|
| |
Qui selon vous, Qui a plus de chance de gagner les élections? | Jean Charest -Libéral | | 29% | [ 2 ] | Pauline Marois -Parti Québecois | | 43% | [ 3 ] | François Legault -Coalition avenir Québec | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Élection Québec 2012 Sam 1 Sep 2012 - 23:50 | |
| Rappel du premier message :Ceci est un exercice Astro sur la politique... vous avez toute le droit de vous tromper,,, surtout qu'on se prend pas au sérieux ici, merci je sais que la plupart d'entre vous ne connaissent pas ou peu la politique du Québec, et les chefs des partis qui se présentent, et justement, vous ne vous laisserez pas influencer par des idées préconçus, véhiculés par les médias, ou autres sources d'infos qui circule de part et d'autres. Alors, qu'en penssez-vous? Qui selon vous a plus de chance de l'emporter ? N'hésitez pas à laisser vos commentaires Astrologique, le vote est pour le 4 septembre, dans deux jours. la carte du jour d'élection, le 4 septembre, 20h Montréal:Jean Charest: Biographie Astrothème note: la carte à été corrigé puisqu'elle présente une erreur d' Pauline Marois: (j'ai pas l'heure de naissance) Biographie Astrothème François Legault: (j'ai pas l'heure de naissance) Biographie Astrothème --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: Re: Élection Québec 2012 Mer 5 Sep 2012 - 3:12 | |
| Félicitations à ceux qui ont trouvé J'avais voté pour Légault.´ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Élection Québec 2012 Mer 5 Sep 2012 - 3:17 | |
| coucou,
..Je dois dire que dès que j'ai vu la carte de M.Marois....j'ai tout de suite penché pour son élection.....(cf mes explications plus haut)...... ...Je trouve que l'amas en bélier avec uranus...me fait penser à de la violence........ ...Ce que je ressors de cette observation politique,....c'est que l'on est sûrement bien plus objectif lorsque l'on a rien lu, rien vu, qu'on y connaît rien....qu' on ne subit aucune influence extérieure....donc une certaine "objectivité" La carte des résultats....annonçait bien un changement majeur avec cet uranus/bélier à l'ascendant..........
Merci de l'exercice Céleste...
|
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Élection Québec 2012 Mer 5 Sep 2012 - 8:25 | |
| Bravo à ceux qui ont vu juste! En tout cas, ça commence sur les chapeaux de roues pour elle... fais pas bon être au pouvoir nulle part. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | ANNE
| Sujet: Re: Élection Québec 2012 Mer 5 Sep 2012 - 8:37 | |
| CHAUD !!! Violence ++++ ! !!!! Quelques au bout du fusil ne seraient pas de refus !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Élection Québec 2012 Mer 5 Sep 2012 - 12:33 | |
| Bonjour Celeste,Je m'excuse de partir sur un sujet différent.Le Canada est sous le signe du taureau,et ce qui c'est passer hier chez vous à Montréal,es-ce à cause l'opposition Lune :opposition:en taureau avec Mars en scorpion? Je parle bien-sur des élections qui ont eù lieu chez vous.Excuse-moi encore. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Élection Québec 2012 Mer 5 Sep 2012 - 23:27 | |
| La qui transit la VIII de Charest : comme il n'a pas été réelu dans son compté, il a démissionné du parti libéral, un nouveau chef sera choisi entre eux. ben bon, on était plus capacble de le voir de toute façon. pour le tireur anglophone, il a prononcer deux fois à haute voix que " Les anglais se réveillent" il n'aime pas l'idée que le Québec peut maintenant se séparer du Canada avec Pauline Marois au pouvoir ... but principal de son parti est de devenir un pays qui s'auto suffit à lui même, Pauline Marois à bien l'intention de nous proposer un autre référendum pendant qu'elle est là. complètement d'accor avec ça moi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: transition Jeu 6 Sep 2012 - 0:24 | |
