs Sagittaire du 22.12.1974, c'est tout ce que je sais. Né en France.
Bref je m'inquiète beaucoup, financièrement aussi...
Merci de votre aide précieuse ;-)
bonne journée !