bonjour eden, comme je suis partie sur les exercices de datation je vais tenter en fonction de tes interrogations.
Pour le travail, je regarde mars, il est en maison 6, et en datation c'est vers le 15 octobre qu'il pourrait y avoir de l'événementiel de ce côté là. Son lien avec pluton en 9 près du mc me semble intéressant. Puisque pluton transforme, en maison 9 c'est peut-être la fin des études, mais cela n'empêche pas un enseignement, pourquoi pas ailleurs? Avec son lien à la maison 6 il pourrait s'agir d'un travail avec quelque chose de qualifiant au bout, ou alors, possible que tu rejoignes ton ami si finalement tu ne trouves pas de travail?? Mais à priori il y a un événement déjà d'ici quelques jours, tu me diras, je suis curieuse de voir si la datation fonctionne.
Alors ce qui me fait penser que tu pourrais rejoindre ton ami par exemple, ou en tout cas t'éloigner du lieu où tu vis actuellement, c'est que cette rs semble difficile, beaucoup de carrés d'oppositions, mais le soleil est conjoint à mercure et jupiter, cela pourrait faire penser à des communications avec des amis à l'étranger, étrangers ou alors aux langues étrangères. Il y a peut-être quelque chose à exploiter dans ces conjonctions intéressantes pour toi.
La lune en cancer en maison 4 est carrée à saturne et à l'ascendant, peut indiquer du mouvement au niveau logement, il peut y avoir l'idée de ne pas être bien où on est, mais relié à la maison 6 ca peut signifier que le changement de logement peut être en rapport avec le travail.
voilà quelques suggestions, mais je ne fais que des suppositions, qu'on me corrige si je me plante totalement!