Invité Invité
| Sujet: supprimer les messages antérieurs sur les posts Dim 1 Mai 2011 - 12:01 | |
| Bonjour Céleste,
Je voulais savoir s'il était possible de supprimer nos messages sur les posts, même quand une personne a répondu par la suite ?
|
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: supprimer les messages antérieurs sur les posts Dim 1 Mai 2011 - 13:09 | |
| Juste pendant un temps limité que je n'ai pas chronométré, ensuite, c'est cuit, ou alors dès que quelqu'un à répondu à la suite : la fonction "EDIT" disparait...
C'est ce que j'ai observé, et CELESTE a du le préciser une fois! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: supprimer les messages antérieurs sur les posts Dim 1 Mai 2011 - 21:22 | |
| Arkania, merci pour le renseignement, car je ne l'avais jamais remarqué et je n'ai jamais du voir le message de Céleste |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: supprimer les messages antérieurs sur les posts Lun 2 Mai 2011 - 23:31 | |
| ouais c'est ça viscandorra merci arkania chérie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supprimer les messages antérieurs sur les posts
| |
| |
|