je pense qu'il y a frustration seulement si les choses ne vont pas , il faut être logique ...., sinon un carré apporte des changements plus ou moins nécessaires dans la poursuite de la relation , bref vous passez un cap .
après ça dépend de l'évolution de chaque individu avec son propre Saturne , sa propre Lune et son propre Soleil .
J'ai remarqué que des transits nous touchent pas systématiquement directement( je pense au côté Ouest du TN ...surtout le 3 ième quadrant) on voit les faits à l'extérieur de nous ...comme ici ça serait le cas de divorce et autres séparations dans son entourage...pour d'autres ça sera un rapport avec des faits dans leur famille....pour d'autres ça sera lié à la construction d'un bâtit , il y a trop d'effets pour tous les énumérer .
Avec Saturne c'est aussi lié au travail , à l'autorité parentale ......
- Citation :
- surtout si au natal on n'a un aspect entre saturne et un des luminaires
évidemment ça renforce .
- Citation :
- et s'il n y a pas d'aspects au natal doit on prendre en considération le carré avec saturne céleste???
en théorie moins que la réponse au-dessus , mais en théorie ...après je ne sais pas en terme d'expérience personnelle ( moi et en tant que spectateur ).