Invité Invité
| Sujet: Les Centaures guérisseurs Mar 14 Aoû 2012 - 10:25 | |
| Bonjour,
Anna Lorraï vient de publier sur son sîte le n° 65 de l'Oeil d'Horos ... dont la 1ère partie est consacrée aux trois centaures Chiron, Pholus et Nessus
* une petite phrase d'introduction : "Et si l'Axe des Portes était une idée exportable à d'autres centaures ? Et si tous les centaures étaient peut-être eux aussi des guérisseurs ? Marie Septembre lance le débat".
il est téléchargeable gratuitement à cette adresse :
http://mapage.noos.fr/oeildhoros/odh_Bull2011.htm#last
Bonne lecture ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Centaures guérisseurs Mar 14 Aoû 2012 - 13:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Centaures guérisseurs Mar 14 Aoû 2012 - 14:47 | |
| Je me suis régalé avec le pdf ,mais j'avais déjà lu cela sur les centaures.Tout celà nous permet d'évoluer et d'avancer.Mercie encore.bonne soirée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Centaures guérisseurs Mar 14 Aoû 2012 - 14:47 | |
| Je me suis régalé avec le pdf ,mais j'avais déjà lu cela sur les centaures.Tout celà nous permet d'évoluer et d'avancer.Mercie encore.bonne soirée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Centaures guérisseurs Mar 14 Aoû 2012 - 15:07 | |
| Bonsoir Algorab, je me suis absentée, aussi je n'ai pas encore lu le bulletin ... mais la phrase d'introduction m'a interpellée"Et si l'Axe des Portes était une idée exportable à d'autres centaures"? ... il y a quelque temps, sur ce forum, nous avons "abordé" les Centaures Pholus et Nessus ... et Eléna nous avait alors suggéré - comme pour Chiron - de calculer les mi-points ....................................... Eléna ... et bonne soirée à Toi Algorab |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Centaures guérisseurs Mar 14 Aoû 2012 - 15:47 | |
| Oui Joséphine,c'est vrai le "Et si! " c'est la petite lumière dans notre esprit,c'est génial. Merci. Mercie Eléna. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Centaures guérisseurs Lun 10 Juin 2013 - 17:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Centaures guérisseurs
| |
| |
|