|
| |
Auteur | Message |
---|
diamant
| Sujet: Conseils Mar 4 Sep 2012 - 20:43 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tous, Je suis arrivée sur le forum , récemment, je ne savais meme pas ce qu'était un forum, et j'avais fait un peu d'astro karmique pour m'aider autrefois à comprendre un peu le sens de ma vie; vous m'avez super bien accueilli, et je vous en remercie ça m'a fait comme au volant d'une voiture, pour la 1ere fois, pas évident, voir comment ça fonctionne, aller un peu dans le fossé...etc... 1-actuellement (peut etre ?je ne sais pas) je me rends compte que j'ai besoin de rendre mon aide tangible Avec l'astro on peut vraiment aider autrui, encore faut il etre doué pour ça je travaille dessus, mais mon TN me faisant assez peur, avec ses carrés, je voulais vous demander si vous voyez des dispositions dans l'astrologie, si je peux ainsi apporter mon aide(je demande svp aux pro ou aux doués, d'etre là pour me corriger, car je ne veux pas commettre d'erreurs en indiquant qque chose à qq'un car je me suis lancée un peu,merci..) 2- si ce n'est pas le cas, qu'est ce qui me sera possible de faire, d'après mon TN, pour aider de façon pratique dans une cause juste et utile ? en tous cas, c'est grace à vous tous que j'ai pu progresser jusqu'ici; merci de vos réponses pour la suite |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lianmin
| Sujet: Re: Conseils Lun 10 Sep 2012 - 17:50 | |
| Diam, tu parles de points invisibles, kesaco, Regardes ta lune progressée, où en es-tu dans le cycle ? La fiche de travail concerne (Actuellement en 12°35 R en M6 !!!) à bientôt |
| | | diamant
| Sujet: Re: Conseils Lun 10 Sep 2012 - 20:09 | |
| Lianmin je viens de faire un theme progressé le 10/09/2012 il est dans mon profil.. la est à 15° et encore en 8... actuel 12°35 R en et M6 période de reflexion, interiorisation, concerne M6 la santé, se rendre utile aux autres (super ça...) en courant creatif, intégration dans la société, avec ses dons en transit est à progressée et (ça ne devrait pas faire de mal... )donne des opportunités, en M8 on devrait se rendre vers le lacher prise , encore une fois, et en transit est progressé ceci pourrait rendre impersonnel (l'oubli de soi) natal p et ASp en (analogie M2 dons personnels)donc, on oublie bien vite d'en faire son metier.. :ça doit aider à trouver les besoins et troubles chez les autres, en 12:activité cachée, lieu de soin, en spontanné,enthousiaste, marque les débuts le soigneur en 12, soigneur de l'ame...super là.. et :besoin d'intégration des valeurs uraniennes du centaure, dans la maison feu de la haute philosophie à bientot Lianmin, et merci pour le rappel |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Conseils Lun 10 Sep 2012 - 20:23 | |
| Le "degré de châtiment" est celui de ton 22ème degré du ... j'ai pour technique de lire les degrés symboliques de , ce qui me "confirme" ce que je ressens de la personne de qui j'analyse le thème... souvent, ils expriment un drâme ou une situation très personnelle dans laquelle on se "reconnait" (une image de l'enfance, un souvenir douloureux, une image ou rêve récurrent...) http://www.astrocours.be/Les-degres-symboliques.html j'utilise cette page parce qu'elle met de manière très visuelle les 4 versions de degrés si je puis me permettre, impersonnel c'est plus un sentiment d'universalité (rôle du FRATERNEL et symbole de l'ère qui s'ouvre) qu'un oubli de soi : certes on a souffert, mais la douleur uniquement est incontournable, on n'est pas forcés de la cultiver (souffrance) et la dépasser nous mène à redevenir plus LUCIDE; Au contraire, tu pourrais sans doute en faire un moyen de gagner ta vie, MAIS pas de spéculer dessus... rappel Le service consiste à assurer son bien personnel tout en contribuant au bien commun. , de fait, avoir de quoi vivre confortablement n'est pas une honte, mais savoir re-distribuer le superflu fait qu'on trouve son couloir d'abondance : "PLUS LE SAGE DONNE AUX AUTRES, PLUS IL POSSEDE" En passant, j'ai le même axe dragon que le tien mais inversé, mais bien en 6/12 (tendance à se prendre pour la vierge des 7 douleurs ) : fin de parcours si je ne me prend pas une pelle dans la figure en oubliant de regarder ou je mets les pieds ( --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | diamant
| Sujet: Re: Conseils Lun 10 Sep 2012 - 21:18 | |
| encore une fois merci Arkania ...tu dois gagner ta vie en soignant en :tu dois conscientiser, rendre concret, ton ideal universel avec l'empathie nécessaire, la veuve et l'orphelin cela te ramène à ton en12,(la pelle.. .) mais tu as le lacher prise en scorpion..et la perte de pouvoir consentie qui...te sera ...rendue !!! moi aussi, je crois bien que je l'ai ma pelle... pointe de 12, il y a une notion de sacrifice, et je suppose tres fort qu'il y a une contrepartie...pour planetes et points fictifs la mondannité n'en n'est plus une, quand tu l'as sacrifiée en pointe de 12, elle te permet d'avoir l'usage complet de ton intimité pour laisser les "deuils" symboliques...se faire, ce qui mène à la liberation ... |
| | | diamant
| Sujet: Re: Conseils Jeu 13 Sep 2012 - 13:43 | |
| un petit rectificatif, n'étant pas sure de mon heure de naissance, (asc à 29° passé, donc limite...)j'ai fait un controle de la dominante atavique grace aux instructions de Aldébaran sous toute réserve (mes calculs et précision des logiciels...) j'ai dû opérer un décallage de un peu plus de 1° en rétrogradation, ce qui me donne 28°14 maintenant (ça me fait drole, j'aimais bien mon 29°.. ) la dominante atavique de l'As a donc changé, et elle devient: Métamorphose. « Un papillon s'extrayant de sa chrysalide ». Capacité de transformation. Je dirai, ce qui semble mieux correspondre, car pour le moment, je sens bien que je me trouve dans un milieu ambiant ,complètement "nouveau" , Tant pis pour la couronne et le sceptre....c'était bien et j'aimais bien aussi.... :up |
| | | diamant
| Sujet: Re: Conseils Jeu 13 Sep 2012 - 18:53 | |
| la dominante atavique http://users.skynet.be/cebesia/Textes/La%20dominante%20atavique.pdf |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |