Rappel du premier message : entre en
le
7 octobre 2012 à 3h22 GMT
ça donne plusieurs configurations :
Voilier : - Citation :
- Analogie JUPITER / POISSONS
Le Voilier se construit sur la configuration du Bateau ou de la Tente. Ici, la concentration permet de poursuivre un but que l'on veut incarner dans le monde, des idées que l'on veut propager. Plus dynamique que le Bateau en raison des carrés, le Voilier permet de se concentrer sur un but précis et de canaliser son énergie sur la manifestation de ce but. La focus est ici très importante et, selon sa nature, donnera des indices sur le but poursuivi, les moyens et la manière d'y parvenir : un SATURNE en focus concentre les énergies et permet d'agir dans la durée ; un JUPITER donne un enthousiasme communicatif ; la LUNE une grande réceptivité mais parfois aussi une hypersensibilité, etc.
Focus :
Cerf-volant : - Citation :
- Analogie JUPITER / SAGITTAIRE
Le Cerf-volant est une configuration très créatrice, pour autant que l'on se donne des objectifs. Les trigones donnent beaucoup de créativité, tandis que les sextiles permettent de mettre en pratique les projets et les idées. Il est toutefois bon, avec une telle configuration, de bien déterminer ses objectifs afin de ne pas en dévier - à l'image du Cerf-volant qui se laisse entraîner par les courants mais dont il faut savoir rester maître. L'orientation de la configuration - et donc des buts dépend de l'opposition centrale : nature des planètes et maisons concernées.
Y a aussi le double T-carré relié par un sextile (
), mais je n'ai pas trouvé de définition à ce sujet.
le
termine son
à
et forme un
à
....ça donne une période d'ouverture , encore plus avec
à
/
.
Une possible journée concernant l'immobilier ( signature ? ) :
en
/
gouvernée par
.
ça peut être lié à un héritage :
qui gouverne
/
Si on prend
comme premier maître de
/
-- au-dessus je dirais que c'est en toile de fond et ici avec
Mars c'est plus dans la proximité - donc
en T-carré de
/
il peut y avoir autant un conflit frère/sœur qui se dissoue et donc suivi d'une mise au point ....qu'une manœuvre frauduleuse mais je pense pas qu'elle tiendra une fois que
fera
à
, il y aura justice ...surtout que c'est
qui gouverne
et que le premier est gouverné par
qui demandera des comptes.....si je continue ces 2 derniers donc gouvernés par
Mars est la boucle est bouclée ....et ça ça va durer jusqu'au 17 novembre où
entrera en
....avec un ( léger ) changement lorsque
passera une courte période en
( 29/10 au 14/11 ) : révélation de fraude ?
.
en
ça peut-être un accord secret , discussions mêlant stratégie et finances , rapport possible avec la chirurgie .
Quelques retranscriptions et liens sur
en
:
- Citation :
- Source : http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/quel-amant-etes-vous.html#ixzz27MzTXfsy
Mars en Sagittaire
Vous envisagez l’acte sexuel avec beaucoup de générosité et vous dispensez le plaisir comme vous offririez des présents.
Faire l’amour est également pour vous un moment de confiance partagé où on s’abandonne tout entier à l’autre avec sérénité.
Entreprenant et possédant une libido assez forte (vous êtes tout à la fois gourmand et gourmet), comme pour Mars en Scorpion, vous considérez souvent la sexualité comme un acte supérieur mais, plus détaché de votre instinct, vous lui conférez une valeur de sagesse : l’acte charnel vous apporte l’apaisement.
Démonstratif(ve), chaleureux(se),la sexualité est pour vous un moment de gaîté, d’euphorie durant lequel vous vous détendez totalement, oubliant tous vos projets ou vos angoisses.
Vous prenez volontiers « la direction des opérations », heureux de pouvoir amener l’autre au bonheur et souvent, vous serez attiré(e) par une touche d’exotisme ou d’aventure, aimant trouver de nouvelles positions ou de nouveaux endroit où pratiquer…
Parfois grivois ou outrancier, la sexualité est aussi un moment privilégié pour vous laisser aller à tous les excès à condition que l’autre vous suive avec félicité.
A l’excès vous rechercherez trop de pittoresque et vous aurez des idées farfelues à moins qu’il vous soit impossible de contenter d’un seul partenaire…
- Citation :
- MARS EN SAGITTAIRE
Le sagittaire est un signe jupitérien ! Il faut donc garder à l’esprit les frasques du Roi des dieux et sa descendances multiple et variée, aussi polymorphe que son énorme générosité !
C’est à dire que quitte à se montrer généreux, à donner sans compter du moment que les rapports restent loyaux, mars en sagittaire donne beaucoup et en oublie parfois certaines limitations sur le nombre de ceux ou celles qui en profitent !
Cependant il n’y aura pas de coups filous comme en balance ou en scorpion, le sagittaire est un signe noble, il aime se montrer au grand jour et assumer son comportement quelque peu animal (cheval) ! Ce sera le genre à vous balancer en pleine poire que oui il vous a trompé et alors vous avez qu’à faire pareil et puis vous serez quitte et on en reparlera plus !
Un esprit chevaleresque anime mars en sagittaire, quelque chose d’indomptable aussi mais qui avec l’âge ira en s’apaisant pour ne garder que le meilleur : la loyauté, la chaleur, l’engouement sans cesse renouvelé !
C’est que le sagittaire a confiance en la vie, en lui-même et envers les autres ! Tout ce qu’il jugera comme une infamie venant de la part d’autrui sera ridibitoire, il ne supportera pas d’être entouré de gens qui n’aspirent pas à la même noblesse que lui, ce qui n’empêche pas des écarts, puisque de toute façon, il a envers et contre tout confiance en la vie !
C’est parce qu’il ne comprend pas que l’on puisse avoir peur de l’avenir qu’il ne mesure pas toujours les conséquences de ses attitudes ! Il ne se dira pas Don Juan d’ailleurs, sa philosophie consistera avant tout à rendre hommage aux bienfaits de la nature, car ce serait en réalité lui faire outrage que de les refuser, et ce n’est pas digne d’une noble âme !
http://maison7.fr/?MARS-EN-SAGITTAIRE
http://pierreastro.free.fr/mars2.htm
http://les.secrets.demma.over-blog.com/3-categorie-11620901.html
Il y a fort à se douter que durant son
à
ça va amplifier certains effets cités plus haut - opposition exacte le 28/10 , elle va se faire sentir dès la mi-octobre ....par contre vers la fin du mois le
sera en
,
et
là ça va être très puissant ...je vois cela comme une énorme forme d'inertie ( Saturne ) mise en lumière ...bref à se demander si avant le 23 c'est pas le calme avant la tempête .
Les volcans se manifestent de plus en plus , fin octobre ça pourrait être le réveil d'un gros ou carrément de plusieurs gros , et peut-être bien très anciens .
Au niveau de l'économie et vu comme ça tourne déjà un genre de truc comme la révélation sur les OGM ....je pense que ça va être énorme , et bien sûr pas qu'un seul " truc " ça serait minimiser les effets de Jupiter.
A noter que Mercure commencera sa boucle D/R/D le 18 octobre ...elle finira le 14 décembre . Il y a aura des choses à revoir dans la (ou les) maison(s) natale(s) où son transit s'effectue ( donc de 18° scorpion à 4° sagittaire ) .
En scorpion aucun aspects particuliers , par contre durant son passage en Sagittaire : 3 fois carré à Neptune / trigone Uranus : levée du voile ?
Avec Jupiter rétro il pourrait y avoir de la retenue , et que le potentiel " énorme truc(s) " que je spécule plus haut soit minimisé , mais humm je vois un stationnement comme une énergie comme plus efficace , plus forte .
Sans oublier que Jupiter a un spectre d'influence large ...et quand signe d'air ça circule vite et facilement .
Possibles records sportifs en vue . Actions philosophiques / humanitaires .
Conflits possibles dans le domaine du transport international mais aussi innovations dans ce même domaine. Domaine religieux .
Il y a , à mon avis, un énorme potentiel d'ouverture spirituelle ...une sorte de préparation au Yod du 22 décembre ....surtout que c'est 2 mois après le début de l'influence
Mars/Jupiter c.a.d le 12 /12/2012 ( portail ? ) que Uranus repasse Direct ( dernière lente à le faire ) , que le 14 Mercure termine sa boucle R/D/R, que le 16 Vénus entre à son tour en Sagittaire apportant sa note de douceur après les combats de
Mars .
bref un dernier trimestre bien chargé et à fort potentiel évolutif Le 23/12 :
à 1°25' ( approximatif ) du
Déclinaison parallèle
/
dès le 13 novembre > 9 janvier ...ça va donner un impact malgré le
large entre
et