Heizzer
| Sujet: Chiron conjoint milieu du ciel Jeu 26 Sep 2024 - 7:38 | |
| Bonjour tout le monde ! Ce chiron qui conjoint mon MC m'inquiète un peu, j'ai de grands objectifs, et j'aimerais commencer à avoir une notoriété vraiment certaine dans les années à venir, sauf que voilà, je vois que Chiron est conjoint à mon MC, que ce que ça peut vouloir dire ? |
|
Heizzer
| Sujet: Re: Chiron conjoint milieu du ciel Jeu 26 Sep 2024 - 7:38 | |
| Je précise que c'est une progression en date du 29 Septembre 2025 |
|
Heizzer
| Sujet: Re: Chiron conjoint milieu du ciel Jeu 26 Sep 2024 - 9:46 | |
| Je précise que c'est une progression en date du 29 Septembre 2025
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Chiron conjoint milieu du ciel Jeu 26 Sep 2024 - 9:56 | |
| Bonjour ... Tout dépendra si tu as choisi un métier qui te fasse vibrer de l'interieur crois-tu que ton choix de carrière est le bon ? Si oui tu vas le ressentir... Tout ce deroulera comme sur un tapis rouge... Sinon ben tu rencontreras des pépins pour te faire des prise de conscience et évoluer. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Heizzer
| Sujet: Re: Chiron conjoint milieu du ciel Jeu 26 Sep 2024 - 10:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiron conjoint milieu du ciel
| |
| |
|