Rappel du premier message :Bonjour le forum
Je me pose des questions sur la
maison III, le passage des planètes dans cette
maison et leurs aspects .
Hier ne trouvant pas de place dans le parking j'ai confié la clé de ma voiture à un chauffeur de
confiance pour la placer , moi pressée il fallait qui je file vite travailler , de retour après le boulot , il m'attendait juste devant la sortie avec ma voiture
super propre : qu'est qu'il est gentil , il m'a épargné de la corvée de la laver , je ne sais pas comment le remercier
je suis rentrée à la
maison épuisée, aussitôt allongée je sens mon corps et mes membres en pièces détachés , le lendemain matin j'ouvre les yeux avec le sentiment d'être revenu de la mort
et puis la voix de ma mère qui me dit que ma voiture ne
DÉMARRE PAS mais elle ne m'a jamais fait ce coup la voiture est toute neuve mais bon ça arrive , et puis
coïncidence est elle endommagée par le lavage? le démarreur qui flanche comme par hasard parce qu'elle a été manipulé par l'autre?
maintenant je suis immobilisée à cause de cette panne
je préfère encore ma voiture dégueulasse
Je jette un petit coup d’œil sur le transits je vois soleil et mercure se baladant dans ma III mais pas forcément de mauvais aspects ??
Après réflexion je me dis y a t il un message céleste particulier via cette panne ?? avec ce petit désagrément j'évite le pire comme faire quelque chose qui me causera du tort par la suite!!!!
Ou carrément un autre avertissement pour mon excès de confiance aux autres