|
| Auteur | Message |
---|
angy8888
| Sujet: Anniversaire Ven 14 Sep 2012 - 13:58 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible grâce à l'astrologie horaire de déterminer ce qu'une personne voudrait plus que tout pour son anniversaire ?
Je vous remercie.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 14 Sep 2012 - 15:04 | |
| Angy je ne pense pas .. attendons l'avis des pro |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 15 Sep 2012 - 3:19 | |
| Bonjour Angy8888, non c'est pas comme ça. l'astrologie horaire, est utilisée pour répondre à une question, qui au départ doit être formulé pour répondre par oui ou par non, elle peut détailler ou donner un sens à la question posée,mais sans plus, à moin d'être vraiment callé, mais c'est déjà tellement compliqué comme astrologie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 15 Sep 2012 - 17:21 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 16 Sep 2012 - 16:21 | |
| Bonjour - Citation :
- l'astrologie horaire, est utilisée pour répondre à une question
OK à 100% L'astrologie horaire peut répondre à toute question qui est importante pour la personne qui la pose donc OUI l'astro horaire peut donner une idée
Désolé peu de temps en moment. Kevinastro |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |