|
| Brad Pitt et Angélina Jolie | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Brad Pitt et Angélina Jolie Mar 14 Aoû 2012 - 5:39 | |
| Rappel du premier message :Brad Pitt et Angélina Jolie se marient samedi Thème natal de Brad Pitt - Spoiler:
Thème natal d' Angélina Jolie - Spoiler:
Composite:- Spoiler:
Synastrie:- Spoiler:
en attendant de connaitre l'heure, voici la carte du jour de mariage 18 Aout, juste pour nous permettre de voir les transits. - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
magiel
| Sujet: Re: Brad Pitt et Angélina Jolie Ven 31 Aoû 2012 - 21:56 | |
| mais a tout de même l'opposition en synastrie de son à ta qui est déjà habituée à dealer avec cet environement saturnien car elle l'est dans le signe IV natal,,, °°° je comprends qce que tu dis: ma Vénus en étant dans la IV référence au Cancer, je le comprenais .. Oui aussi de là la résistance de ma part et de la sienne ...... mais l'amour était présent pour la tolérance et la patience !Son en fait echo à ta IV en qui recoit l' ... et donne la stabilité dans le foyer et l'importance de fonder une famille avec lui °°° Je crois avec certitude que C karmique notre mariage ........ il y avait compréhension et compassion à atteindre tout en offrant à 4 garçons la chance de naître en notre foyer .......... et puis aussi Mon Saturne est en carré à mes Noeuds lunaire, dont le NN est en Taureau et NS Scorpion, et lui est Taureau ascendant Scorpion !!!!! grand merci Céleste pour cette compréhension .......... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Brad Pitt et Angélina Jolie Ven 31 Aoû 2012 - 22:19 | |
| je viens de penser, vous avez aussi possiblement un autre interaspect entre et , sa en est à ton en --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Brad Pitt et Angélina Jolie Ven 31 Aoû 2012 - 22:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brad Pitt et Angélina Jolie
| |
| |
| | | | Brad Pitt et Angélina Jolie | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |