|
| Auteur | Message |
---|
fiive
| Sujet: RS procédure Sam 25 Aoû 2012 - 0:34 | |
| bonsoir à toutes et à tous, je mets sa révolution solaire de ma mère de l'année 2012 comme elle subit un harcèlement du travail depuis 2005 elle entame une procédure contre son employeur elle a fait la démarche il y a pas longtemps vous voyez une issu merci d'avance |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS procédure Sam 25 Aoû 2012 - 4:31 | |
| Bonjour Fiive, ton image carte du ciel doit être enregistré dans ton ordinateur pour qu'elle affiche longtemps, sinon, elle disparait à chaque fois. Click ICI pour plus d'info --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | fiive
| Sujet: Re: RS procédure Sam 25 Aoû 2012 - 9:04 | |
| j’espère qu'elle restera la rs et la carte du ciel en bas |
| | | fiive
| Sujet: Re: RS procédure Sam 25 Aoû 2012 - 9:25 | |
| |
| | | fiive
| Sujet: Re: RS procédure Sam 25 Aoû 2012 - 13:20 | |
| |
| Sujet: Re: RS procédure Dim 26 Aoû 2012 - 5:33 | |
| nan ça va pas,, raconte-moi comment tu fais pour enregistrer ta carte du ciel dans ton ordi? et je vais te dire ou tu manques, parce que décidément, il te manque un bout dans les étapes à suivre et bien lire le lien que je t'ai mis plus haut. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | fiive
| Sujet: Re: RS procédure Lun 27 Aoû 2012 - 10:15 | |
| |
| | | fiive
| Sujet: Re: RS procédure Lun 27 Aoû 2012 - 10:17 | |
| |
| | | fiive
| Sujet: Re: RS procédure Lun 27 Aoû 2012 - 10:29 | |
| astromail c'est plus simple pour mettre des images la c'est une misère soit tu héberge une image par le pseudo serveur ou copier par l' URL en prévisualisation l' URL passe et le serveur pas prévisualisation c'est mon ordinateur qui flanche alors |
| Sujet: Re: RS procédure Lun 27 Aoû 2012 - 23:00 | |
| bon ok, pourquoi n'utilises-tu pas l'hebergeur du forum? et par là, aller chercher ton image qui est dans tes dossiers d'ordinateur.. tu as bien enregistrer et mis tes cartes du ciel dans un dossier non? quelles cartes (ou logiciel) utilises-tu? on va y arriver tu vas voir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS procédure
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |