|
| j'ai perdue mon post,mrci si | |
| Auteur | Message |
---|
uhaina
| Sujet: j'ai perdue mon post,mrci si Lun 27 Aoû - 21:19 | |
| vous le retrouver ,excusez moi,je suis nouvelle et j'ai perdu la trace de mon post,quelqun peut il me renseigner,merci,ce serait gentil,sur le biquintile,je suis miro ou on l'a vire,tant pis ,au revoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai perdue mon post,mrci si Lun 27 Aoû - 21:26 | |
| Uhaina .. il est la ..
http://astro-ciel.1fr1.net/t2237-quintile-exutoire-creatif#38000 |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: j'ai perdue mon post,mrci si Lun 27 Aoû - 21:33 | |
| Bonjour pour faire des recherche sur le forum, il y a un outil de recherche en haut du forum, par la bulle avec une loupe, et aussi une autre façon, plus approprié pour ce cas-ci, qui te premet de retrouver tout tes messages postés: Tu click sur ton pseudo et tu vas arriver à ton profil et en bas à droite de la fenêtre, tu peux aller relire tout tes posts --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 28 Aoû - 1:01, édité 1 fois |
| | | uhaina
| Sujet: Re: j'ai perdue mon post,mrci si Lun 27 Aoû - 21:36 | |
| merci mais comme il etait dans ce post sur le quintile,je pensais le retrouver mais ,j'y vois mal,je suis confuse mais ne le trouve pas,excusez moi! |
| Sujet: Re: j'ai perdue mon post,mrci si Lun 27 Aoû - 21:57 | |
| J'ai déplacée le post dans la bonne catégorie du forum dédié pour les questions technique, et divers fonctionnalité du forum, ça peut aider d'autre gens avec les même questionnements à se retrouver alors, pour répondre à ta question (qui est sur l'autre post),,, "comment faire pour afficher un TN" pour afficher ton TN dans ton profil, tu trouveras les instructions qui sont dans la bulle en haut avec un "?"... si tu as des complications, n'hésite pas à reposter ici, je vais t'aider à apprendre à le faire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | uhaina
| Sujet: Re: j'ai perdue mon post,mrci si Lun 27 Aoû - 22:28 | |
| oh oui celeste ,je veux bien de ton aide,merci beaucoup |
| Sujet: Re: j'ai perdue mon post,mrci si Lun 27 Aoû - 22:31 | |
| merci de bien lire l'explication dans le tutoriel que j'ai fait exiprès (avec images) pour comprendre les étapes et si ça va pas, dis-moi ou tu bloques et je vais t'indiquer comment tu peux arriver à le faire. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 27 Aoû - 22:34, édité 1 fois |
| | | uhaina
| Sujet: Re: j'ai perdue mon post,mrci si Lun 27 Aoû - 22:33 | |
| je suis nulle a ce niveau la |
| Sujet: Re: j'ai perdue mon post,mrci si Lun 27 Aoû - 22:36 | |
| ok, on est pas sortie de l'auberge passe-moi, tes coordonnés de naissance par MP, je vais le faire pour toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: j'ai perdue mon post,mrci si Mar 28 Aoû - 0:57 | |
| voilà, c'est fait bonne soirée! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | uhaina
| Sujet: Re: j'ai perdue mon post,mrci si Mar 28 Aoû - 0:58 | |
| merci celeste c'est adorable |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai perdue mon post,mrci si
| |
| |
| | | | j'ai perdue mon post,mrci si | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |