Célestine
| Sujet: Fréquences sacrées et guérison Jeu 31 Oct 2024 - 21:44 | |
| |
|
Nathan
| Sujet: Re: Fréquences sacrées et guérison Ven 1 Nov 2024 - 6:56 | |
| Merci Célestine, personnellement j'aimerais bien acquérir l'auto-hypnose c'est une belle chose pour le corps humain. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Fréquences sacrées et guérison Ven 1 Nov 2024 - 13:48 | |
| L'auto hypnose et la sophrologie c'est pas mal pareil... Il suffit de pratiquer et faire des affirmations à ton suconscient lorsque tu es détendu au max Merci Célestine, j'adore Je vais mettre ça dans mes écouteur au Gym...ben oui ça me permet de méditer en même temps --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Célestine
| Sujet: Re: Fréquences sacrées et guérison Sam 2 Nov 2024 - 8:57 | |
| Nathan Bonne découverte En quelque sorte, c’est de l’auto hypnose puisque l’on est dans un état de conscience modifié lorsque l’on se met sur ces fréquences…. Celeste |
|
glacette
| Sujet: Re: Fréquences sacrées et guérison Mar 5 Nov 2024 - 13:22 | |
| Merci Célestine, pour ce partage...planant. Je joins ce lien avec l'astrologie. https://www.mandalia-music.com/produit/diapason Site marchand, mais toutefois intéressant. |
|
Célestine
| Sujet: Re: Fréquences sacrées et guérison Mar 5 Nov 2024 - 15:32 | |
| Merci Glacette il y a plus de 20 ans j’étais allée voir un médecin pratiquant des soins anthroposophiques, dont l’utilisation de diapasons et de poudre de stibine, cela a été très efficace pour soigner dermatologiquement des problèmes de peau au niveau des mains et doigts. D’une efficacité redoutable, ce médecin était en avance sur son temps…travailler avec les fréquences.. Le kit proposé est top… |
|
silver
| Sujet: Re: Fréquences sacrées et guérison Mer 6 Nov 2024 - 0:48 | |
| Merci pour ce post, ça m'intéresse beaucoup, justement ça fait quelques mois que je m'intéresse aux fréquences et aux diapasons. J'écoute régulièrement des fréquences et je reconnais que ça apaise |
|
hibou
| Sujet: Re: Fréquences sacrées et guérison Mer 6 Nov 2024 - 1:11 | |
| Merci pour le partage. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fréquences sacrées et guérison
| |
| |
|