|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amour part 6 mois Mar 4 Sep 2012 - 21:12 | |
| Il part le 20 septembre... il revient fin mars... :'( ça approche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amour part 6 mois Mar 4 Sep 2012 - 21:36 | |
| ne penses pas a cela .. Eden , penses a ce que vous allez faire avant .. prevois un planning de ministre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amour part 6 mois Mar 4 Sep 2012 - 21:37 | |
| Merci Sterenn de ton petit mot. Ouiii pour le planning c'est ce qu'on a fait : on profite à fond !! J'ai trop peur d'être cocue arrrrg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amour part 6 mois Mar 4 Sep 2012 - 21:41 | |
| m'enfin ... comment veux tu aussi ??? pensée positives !!!! au pluriel .. stp tu ecris 2 pages , il est et je suis fidele comme a l'ecole .. ca marche ..puisqu'on a jamais refait les memes erreurs fais toi confiance et fais lui confiance .. pour avoir ce genre d'idée c'est que qlqe part .. tu as un doute sur votre relation .. me trompes je ? je ne souhaite pas developper le sujet ce soir je souhaite que tu y reflechisses et tu me diras si tu veux |
| | | ahlala
| Sujet: Re: Mon amour part 6 mois Lun 17 Sep 2012 - 17:55 | |
| Ton chéri est parti, non ? mais de loin comme ça, je ne vois pas de problème à l'horizon (moi j'ai regardé les RS)
Pour être très/plus pragmatique : je viens de vivre l'expérience de 4 mois de séparation Au bout du monde, avec Skype (avec 12 h de décalage horaire, le truc simple quoi) donc je te laisse imaginer la facilité des échanges.
Et bien je n'ai qu'une chose à dire : si c'est BON en partant, ce sera BON en rentrant. Malgré les difficultés liées à l'absence et au manque, une véritable histoire d'amour avec des sentiments dedans survit à tout ça !
:)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amour part 6 mois Lun 17 Sep 2012 - 23:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amour part 6 mois Jeu 20 Sep 2012 - 20:26 | |
| Bonjour Ahlala et Camille13 :) ça y est il est parti ce matin et j'ai déjà des news :)
Ahlala : Merci d'avoir regardé les RS. Skype avec 12h de décalage, ah j'ai une amie son copain était au chili pdt 5 mois c'était pareil. Merci pour ton soutien. Alors les retrouvailles ? :) :)
Merci Camille13. Oui là ça y est j'essaye de penser positif ^^
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mon amour part 6 mois Jeu 20 Sep 2012 - 21:15 | |
| Ça va bien aller --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amour part 6 mois Jeu 20 Sep 2012 - 21:22 | |
| |
| | | ahlala
| Sujet: Re: Mon amour part 6 mois Ven 21 Sep 2012 - 21:39 | |
| Si j'avais les compétences pour la synastrie, j'aurai pu t'aider un peu plus. Mais là je te parle de "vécu". Et pour les retrouvailles, après quelques réglages (se réhabituer au partage du lieu de vie pour moi) c'est reparti comme avant ... en mieux ! avec plein de nouveaux projets et l'envie de partager de nouvelles choses (sports, voyages etc ...) Garde ton énergie positive ! PS : attention à Skype, les sujets "compliqués" (belle maman, ou la fin du monde lol) ne s'y prêtent pas. Ne jamais céder à la facilité en coupant une conversation qui nous a agacée (objectif global : terminer tous les échanges avec des bisous et des mots doux), ne pas hésiter à dire qu'on a envie de rester dans notre bulle un soir, plutôt que de se forcer à faire acte de présence) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amour part 6 mois Sam 22 Sep 2012 - 23:52 | |
| Merciii pour tes conseils :) :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon amour part 6 mois
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |