|
| |
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Ma RS en cours Mar 25 Sep - 11:46 | |
| Rappel du premier message :Voilà ma RS. Pour travailler sur le système de datation : 2 Octobre : NN en sagittaire maison 4 6 Novembre : en maison 5 1er Janvier : en maison 7 8 Janvier : en maison 7 6 février : en Belier maison 8 1 avril : en maison 10 5 avril : en maison 10 6 mai : en maison 11 1 juin : en à la pointe de la 12 |
| | |
Auteur | Message |
---|
lonicera
| Sujet: Re: Ma RS en cours Mar 16 Oct - 22:02 | |
| Ah super chouette Poqueline ça bouge enfin ! je suis super contente pour toi et surtout j'espère que ce sera un soulagement et une heureuse conclusion sous de bons aspects ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Ma RS en cours Mar 16 Oct - 22:09 | |
| Coucou Lonicera ! Ce n'est qu'une première étape... mais bon ça avance, c'est déjà pas si mal !... J'espère surtout que ça se passera bien Bisous à toi et hauts les coeurs !!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Ma RS en cours Mar 16 Oct - 22:54 | |
| je suis passé par plein d'émotions, j'adore apprendre Poqueline, et en lisant une première fois tes indications, je me suis dis, non mais c'est pas possible que je ne comprenne pas ce qu'elle raconte (encore!), et l'éclat de rire jaune un peu découragée, tu comprend! mais j'ai relue et relue je sais pas combien de fois, et finalement ça fait déclick! il me reste à assimiler et pratique, et probablement relire à nouveau une toute petite dernière fois. merci Poqueline, on aura surement la chance d'y revenir un autre tantôt, parce que c'est interressant! jusque je manque de pratique pour bien l'intégrer tout de suite --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Ma RS en cours Mer 17 Oct - 7:43 | |
| super Poqueline! je comprend bien maintenant comment ça marche ! et je viens d'approfondir pour le fun, vers le 9-10 décembre l' passe en période " " et envoi en IX, ça pourrait relever les affaires de justice concernant la famille, foyer, parce que transit sera à 7° viendra rejoindre la RS cette RS, qui tombe pile poil sur la cuspide de IV natal. RS qui dans le thème de datation se retrouve en maison VII, bon pour un procès famille , car par contre, sera rétro, possible que toute les chose rapport à la justice vont se faire attendre... n'iront pas aussi rapidement que souhaité mais reviendra direct en tout début de février 2013, là sera généreux car de retour dans son signe natal, et X! je remarque que tu as dans ta RS, pour une deuxième fois un en maison XII,,,(épreuve avec frère) et il répète un aspect avec la justice... le à RS, vient arranger les tensions engendré par le natal. ça veut dire que ce qui vous met en conflit sera probablement résolu cette année, et si tu regardes la position de dans la carte de la période qui débute le 9-10 decembre, sera en maison VII, envoi un qui maitrise et la VIII en VII... procès avec le frère pour les question d'héritage familiale. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Ma RS en cours Mer 17 Oct - 8:03 | |
| Whaoouuu... ... Et c'est ainsi que les élèves dépassent les maitres... Tu es plus forte que moi maintenant ! Ceci dit impressionnant cette méthode... c'est la première fois que je l'approfondis... Tu as bien fait de ne pas comprendre... En t'expliquant, je viens de débloquer des trucs dans ma petite tête... et de découvrir un nouveau vaste champ d'investigation... Bonne nuit à toi ! Moi, je me lève |
| Sujet: Re: Ma RS en cours Mer 17 Oct - 15:30 | |
| Je t'en suis très reconnaissante, car je ne connaissais pas cette façon de faire, et hier soir je voyais presque les trois thèmes danser la valse ensemble va falloir que je suivre mes transits sur ces trois plans --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Ma RS en cours Jeu 22 Nov - 8:20 | |
| Coucou Celeste ! Je continue mon travail d'observation : 29 juin = 10h46... (5 mois plus tard : 20h46... et j'enlève un jour, soit 4 minutes pour arriver au 28 novembre)[img] [/img] Ce jour là : est conjoint au MC... un conjoint à mon natal Je viens de décrocher un travail d'intermittence récurant (un jour par mois) qui démarrera ce 28 novembre... C'est un travail alimentaire mais payé correctement... intéressant non ? |
| Sujet: Re: Ma RS en cours Ven 23 Nov - 5:09 | |
| Doublement interressant Poquelineje suis contente pour toi, et je pense que cette façon de faire les datations est importante à retenir, merci d'y revenir, je commençais déjà à l'oublier, mais là grâce à toi ça va je vais regarder immédiatement ma RS voir et noter les importantes pour ne pas oublier la méthode --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma RS en cours
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |