|
| Aspects du mois d'Octobre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Octobre Mar 1 Oct 2024 - 1:09 | |
| Rappel du premier message : Bon anniverssaire à tout les
Voici le calendrier d'aspects du mois d'Octobre et ses Ephémérides - Ephémérides:
- Angèle a écrit:
Voici les "CARTES DE NAISSANCE" de ce mois d'OCTOBRE 2024:
- Paris, le 01/10/24 à 00h00:
- Montréal, le 01/10/24 à 00h00:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 2 Oct 2024 - 3:14, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 28 Oct 2024 - 21:02 | |
| @ Angèle en fait tout s'est un peu fait sans que je m'en rende compte , et je pense que oui on peut parler du coup de lâcher prise ...c'est la réflexion de Magiel qui m'a fait m'interroger a ce sujet . Et en effet du coup je me rends compte ( et c'est personnel) que le fait que du coup je me fasse plus confiance en moi vis a vis de moi , dans le sens où je sais que je suis maintenant la pour moi et que je ne ne vais pas m' " abandonner " a finalement permis ce lâcher prise , tu vois ce que je veux dire ? |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 28 Oct 2024 - 21:03 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 28 Oct 2024 - 21:05 | |
| Tout a fait, tu as tout simplement levée les barrières, donc tu t'es ouverte aux rencontres. Des fois on se met des barrières sans s'en rendre compte. Alors maintenant que les verroux ont sautés va y avoir la queue |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 28 Oct 2024 - 21:20 | |
| - Arpège a écrit:
Angèle - Les aspects de demain a écrit précédemment :... et avec une Lune conjointe à la Lune Noire vraie proche du Noeud Sud...T'as pas mieux Coucou Arpège, si on part du principe que c'est un aspect qui semble remuer les tréfonds notamment au niveau relationnel (Balance), si ça remue et brasse c'est qu'il y a des choses à remuer et brasser (ça fera 50 euros pour la consultation ). Donc soyons dans le lâcher-prise ( ) et acceptons ce qui remonte. - Céline a écrit:
- le fait que du coup je me fasse plus confiance en moi vis a vis de moi , dans le sens où je sais que je suis maintenant la pour moi et que je ne ne vais pas m' " abandonner " a finalement permis ce lâcher prise , tu vois ce que je veux dire ?
Coucou Céline, Les peurs empêchent le lâcher-prise, bien au contraire elles nous conduisent à vouloir tout contrôler pour les juguler. Donc si tu sais intimement que tu es ta priorité, toi et ton bien-être (psy, émotionnel, physique...), si tu sais que ne te trahiras pas/plus, le lâcher-prise est rendu possible car quoi qu'il advienne aucune crainte à avoir, tu sauras te protéger, être ta meilleurs amie. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 28 Oct 2024 - 22:06 | |
| Donc on est d'accord la confiance entraîne quelque part le lâcher prise Belle soirée a toi |
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 28 Oct 2024 - 23:39 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2024 - 6:56 | |
| |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2024 - 7:21 | |
| Pour 50 euros, autant aller voir un psy, je ne gaspille pas mon argent pour des broutilles, non mais. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2024 - 7:37 | |
| MardiVénus HL fait croiser A nos damoiselles l'amour L'été indien, on ira Ou tu iras quand tu voudras Ah l'amour, voir la vie en rose Remuer les tréfonds, Claquer la porte, c'est la lune noire Allons donc mélanger tout cela Avec ce que Dame Angèle a posée Apaisante journée a tous La Lune quitte la Vierge tôt aujourd'hui, à 00h30 HAE, pour entrer dans la gracieuse Balance. Avec le sesquicarré Mars-Saturne d'aujourd'hui, il est toutefois préférable de ralentir face aux obstacles, car essayer d'aller trop vite peut créer plus de résistance. Étant donné que les circonstances semblent bloquer nos efforts pour nous affirmer, la patience est nécessaire. D'un autre côté, cela peut plutôt produire une situation où le défi peut être de surmonter la réticence. Un semi-carré Vénus-Pluton est également en jeu aujourd'hui, ce qui peut nous agacer temporairement. Les questions liées à nos affections ont tendance à nous troubler. Il peut être tentant de manipuler ou de contrôler les autres et les situations, ce qui entraîne des problèmes inutiles. La jalousie ou la possessivité peuvent émerger et des fluctuations financières sont possibles. La Lune continue sa période de vide jusqu'à ce qu'elle entre en Balance aujourd'hui à 00h30 HAE. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2024 - 7:45 | |
| SIX DE BAGUES, mardi 29 octobre 2024 Le succès et la reconnaissance publique sont atteints. La promotion et les perspectives sur le lieu de travail augure bien ; promesse d'accomplissement dans la vie publique -- Le message ici pour vous est d'avoir plus confiance en vous-même - apprécie et respecte vos forces et talents, mais en même temps, reconnaissez et acceptez honnêtement vos limites. Ne vous inquiétez pas trop de la façon dont les autres peuvent vous juger. Ne laissez pas leurs perceptions déterminer ce que vous ressentez pour vous-même. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2024 - 8:05 | |
| Queques extraits du Billet de Jacqueline sur la nouvelle lune
MARS et PLUTON sont en opposition, Ils sont dans un contexte passionnel qui confronte des habitudes de schémas obsolètes, mais auxquels on préfère s’accrocher parce qu’on les connait. C’est tout le pouvoir de cette Nouvelle Lune en Scorpion qui porte en elle la force de fermer quelque chose pour ouvrir autre chose et ainsi réorienter ses objectifs.
Que dire de VENUS ? La Belle est en Sagittaire, avec une attirance pour l’Autre, qui vient d’une similitude de goûts. Mais elle est opposée à Jupiter, son maître, Rétrograde en Gémeaux, qui demande jusqu’en février 2025 à redéfinir ses objectifs et à reconsidérer ses projets. Confrontation émotionnelle, là encore, exacte le dimanche 3 novembre, qui demande de réaliser un équilibre entre le besoin de satisfaire ses désirs, et les limites de la réalité. Avec un défi : celui de réussir à s’épanouir sentimentalement. A travers un travail de nettoyage de mémoires Saturne est en trigone à la Nouvelle Lune, mais en carré large à Vénus, Il permet de faire le tri émotionnel en privilégiant la prise de recul, pour un nouvel équilibre. Et les Lunes Noires sont en Balance Dans un absolu d’union parfaite, elles entourent la Blessure Existentielle et demandent, elles aussi, à travailler sur un rééquilibrage émotionnel. .
|
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2024 - 8:20 | |
| - Angèle a écrit:
Demain mardi 29 octobre 2024, la Lune transite le signe de la Balance rencontrant ainsi Vesta, le Nœud Sud vrai puis la Lune Noire vraie. Vénus RKNS H.L. en maîtrise de la Lune est conjointe à Pallas et forme : - un carré avec Saturne - une opposition avec Jupiter qui en a la maîtrise - un sesqui-carré avec Mars RKNN - un semi-carré avec Pluton. Mars RKNN en chute forme ; - une Enveloppe avec Neptune, Uranus, Pluton et Mercure - un sesqui carré avec Saturne et Vénus - un carré partile avec Junon Merci Angèle pour le jeu de piste Sont bien dynamiques les RK ! Et qui jouent avec les Noeuds... Ce matin ce sera thé pour tout le monde |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2024 - 8:30 | |
| La Lune en Balance
C'est le moment de rechercher l'équilibre, l'harmonie et la paix. C'est aussi le moment d'exprimer ses émotions avec grâce, diplomatie et considération. L'accent pourrait être davantage mis sur une relation, un partenaire ou un partenaire potentiel. La capacité de voir les deux côtés d'une situation ou d'une histoire est positive, mais l'indécision peut en être le résultat. C'est une Lune sociable et artistique.
Conjonction Lune en transit Vesta en transit
Nous sommes un peu sérieux ou rigides dans notre façon de nous exprimer en ce moment. Nous sommes plus capables de faire des sacrifices ou de mettre nos émotions de côté afin de réaliser quelque chose d’important. Cela peut être le bon moment pour s’engager pleinement dans quelque chose – en particulier dans les questions de santé et de guérison.
Lune en transit Opposition Nœud Nord en transit
Nous pouvons nous en tenir à ce qui nous est familier au lieu de nous tourner vers l'avenir et de nous mettre au défi. Cela peut être un tournant pour sortir de l'ancien et entrer dans le nouveau.
Lune en transit semi-carré Mercure en transit
Ce qui semble juste entre en conflit avec la logique aujourd'hui. Ce que les gens disent peut être une représentation erronée de leurs véritables sentiments/émotions. Il est préférable de réfléchir avant de parler, sinon des malentendus peuvent survenir.
Lune en transit SesquiSquare Uranus en transit
Nous pouvons facilement nous retrouver énervés et nerveux. Les réactions des autres (et de nous-mêmes) sont imprévisibles. Des éruptions émotionnelles sont possibles. Ce n'est pas le bon moment pour prendre des décisions définitives, en particulier concernant les relations et les questions familiales/domestiques.
Soleil en transit Quinconce Nœud Nord en transit
Nous pourrions avoir du mal à jongler entre nos objectifs personnels et les besoins des autres, avec le sentiment que nous devons choisir l’un ou l’autre.
Vénus en transit en demi-carré Pluton en transit
Vos interactions avec les autres peuvent être intenses en ce moment. Exprimez-vous honnêtement, puis prenez du recul et laissez les autres découvrir leur vérité.
Mars en transit SesquiSquare Saturne en transit
Nous pouvons nous sentir contrariés, bloqués ou ralentis. L'enthousiasme s'estompe. Des retards sont possibles, mais peuvent conduire à des modifications et des ajustements importants. Caféastro pensez au décalage horaire !!!!
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2024 - 8:37 | |
| Astrologie Mondiale - Ephemerides Analyse des Planètes
Soleil
Soleil est en Scorpion
Soleil est en Maison 12
Soleil est en élément Eau
Soleil est en qualité Fixe
Soleil est en hémisphère Est
Soleil est en hémisphère Sud
Soleil en quadrant 4
Le Régent est en Capricorne
Le Régent est en Maison 3
Lune
Lune est en Balance
Lune est en Maison 10
Lune est en élément Air
Lune est en qualité Cardinal
Lune est en hémisphère Est
Lune est en hémisphère Sud
Lune en quadrant 4
Le Régent est en Sagittaire
Le Régent est en Maison 1
Mercure
Mercure est en Scorpion
Mercure est en Maison 1
Mercure est en élément Eau
Mercure est en qualité Fixe
Mercure est en hémisphère Est
Mercure est en hémisphère Nord
Mercure en quadrant 1
Le Régent est en Capricorne
Le Régent est en Maison 3
Vénus
Vénus est en Sagittaire
Vénus est en Maison 1
Vénus est en élément Feu
Vénus est en qualité Mutable
Vénus est en hémisphère Est
Vénus est en hémisphère Nord
Vénus en quadrant 1
Le Régent est en Gémeaux
Le Régent est en Maison 8
Mars
Mars est en Cancer
Mars est en Maison 9
Mars est en élément Eau
Mars est en qualité Cardinal
Mars est en hémisphère Ouest
Mars est en hémisphère Sud
Mars en quadrant 3
Le Régent est en Balance
Le Régent est en Maison 10
Jupiter
Jupiter est en Gémeaux
Jupiter est en Maison 8
Jupiter est en élément Air
Jupiter est en qualité Mutable
Jupiter est en hémisphère Ouest
Jupiter est en hémisphère Sud
Jupiter en quadrant 3
Le Régent est en Scorpion
Saturne
Saturne est en Poissons
Saturne est en Maison 4
Saturne est en élément Eau
Saturne est en qualité Mutable
Saturne est en hémisphère Ouest
Saturne est en hémisphère Nord
Saturne en quadrant 2
Le Régent est en Poissons
Le Régent est en Maison 4
Uranus
Uranus est en Taureau
Uranus est en Maison 7
Uranus est en élément Terre
Uranus est en qualité Fixe
Uranus est en hémisphère Ouest
Uranus est en hémisphère Sud
Uranus en quadrant 3
Neptune
Neptune est en Poissons
Neptune est en Maison 4
Neptune est en élément Eau
Neptune est en qualité Mutable
Neptune est en hémisphère Ouest
Neptune est en hémisphère Nord
Neptune en quadrant 2
Pluton
Pluton est en Capricorne
Pluton est en Maison 3
Pluton est en élément Terre
Pluton est en qualité Cardinal
Pluton est en hémisphère Est
Pluton est en hémisphère Nord
Pluton en quadrant 1
Noeud Lunaire Nord
Noeud Lunaire Nord est en Bélier
Noeud Lunaire Nord est en Maison 5
Noeud Lunaire Nord est en élément Feu
Noeud Lunaire Nord est en qualité Cardinal
Noeud Lunaire Nord est en hémisphère Ouest
Noeud Lunaire Nord est en hémisphère Nord
Noeud Lunaire Nord en quadrant 2
Le Régent est en Cancer
Le Régent est en Maison 9
Lune Noire Vraie
Lune Noire Vraie est en Balance
Lune Noire Vraie est en Maison 11
Lune Noire Vraie est en élément Air
Lune Noire Vraie est en qualité Cardinal
Lune Noire Vraie est en hémisphère Est
Lune Noire Vraie est en hémisphère Sud
Lune Noire Vraie en quadrant 4
Noeud Lunaire Sud
Noeud Lunaire Sud est en Balance
Noeud Lunaire Sud est en Maison 11
Noeud Lunaire Sud est en élément Air
Noeud Lunaire Sud est en qualité Cardinal
Noeud Lunaire Sud est en hémisphère Est
Noeud Lunaire Sud est en hémisphère Sud
Noeud Lunaire Sud en quadrant 4
Le Régent est en Maison 1- Spoiler:
Porte Visible
Porte Visible est en Bélier
Porte Visible est en Maison 5
Porte Visible est en élément Feu
Porte Visible est en qualité Cardinal
Porte Visible est en hémisphère Ouest
Porte Visible est en hémisphère Nord
Porte Visible en quadrant 2
Le Régent est en Cancer
Porte Invisible
Porte Invisible est en Balance
Porte Invisible est en Maison 11
Porte Invisible est en élément Air
Porte Invisible est en qualité Cardinal
Porte Invisible est en hémisphère Est
Porte Invisible est en hémisphère Sud
Porte Invisible en quadrant 4
Cérès
Cérès est en Capricorne
Cérès est en Maison 2
Cérès est en élément Terre
Cérès est en qualité Cardinal
Cérès est en hémisphère Est
Cérès est en hémisphère Nord
Cérès en quadrant 1
Chiron
Chiron est en Bélier
Chiron est en Maison 5
Chiron est en élément Feu
Chiron est en qualité Cardinal
Chiron est en hémisphère Ouest
Chiron est en hémisphère Nord
Chiron en quadrant 2
Le Régent est en Cancer
Vesta
Vesta est en Balance
Vesta est en Maison 10
Vesta est en élément Air
Vesta est en qualité Cardinal
Vesta est en hémisphère Est
Vesta est en hémisphère Sud
Vesta en quadrant 4
Point Soumission
Point Soumission est en Capricorne
Point Soumission est en Maison 2
Point Soumission est en élément Terre
Point Soumission est en qualité Cardinal
Point Soumission est en hémisphère Est
Point Soumission est en hémisphère Nord
Point Soumission en quadrant 1
Point Affirmation
Point Affirmation est en Cancer
Point Affirmation est en Maison 8
Point Affirmation est en élément Eau
Point Affirmation est en qualité Cardinal
Point Affirmation est en hémisphère Ouest
Point Affirmation est en hémisphère Sud
Point Affirmation en quadrant 3
Le Régent est en Balance
Le Régent est en Maison 10
Priape
Priape est en Bélier
Priape est en Maison 5
Priape est en élément Feu
Priape est en qualité Cardinal
Priape est en hémisphère Ouest
Priape est en hémisphère Nord
Priape en quadrant 2
Le Régent est en Cancer
Dernière édition par Cévennes le Mar 29 Oct 2024 - 8:52, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2024 - 8:39 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2024 - 8:41 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2024 - 8:44 | |
| Mars en Cancer sesquiquadrate Saturne rétrograde en Poissons - Alors que Mars est toujours en trigone avec Neptune et s'approche d'une opposition à Pluton, l'atmosphère contient un curieux mélange de flux et de frustration. Il peut y avoir un désir intense d’agir pour résoudre des problèmes et des conflits, mais en même temps une peur écrasante de faire la mauvaise chose. Par conséquent, nous avons l’impression de danser sur des charbons ardents, effrayés de poser les pieds mais conscients que nous ne pouvons danser que pendant un certain temps. Pour naviguer dans ce transit, nous devons d’abord réduire la température. Vous pouvez attendre d’avoir déterminé ce qui doit se passer ensuite. Ce qui semble accablant aujourd’hui peut sembler plus gérable une autre fois. Appuyez sur pause lorsque vous démarrez un projet ou prenez un nouvel engagement si des doutes vous gênent. Pour ceux qui ont des problèmes de procrastination, félicitez vos efforts jusqu’à présent et arrêtez d’être si dur avec vous-même. Faites participer votre parent intérieur pour relancer la motivation. Si les progrès sont au point mort, ne laissez pas le tic-tac vous obliger à vous précipiter. Vous avez le temps. Donnez-vous la permission d’y aller doucement. Degrés et temps Mars 27°Cn56', Saturne 12°Pi56' R - 12h00 (TU) Léa Whitehorse . . Peinture – Paysanne assise de Camille Pissarro
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2024 - 9:01 | |
| Mars en Lion: le chemin de loyauté à soi - (du 4 novembre 2024 au 6 janvier 2025 puis de nouveau du 18 avril au 17 juin 2025) "Après avoir commencé le voyage de Mars en Cancer, le mois dernier, nous voici en cette fin octobre pour continuer cette traversée que Mars, fait et va faire, en Cancer et Lion. En Cancer, Mars est dans son signe de chute, le signe gouverné par la Lune, ici Mars est dans un lieu d’Eau, le sentiment le rend à la fois vulnérable et fort en réceptivité. Mais il aura aussi des choses à régler avec ce qui est caché et inconscient, alors que lorsque Mars entrera en Lion, dans le signe du Soleil il aura à mettre de la lumière, justement sur ce qui aura été dans l’ombre. Le voyage de ce anti-héros qu’il est en Cancer, cherche, en Lion, un chemin d’authenticité et de loyauté à soi. Après avoir passé du temps à combattre ses démons intérieurs en Cancer, en Lion, Mars, va chercher à imposer le fruit de ses luttes intérieures en cultivant un lien de loyauté à ce qui lui tient le plus à cœur. De manière vaillante et chaleureuse en Lion, tout comme il était protecteur et intuitif en Cancer. ..." Sofia . Art: détail de “Le chevalier aux fleurs” (1894) de Georges Antoine Rochegrosse |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2024 - 9:03 | |
| Dis Dame des fleurs as tu rencontrée le chevalier dans les champs ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2024 - 9:13 | |
| Célinette coucou je ne pouvais pas ne pas le mettre |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2024 - 9:29 | |
| Le lâcher prise !!! Ceci évoqué ci-dessus me fait penser ou plutôt m'évoque....cette opposition actuelle des deux maitres du scorpion que sont mars et pluton, à la veille de cette nouvelle lune dans leur signe.... Des fois, faut pas aller chercher bien loin des interprétations.... PS : je suis triste aujourd'hui ....lorsque je vois des "pseudos" qui ont disparu ...... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2024 - 9:41 | |
| - Citation :
PS : je suis triste aujourd'hui ....lorsque je vois des "pseudos" qui ont disparu ...... Comme toi ma Viovio, cela laisse un vide .... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2024 - 10:51 | |
| Diwali, la « Fête de la lumière » indienne, a une signification spirituelle profonde, symbolisant le triomphe de la lumière sur les ténèbres, le bien sur le mal et la connaissance sur l'ignorance. Cette fête de la Lune noire nous rappelle l'éternelle vérité que peu importe à quel point la vie peut paraître sombre, la lumière l'emporte toujours. Diwali nous invite à allumer la flamme divine à l'intérieur, effacer les ombres de l'ego, de la colère et des attachements. Diwali, aussi appelé Deepavali ou Divali, et Tihar au Népal, est aussi un moment pour la réflexion et le renouveau. En nettoyant nos maisons et nos cœurs, nous créons de l'espace pour Lakshmi, la déesse de la prospérité, pour nous bénir. Spirituellement, Diwali nous encourage à cultiver l'espoir, la compassion et la clarté, éclairant ainsi le chemin vers un réveil rempli de lumière et une paix intérieure. Dans la tradition hindoue, Diwali commémore le retour de Lord Rama à Ayodhya après avoir vaincu le roi démon Ravana, une victoire de la justice. L'éclairage des diyas (lampes) représente l'illumination de notre monde intérieur, dissipant les ténèbres et invitant la lumière divine de la sagesse. Que la lumière brille ! Et qu'il y ait la paix partout ! 🪔 Joyeux Diwali ! 🪔 |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2024 - 11:15 | |
| Merci tite Cévennes...C'est une fête extraordinaire que j'ai eu l'occasion de vivre lors d'un voyage en Inde.... "Que la lumière brille ! Et qu'il y ait la paix partout !" |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Oct 2024 - 13:06 | |
| je suis triste aujourd'hui sanglot ....lorsque je vois des "pseudos" qui ont disparu .... c'est qui? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
| |
| |
| | | | Aspects du mois d'Octobre | |
|
Page 22 sur 24 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |