|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lune opposé soleil Mar 14 Aoû 2012 - 12:41 | |
| Bonjour le forum C le Tn de mon verseau que je voudrais mieux connaitre : sans voir son TN je dirai que c un homme attirant très open mind, très intelligent, honnête, très intuitif qui pourtant a besoin d'intensité dans les sentiments normal il est ascendant scorpion , en plus il subi le transit de pluton sur sa venus en capricorne La question: [b] dans son TN il y a un soleil angulaire pil poile sur le FC en verseau OPPOSE lune conjointe MC en lion [/b]: [color=red]lune maison IV cancer [/color] Qu'en pensez vous de cet aspect : la famille (les racines le foyer ) est elle importante pour ce verseau? cette lune en X signifie son désir d'être avec une femme reconnue socialement? lune maitresse de la 9 aussi qu'en pensez vous? y a t il un conflit entre ses besoins émotionnels et sa volonté? Merci [img][url=https://servimg.com/view/13472247/33][img]https://i.servimg.com/u/f37/13/47/22/47/21661010.png[/img][/url][/img] |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: lune opposé soleil Mar 14 Aoû 2012 - 12:54 | |
| Liliana le TN ne s'affiche pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lune opposé soleil Mar 14 Aoû 2012 - 13:16 | |
| "Qu'en pensez vous de cet aspect : la famille (les racines le foyer ) est elle importante pour ce verseau? "
...que ouiiiiiiii.....avoir le soleil à la pointe de la IV indique que son foyer est très important, lieu de "ressourcement"...et la lune en X, chez le soleil désigne également qu'il "porte" le foyer comme élément essentiel.....comme un besoin des racines pour la destinée ..... Bon, ceci à titre général en attendant l'affichage du thème mais c'était pour répondre à ta question.... La lune en maison X en lion...indique aussi .qui'il apprécie les femmes "brillantes".....toujours à titre général..... Ascendant scorpion ? ....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lune opposé soleil Mar 14 Aoû 2012 - 13:43 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lune opposé soleil Mar 14 Aoû 2012 - 13:45 | |
| Latitudes Elena voilà le TN avoir le soleil à la pointe de la IV indique que son foyer est très important, lieu de "ressourcement"...et la lune en X, chez le soleil désigne également qu'il "porte" le foyer comme élément essentiel.....comme un besoin des racines pour la destinée ..... cela plait beaucoup à une cancer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lune opposé soleil Mar 14 Aoû 2012 - 13:49 | |
| ...et vers quelle femme ses choix iront ? .....CANCER.... ...il donne aussi l'image de sa propre mère..... ...travaille--t-il dans un milieu d'enfants ? ou milieu féminin ? ...
...ce sont des questions qui me viennent à brûle-pourpoint.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lune opposé soleil Mar 14 Aoû 2012 - 13:52 | |
| - Elena a écrit:
- ...et vers quelle femme ses choix iront ? .....CANCER....
...il donne aussi l'image de sa propre mère..... ...travaille--t-il dans un milieu d'enfants ? ou milieu féminin ? ...
...ce sont des questions qui me viennent à brûle-pourpoint.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lune opposé soleil Mar 14 Aoû 2012 - 13:57 | |
| [b]travaille--t-il dans un milieu d'enfants ? ou milieu féminin ? ... [/b] J'ignore encore le domaine de l'entreprise pour laquelle il bosse je sais que c une entreprise privée et il est à présent en déplacement professionnelle à l'étranger. je ne suis pas le genre à poser trop de questions au début d'une relation je découvre mollo mollo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lune opposé soleil Mar 14 Aoû 2012 - 14:00 | |
| ...coucou...excuse-moi..mais c'étaient des questions qui me sont venus très rapidement....alors, avant que je les oublie, je te les ai posées.....Bien évidemment, je te comprends... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lune opposé soleil Mar 14 Aoû 2012 - 14:02 | |
| Elena tes questions sont les bienvenues |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: lune opposé soleil Mar 14 Aoû 2012 - 14:07 | |
| la conjonction Mars/Pluton se fait sur sa Vénus = ....sextile Vénus/Saturne céleste en XII donc : caché ...c'est pour fin novembre , aller 3 mois à tenir n’empêche que Mars/Saturne démarre sur sa XII et finira en août 2014 sur son Asc ...si il bosse au même endroit que toi ça peut être donc évidemment lié aux voyages ..bref rien de nouveau , ça peut aussi être un cycle de purification et remise en question....surtout que Pluton touche sa Vénus ....+ Le NN qui va traverse sa XII . très indépendant comme gars à priori : Asc Scorpion ...Uranus conjoint à ce dernier....Uranus qui gouverne le trio en Verseau où se trouve une conjonction Mars/Soleil qui rend indépendant là aussi . Une IV en Verseau c'est pas vraiment la stabilité , beaucoup de mouvements ...il se peut qu'il faille attendre le passage de Saturne sur son Uranus pour que la stabilité arrive : Uranus étant maître de la IV .
Dernière édition par Cobra le Mar 14 Aoû 2012 - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lune opposé soleil Mar 14 Aoû 2012 - 14:17 | |
| Cobra j'aime bien tes Non il ne travaille pas dans le même endroit que moi peut être travaille t il dans l'import export ??? bref il ne m'a pas dit encore son poste et j'avoue que je ne suis pas pressée de savoir je veux scruter son caractère d'abords alors attendant le passage de saturne sur son uranus pour sa stabilité Merci Cobra de ta réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lune opposé soleil Mer 15 Aoû 2012 - 9:45 | |
| "Une IV en Verseau c'est pas vraiment la stabilité ," ....ne pas oublier que le premier maitre du verseau est saturne.... J'ai le même aspect soleil/mercure à la pointe de ma IV/verseau....et je pense être quelqu'un de ...stable... Il me semble qu'une instabilité viendrait plutôt de l'inverse, c'est à dire une maison X en verseau avec les mêmes aspects.....mais ceci bien général encore..... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: lune opposé soleil Mer 15 Aoû 2012 - 10:38 | |
| @ Elena ,
avec le temps mais dans ta jeunesse ? disons jusqu'à la quarantaine c'était aussi le cas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lune opposé soleil Mer 15 Aoû 2012 - 10:48 | |
| ..disons qu'après la quarantaine, c'était plutôt une sorte de "libération" intérieure... Comme je le souligne, saturne est le 1er maitre, donc cela dépend de sa position en natal, chez moi en cancer (!) avec mars, donc un peu "verrouillé" (si on peut dire)....et puis aussi cela dépend, à mon avis des gros transits sur cette maison IV comme ce fut le cas de uranus et de neptune ..donc, tu vois, c'est très général de dire qu'il puisse exister une instabilité avec une maison IV solaire/verseau.....c'est plutôt un intérieur "agité" (idées-pensées) surtout si présence de mercure....et qui ne demande qu'à s'ouvrir (uranus-2ème maitre...).... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: lune opposé soleil Mer 15 Aoû 2012 - 11:19 | |
| ok, merci ...oui c'est vrai ....et "intérieur agité " ça me parle bien , donc de là ses conséquences diverses . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lune opposé soleil Mer 15 Aoû 2012 - 19:54 | |
| Bonjour l'autre fois le l'ai emmené avec moi, c'était pour moi l'occasion pour l'observer pendant presque 4h : il est vraiment très calme, discret réfléchi posé et j'ai apprécié cela ,il a l'ouverture d'esprit et l'originalité d'un homme verseau, il est aussi chic il a une classe naturelle exactement l'ascendant scorpion quand je parle avec lui je vois en face de moi un homme doux et romantique avec un sens d'humour piquant ça oui d’ailleurs on se chamaille beaucoup mais il n'est pas rancunier pour l'instabilité : de par son boulot il se déplace souvent "pour cela : regarder la maison III ou carrément l'axe 3-9 sinon il semble très stable avec les pieds sur terre aussi Bisous fort Elena et Cobra |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: lune opposé soleil Mer 15 Aoû 2012 - 20:50 | |
| alors il faut que tu passes au plan B |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lune opposé soleil Mer 15 Aoû 2012 - 22:10 | |
| [quote="Cobra"]alors il faut que tu passes au plan B [/quote] Franchement Cobra, je suis le genre de personnes qui laisse les choses suivre leurs cours naturel , forcer le destin c mauvais , j'en ai assez déjà avec moi et tout le tralala de ma vie, attirer vers moi davantage de soucis non j'en veux pas et je ne peux pas Par contre il faut absolument savoir ce qu'on veut de la vie pour pouvoir saisir la bonne occasion au bon moments et au bon endroit ET AVEC ZÉNITUDE rien ne presse Je ne fonctionne pas aux plans! d'ailleurs ce mec m'a dit :" tu dis que je veux être avec quelqu'un je m'en occuperai de lui mais enfin de comptes tu néglige tout", il a ajouté " je veux être avec toi mais je dois sentir que tu me veux j'ai peur que tu gâche tout" Bref je reste moi même je ne me force pas non plus je suis ZEN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lune opposé soleil Sam 1 Sep 2012 - 14:22 | |
| Coucou le forum Je reviens sur ce sujet puisque j'ai des news à propos de ce verseau ascendant scorpion: en ce qui concerne sa profession : il est dans la comptabilité finances , il évolue dans une entreprise d'agroalimentaire , ses parents aussi travaille dans l'administration, il parle trop salaire salaire j'ai pu constater aussi qu'il est trop attaché à sa mère, et la famille est quand même importante pour lui Voili voilou |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: lune opposé soleil Sam 1 Sep 2012 - 14:46 | |
| importance de la la mère : Lune au MC ...+ Vénus trigone Saturne ....et ces derniers pour ce qui concerne l'argent surtout que Vénus est en II , il doit avoir un côté très économe ( peut-être radin aussi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lune opposé soleil Sam 1 Sep 2012 - 14:49 | |
| c drôle Cobra il me dis que je suis radine effet miroir? pourtant je suis une dépensière surtout en ces derniers temps d'ailleurs il m'a offert un miroir :: miroir miroir dis moi qui est le plus beau? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lune opposé soleil Sam 1 Sep 2012 - 14:57 | |
| ...la "radinerie", je l'ai parfois constatée avec un saturne en II.....(dite position du vieil avare... )....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lune opposé soleil Sam 1 Sep 2012 - 15:09 | |
| et quand neptune est dans la II? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lune opposé soleil Sam 1 Sep 2012 - 15:13 | |
| - liliana a écrit:
- et quand neptune est dans la II?
ben...c'est un peu..."flou".... ou bien, on fonctionne avec ...intuition, ce qui est bien aléatoire qui peut aller de la richesse à....la pauvreté, on gagne ou on perd.......Mais ceci est bien général car tout dépend de quelle maisons ces planètes sont maitres, leurs aspects...etc.....mais il est bien vrai qu'avec neptune en II, je dirais : méfiance dans la gestion, car cela manque de rigueur (notamment la rigueur....saturnienne....) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lune opposé soleil
| |
| |
|
| |
|