Bonjour,
et merci de ton retour ; apparemment Mars/Saturne à eu de l'effet ...pas très joyeux .
au plus tôt peut-être des changements dès le 16-17 septembre :
Lune en Balance ( comme en natal ) ensuite suivra Mercure ...qui formera une grande croix avec ta Vénus natale /
Uranus céleste / Pluton céleste .
Vénus sera en Lion se qui peut te mettre en valeur temporairement
chose intéressante elle fera trigone à
Uranus natal ...puis à
Uranus céleste ; elle entre ne Lion cette semaine : le jeudi 6 ( 16h 49 local ) .
je ne sais ps si tu as des projets , mais j'ai souvent remarqué que Saturne de passage sur Mars ça fait un démarrage lent , il faudra un certains temps pour que les choses s'installent ....en contrez-partie on y gagne en durée , en fiabilité ...je pense à une entreprise .
et si c'est le cas , je pourrais penser que ça démarre début octobre avec la conjonction Mercure/Saturne tout début Scorpion sur ton Jupiter .
En théorie tu ne devrais pas trop ressentir le carré de Saturne à ton Soleil ....hormis en octobre....et peut-être en juin-juillet 2013 mais là ça dépendra du reste du ciel que je n'ai pas regardé . En tous cas au mois d'août 2013 ta Vénus et ton NN seront en plein cerf-volant céleste . ta Vénus sera surtout touché par Mars/jupiter à la mi-juillet ça donne une sacré ambition , évidemment tout dépendra du boulot fait avant , c'est saturne qui valide ...et justement avant Mars/jupiter qu'il repasse direct . Tout ça c'est bien loin c'est juste pour avoir une perspective ...et ça me fait penser au cycle de 1 an , ce qui n'a pas pu se faite maintenant se réalise 1 an après ....et comme tu disais que c'était pas folichon là dernièrement , dans un an c'est possible que ça soit l'inverse .
voyage possible ou venu de quelqu’un qui vit loin ...en fin d'année 2012 .
rapport en argent personnelle et famille vers fin novembre 2012 , la conjonction Mars/Pluton se fait sur la cuspide de ta IV , c'est un moment important dans ses effet mais je ne sais pas quoi en dire ....si tu cherchais du pétrole j'aurais dit " c'est bon ! "
d’octobre à mi-décembre surveille tes finances , en tous il devrait y avoir un rapports avec ...ou alors d'autres acquis ; tu pourrait retrouver des choses , découvrir des secrets mais connaître aussi des retards mais ça ça sera le cas pour presque tout le monde : Mercure rétro . c'est corrélation avec ce que je disais du transit vers fin novembre : famille/finances
je pense que comme pour beaucoup c'est vers fin novembre qu'on aura passer le champ saturnien , Vénus sera la dernière à le franchir .
Sinon , et en espérant que ça soit vrai, y a de la libération dans l'air ce mois-ci ...." officieusement " ça commence le 18 : Pluton passe Direct ....histoire d'entamé le nouveau cycle de Saturne en Scorpion .