Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Aspects du mois d'Octobre - Page 19 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 19 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 19 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2024 - 1:09

Rappel du premier message :


hearts
Bon anniverssaire à tout les VII
fleurr danse fleurr

Voici le calendrier d'aspects
du mois d'Octobre et ses Ephémérides
écouteur


Aspects du mois d'Octobre - Page 19 Calend42


Ephémérides:


Angèle a écrit:

Voici les "CARTES DE NAISSANCE" de ce mois d'OCTOBRE 2024:

- Paris, le 01/10/24 à 00h00:

Aspects du mois d'Octobre - Page 19 1_oct_24

- Montréal, le 01/10/24 à 00h00:

Aspects du mois d'Octobre - Page 19 1_oct_25

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 2 Oct 2024 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 19 I_icon_minipost_participateHier à 16:27

Junon et ses fausses interprétations
Ah chère JUNON que l'on voudrait attachée à l'union !! (et cela rime !)

Pourtant que se cache donc derrière le tempérament de Junon ?

Je vais rédiger ce poste avec humour....si vous n'en avez pas, refermez vite ce post !

Aspects du mois d'Octobre - Page 19 _3902

D'une part elle se sait belle....c'est un fait et ainsi personne ne peut ou ne doit lui résister !

Donc si par "erreur" quelqu'un la trompe, elle devient agressive mais elle tient bon ! J'y suis ...J'y reste et personne ne prendra ma place.....

A n'importe quel prix, si en plus son union est légalisée et qu'elle a des droits.....elle préfèrera fermer les yeux ou encore combattre sa concurrente......par tous les moyens et pas toujours honorifiques !

Mais j’entends déjà les femmes ayant du vécu en la matière dirent : mais elle a le droit, c'est elle qui est trompée.....

Trompée ? de quoi ? de s'être trompée de partenaire ?

Mais pourquoi est-ce que je parle au féminin ?? ah mais oui c'est que Junon a eu la mauvaise idée d'être unie à Jupiter qui comme tout le monde le sait, court sur tous les continents et doit prouver sa force sexuelle partout où il passe !!

Il est gourmand sur tous les plans, ou raffiné en matière de conquêtes car c'est bien de conquêtes dont-il s'agit....N'a -t-il pas satisfaction chez lui ?

Question inutile là n'est pas le problème....même satisfait il lui en faut plus encore....comme un tableau de chasse !

Alors Madame Junon, tu croyais au Père Noël ? tu te croyais si belle qu'il ne pouvait pas t'être infidèle ?

Miroir mon beau miroir dit moi que je suis belle !!! et qu'aucune ne peut me faire concurrence !
Aspects du mois d'Octobre - Page 19 _3905


Prétentieuse avec cela ? peut-être un rien possessive....Il est à moi !! na !

Et voilà tout le problème de l'amour exclusif...celui que la société (dépassée) a prôné durant des siècles alors que tout le monde sait que l'infidélité a toujours existé.....

Infidélité : avant réservée aux hommes dans l'imagination collective et maintenant partagée femmes autant qu'hommes .....

Comment on ne respecte plus l'union .....Respect mot approprié dans cette situation....mais ne pas faire l'erreur écrite dans cette citation !!

Aspects du mois d'Octobre - Page 19 _3903

Accepter de souffrir ???? mais non ! bien sûr il y a souffrance mais laquelle ? celle de n'être pas l'unique femme.....celle de la vexation de ne pas lui avoir suffit pour qu'il éprouve le besoin (viscéral) d'aller aimer ailleurs ? souvent physiquement attiré plus que par amour de l'autre....
Alors deux choix : fermer les yeux - mettre des œillères - se dire qu'il ne recommencera pas - (Oup's) et tenter d'être encore et toujours aimée par ce même homme type Jupiter.....C'est en effet s'oublier soi-même ! et cela n'a rien de glorifiant !! Cette peur de l'abandon qui ferait la base d'une psychothérapie.....ou de la soumission aux désirs de l'autre ....(xxx) à noter 70 % des femmes en situation d'infidélité avérée reste en couple avec le même partenaire.

Ou second choix ....se dire que ce n'est pas ce que l'on a envie de vivre et trouver sa liberté d'être et de penser sans chercher immédiatement à le remplacer !!!

Aspects du mois d'Octobre - Page 19 _3904

Il faut beaucoup de temps ( en nombre d'années) et de courage à une Junon pour comprendre cette citation là ..... Bien sûr c'est sans doute plus facile pour une Verseau que pour une Taureau ou une Balance.....(pardon Mesdames)

Et qu'en est-il donc de JUNON dans son chemin de vie ?

S'unir ou pourquoi pas mais avec un partenaire qui a les mêmes idéaux, les mêmes centres d’intérêts

Et réfléchir au pardon envers soi et à notre confiance dans une vie meilleure, développer la loyauté et ne pas avoir peur d'une solitude passagère.....bien plus honorifique qu'une soumission teintée de pseudo fidélité !!

J'en parle en connaissance de cause, marié à un Jupitérien (son Jupiter sur mon Mars - lui même remarié 4 fois ensuite - Junon à l'ascendant conjoint anti-vertex)) puis en couple avec un autre (Jupiter conjoint Lune) puis trompée par un homme de 22 ans de plus que moi (Jupiter conjoint à Uranus en Bélier), comme quoi ni la situation professionnelle ni l'âge n'arrête les hommes de types Jupiter...... J'ai pour ma part Nœud Nord conjoint à Junon en maison IX....Bélier....

(xxx) jusque dans l'habillement !!! dans une de mes périodes d'essai d'être une autre j’étais entrée dans les vêtements "chicosses" bleu marine rayures jaune et Burberry !!! beurk !! moi qui adorait les Santiags et les grands pulls rouge et autre !!! et un jour je suis partie sans regretter !!!

Mais à chacune de ces histoires, si j'avais écouté ma "petite voix" à temps, je n'aurais pas souffert......c'est après 1996 grâce au transit de Chiron sur mon Nœud Sud Balance (un reste de dépendance....) que j'ai pu comprendre que mon chemin de vie devait être dirigé vers mon Nœud Nord Bélier - Mars en Verseau - pour accéder à cet état nouveau.....début des cours et consultations astrologie délivrés aux autres !!!

Symbole Sabian : 29 Bélier NN
“La musique des sphères.”
Harmonisation de la conscience avec les pouvoirs cosmiques. Compréhension harmonieuse et foi dans l’ordre et le sens de la vie.

Symbole Sabian :29 Verseau Mars
“Un papillon émergeant d’une chrysalide.”
La capacité de transformer complètement le caractère de sa conscience en modifiant radicalement les schémas structurels de la vie quotidienne et les types de relations dans lesquelles on s’engage. Métamorphose.

Ne vous méprenez pas mon humour n'avait pour objet que de faire réagir celles (et qui sait ceux) encore englués dans la dépendance affective......

Les " je l'ai dans la peau" sont à bannir, attachement toxique, peurs en tout genre....

L'étude de votre thème natal peut vous aider à décoder les forces pour vous faire confiance et libérer votre force vitale et la mettre en lumière !!

Ecrit le 24 Octobre 2024 alors que Junon est à 26°33 Balance encadré de Soma et de Manas...conjoint à (4643) Freud natal.....c'était le moment d'une psychanalyse !!

Maïtha LOBJOIS


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 19 I_icon_minipost_participateHier à 19:03

Bonsoir Dame Angèle sur le balcon smack Demain Dredi, la lune n'est plus H.L . ça c'est fait . Ensuite on a ... ahoui quand même, on lira tout ça quand tu l'auras posé.

Moi je pose le cafayyy du soir pour le matin, ben voui ça marche comme ça à fofoLand bigsourire

Alors donc cafayyyyy

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 19 I_icon_minipost_participateHier à 21:13

Bonsoir,

Demain vendredi 25 octobre 2024, la Lune transite toujours le signe du Lion se positionnant :

- au trigone de Vénus et de Pallas
- au carré de Mercure
- au quinconce partile de Saturne (en milieu de matinée) formant un Yod avec Cérès.

Mars RKNN en chute est au sextile partile d’Uranus en chute formant toujours ce Baquet avec Pluton et Neptune.
Mars est par ailleurs au carré partile de Junon.

Pluton est au trigone partile de Vesta et forme toujours ce T-carré avec Mars et le Soleil.

Mercure poursuit son opposition appliquante à Uranus et son trigone séparant à Saturne.

Vénus est toujours au carré appliquant de Saturne.

Jupiter est au sextile partile de Chiron.

Petites statistiques du jour
:

- 5 planètes en signe d’Eau
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- 2 planètes en signe de Feu
- 1 planète en signe d’Air

- 4 planètes en signe mutable
- 4 planètes en signe fixe

- 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 25/10/24 vers 10h00:



Cévennes a écrit:
Dame Angèle en Chaussette et sans nuisette

Euh non plus, je ne me retrouverai jamais nue et en chaussettes sur mon balcon coquin bigsourire .

Merci ma Dame des Cévennes qui quitte parfois ses montagnes sacrées pour se balader à Fofoland smack pour la revue de presse du jour.


Encore ce T-carré Soleil/Mars/Pluton, cette oppo Mercure/Uranus, c'est corsé et fumant...

Spoiler:

... et avec un trigone Lune/Vénus, on ajoute de la rondeur, de l'onctuosité...

Spoiler:


Arpège smack
glacette smack
Célestine
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 19 I_icon_minipost_participateHier à 21:15

Déclinaisons

Aspects du mois d'Octobre - Page 19 _3907

Croix Lune Noire

Aspects du mois d'Octobre - Page 19 _2481

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 19 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 19 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 19 Notes-11
~Musique pour Relaxer~