Invité Invité
| Sujet: maison V en scorpion Ven 14 Sep 2012 - 12:43 | |
| HEllo Cuspide de la maison V en scorpion son maitre pluton et mars en IV Que signifie Les amours les enfants et les loisirs sont de la maison et pour la maison Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maison V en scorpion Ven 14 Sep 2012 - 13:45 | |
| Bonjour,Moi c'est idem maison V en scorpion,et son maitre en M.I ,mais comme Pluton est à 16°30 et ma M.II à 16°57 ,je me demande s'il n'est pas plutôt en M. II ,en méthode Koch pluton est bien en M.I ,mais moi dans mon âme je me sent plus plutonien et justicier,que pluton en II ou on gagne les revenues de façons bizarre,et ce n'est pas mon genre du tout.Bonne soirée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maison V en scorpion Ven 14 Sep 2012 - 13:48 | |
| coucou Liliana, ...désir (mars) ...d'Amour(s) profond (s), sincères, dépourvues de superficialités...... Fi du ..."badinage"....
Dernière édition par Elena le Ven 14 Sep 2012 - 13:55, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maison V en scorpion Ven 14 Sep 2012 - 13:55 | |
| merci Algorab Elena tu sais ta phrase: désir d'amour profond sincère dépourvues de superficialités cette phrase me parle à 300% c'est pour cela je suis restée toute seule je suis trop exigeante le HIC j'ai uranus en maison V aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maison V en scorpion Ven 14 Sep 2012 - 13:59 | |
| ...hé oui...j'ai oublié le mot exigence.....mais après tout, tu as sans doute ...raison et tes...raisons. Quant à Uranus en V, pte s'agit-il d'une rencontre ...inattendue ? ....un coup de foudre ? (ça aussi c'est de l'inattendu.... )...ou un enfant que tu n'attendais pas ou plus ...? ..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maison V en scorpion Ven 14 Sep 2012 - 14:04 | |
| Tout à fait Eléna En plus mars est en scorpion , du coup je ressens ++++++ le besoin d'Ammmourrrrrrrrrrrrrrrr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison V en scorpion
| |
| |
|