| Bonjour Algorab, je ne savais pas que le Canada était représenté par le signe du mais je ne pense pas, que ça rapport avec le Canada... car ses élections se passait au Québec et pour gouverné le Québec seulement,,,, on serait peut-etre mieux de regarder le thème du Québec pour le Canada, on a déjà Harper en place. C'est par ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Élection Québec 2012 Mer 26 Sep 2012 - 16:34 | |
| petit newz de mon pays Ici tout redevenu assez calme,,, la nouvelle première ministre du Québec Pauline Marois à commencé à prendre des décisions qui fera le bonheur de la majorité des Québecois, et moin bonne décision pour les plus riche, qui ne font que 5 % de la société,,, alors le peuple en général va être content, ( moi oui en tout cas.....) 1- elle arrête l'industrie nucléaire, 2- arrête les frais médicale de 200$/ans. 3- et ôte un poucentage d'argent au plus riche par leur retour d'impot.. ça fait pas l'affaire des libéraux, eux, qui font la majorité du 5% des plus riches --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Élection Québec 2012 Jeu 27 Sep 2012 - 2:09 | |
| mais elle peut le faire sans l'accord du reste ? parce que j'avais lu qu'elle n'avait pas la majorité des sièges à .....( je sais comment vous appelez ça chez vous ) ...nous ici c'est l'assemblée nationale où tout les députés des divers partis politiques se rejoignent pour le vote des nouvelles lois et réformes . |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Élection Québec 2012 Jeu 27 Sep 2012 - 6:48 | |
| Alors si réellement elle parvient à faire ses réformes ça sera bien, mais une autre chose c'est qu'on lui laisse faire. Mais on y croit |
| Sujet: Re: Élection Québec 2012 Ven 28 Sep 2012 - 2:28 | |
| Bonjour Cobra, Latitudes oui c'est pareil comme chez-vous, et oui elle l'a bien fait sans trop faire de vague avec le parti de l'opposition, sans doute qu'elle a sue marchander avec eux avant en douce pour d'autre chose, ou sinon, aurait-elle créée une nouvelle loi sans qu'on sache pour lui permettre de faire ce qu'elle veut ils n'en parle plus beaucoup aux nouvelles, y'a touletemps plein de nouvelles qui se répètent sans arrêt pour mieux nous brainwasher mais à date le pays est plutôt redevenu calme, jusqu'à la prochaine fois --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | gautdian
| Sujet: Re: Élection Québec 2012 Jeu 13 Mar 2014 - 20:13 | |
| election quebec 7 avril 2014......que voyez vous pour madame marois ..sa date de naissance 29 mars 1949.....merci |
| Sujet: Re: Élection Québec 2012 Jeu 13 Mar 2014 - 22:20 | |
| ho oui, gautdian (bienvenu ) C'est un vieux post qui date... des souvenirs de cette dernière élection 2012 qui n'a pas été de tout repos avec la fusillade le soir ou Pauline Marois qui alors été élue première ministre du Québec ! A nouveau, des élections approche, le 7 Avril 2014,,, (trois semaines) merci de me le rappeler, je n'avais pas la tête à ça, va falloir creuser la question et ouvrir un autre post sondage comme celui-ci qu'est-ce que t'en dis? avec tout les candidats sur le même post ça va venir, je vais y voir prochainement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Élection Québec 2012 Ven 14 Mar 2014 - 0:00 | |
| Bonjour Celeste ,C'est donc qui ce type qui se présente et qui a des liens étroits avec l'Arabie Saoudite? |
| Sujet: Re: Élection Québec 2012 Ven 14 Mar 2014 - 0:43 | |
| Algo, mais de qui parles-tu ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 14 Mar 2014 - 1:36, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Élection Québec 2012 Ven 14 Mar 2014 - 1:36 | |
| Voilà gautdian le nouveau post pour les election 2014 est ici -> Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élection Québec 2012
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |