|
| Mars en scorpion et me voici.. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mars en scorpion et me voici.. Lun 27 Aoû - 12:33 | |
| Bonjour à tous, l'astrologie est une passion à laquelle je m'adonne en amatrice. J'ai fréquenté quelques forums dont astromail et je suis ravie de retrouver certains anciens... Au plaisir de vous lire et de partager avec vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Lun 27 Aoû - 12:36 | |
| Par contre, je ne parviens pas à mettre mon avatar sur mon profil. Il doit me manquer une étape... Je cherche... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Lun 27 Aoû - 12:38 | |
| Voilà qui est fait... ouf... me voici en image.... |
| | | albane
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Lun 27 Aoû - 12:39 | |
| Bonjour Camille13 et Welcome |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Lun 27 Aoû - 12:54 | |
| Merci Albane tant de sujets m'interpellent, je vais avoir de quoi faire... Youpi |
| | | nanou
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Lun 27 Aoû - 13:32 | |
| Bienvenue Camille et bonne recherche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Lun 27 Aoû - 15:25 | |
| |
| | | Lena-fleur
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Lun 27 Aoû - 15:55 | |
| Bonjour |
| | | angelique
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Lun 27 Aoû - 17:31 | |
| bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Lun 27 Aoû - 18:00 | |
| Merci à tous et toutes pour votre accueil |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Lun 27 Aoû - 18:42 | |
| superbe avatar Camille13 Bienvenue parmi nous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Lun 27 Aoû - 18:47 | |
| merci Céleste, je suis tombée dessus par hasard. Il se nomme "lumière du monde", cela m'a plu, non que je me considère comme telle ( ) mais plutôt parce que nous en avons tant besoin... |
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Lun 27 Aoû - 19:02 | |
| c'est le genre d'image que j' avec le contraste des couleurs c'est super jolie je trouve qu'il va bien avec le logo du forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Nato92
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Dim 2 Sep - 12:23 | |
| - Camille13 a écrit:
- Bonjour à tous,
l'astrologie est une passion à laquelle je m'adonne en amatrice. J'ai fréquenté quelques forums dont astromail et je suis ravie de retrouver certains anciens...
Au plaisir de vous lire et de partager avec vous
scorpion ascendant scorpion avec mars en scorpion !!! cela donne quoi comme caractère ??? Remarque moi j'ai pluton sur mon ascendant et mon soleil lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Lun 3 Sep - 15:33 | |
| Hello Nato92. Non je n'ai pas en mais en , un qui fut rugissant lorsqu'on me mettait en colère jadis mais avec le temps, on apprend à gérer le négatif, fort heureusement... il représente une formidable énergie qui utilisée positivement est un véritable cadeau. Donc, pas de souci, ni coups de griffes lionesques ni piqure par dard acéré à redouter Je suis plutôt zen avec mon asc, plutôt romantique, musicale et surtout j'adore rire. Certes, je ne suis pas du style à me laisser "marcher sur les pieds" mais j'ai plutôt tendance à partir laissant l'autre dans ses conflits, plus envie de vaincre des moulins... J'ai eu ma période Don Quichotte bien entendu, il le fallait pour que je la comprenne mais elle est bien loin maintenant. Marrant comme tout change au fil du temps... J'aime ça, bien que signe fixe de nature. Et puis, il ne faut pas oublier que ma dominante dans tous les cas est : eau (scorpion et poissons) Avec Pluton sur ton asc conjoint soleil, tu dois avoir pas mal de réactions "scorpionnesques"... Tu es un peu dans l'effet miroir avec moi, en fait : un signe réputé doux (balance) avec une dominante dure (Pluton), alors que j'ai un signe fort (scorpion) avec un dominante douce (Neptune) |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Lun 3 Sep - 16:56 | |
| Bienvenue Camille13 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Lun 3 Sep - 17:24 | |
| Merci Enilorak |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Lun 3 Sep - 17:47 | |
| Je t'avais zapper!! Bienvenue à toi Zeusss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Lun 3 Sep - 18:19 | |
| Bonjour Zeus ! Pas de souci... il y a tant et tant de posts différents chaque jour que cela est compréhensible |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Mar 4 Sep - 8:27 | |
| Bonjour Camille13 Bienvenue ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Mer 5 Sep - 11:05 | |
| Merci Anne |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Mer 5 Sep - 12:30 | |
| Ravie Camille13 ! |
| | | Meganova
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Jeu 6 Sep - 21:28 | |
| bonjour camille, bonjour à tous, désolée d'utiliser le fil de ce post, mais je n'arrive pas à en ouvrir un à cause de la barre "derniers messages" à gauche qui m'empêchent de cliquer sur "nouveau". Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème je vous en remercie, là je patauge. J'utilise un notebook, peut-être est ce la raison de la difficulté avec cet affichage? Mais je crois qu'il ya autre chose! Désolée d'avoir utilisé ton post camille!!!
|
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Jeu 6 Sep - 21:37 | |
| Bonjour Meganova, soit la bienvenu parmis nous, oui le problème d'affichage se présente lorsque vous utilisez de petite écran . tu n'as pas d'ordi dans ton salon avec une plus grande écran? ça serait plus facile pour naviguer sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Meganova
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici.. Jeu 6 Sep - 21:43 | |
| Merci pour ta réponse, malheureusement je n'ai que cet ordinateur là... En fait j'arrive à cliquer sur répondre mais pas sur nouveau. Est-ce qu'il est possible que je désactive cette barre à gauche en faisant une manipulation? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars en scorpion et me voici..
| |
| |
| | | | Mars en scorpion et me voici.. | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |