Sujet: Aspects du mois de MAI Mar 30 Avr 2024 - 5:06
Rappel du premier message :
Mais Oui Mais Ouiiii mes chers amis, on y arrive Le mois de Mai est à nos portes et le beau temps s'en vient lentement mais sûrement ! Je vous offre ce joli bouquet de muguet et vous adresse tout mes voeux de bonheur Céleste xxx
Ephemerides:
Angèle a écrit:
Voici les "CARTES DE NAISSANCE" de ce mois de MAI 2024:
- Paris, le 01/05/24 à 00h00:
- Montréal, le 01/05/24 à 00h00:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 30 Avr 2024 - 22:12, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 26 Mai 2024 - 8:18
Carte des déclinaisons la est lune Hors Lumite
Croix de la Lune Noire
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 26 Mai 2024 - 8:54
Dimanche Jour des mamans Le soleil se cache Allons donc voir ce que Dame Angèle a mis pour ce jour On mélange et hop Voici votre journée
Bonne journée fofo
Nous pouvons être plus déterminés, plus déterminés et plus axés sur les objectifs que d’habitude aujourd’hui. Avec une Lune Capricorne sensible toute la journée, nous recherchons l’ordre et la structure, et nos carrières, nos réputations et nos objectifs sont au centre de nos préoccupations. Les situations qui nous obligent à garder la tête froide fonctionnent mieux sous cette influence puisque nous ne nous laissons pas facilement emporter par nos sentiments. Nous sommes enclins à nous atteler et à travailler, à nous organiser et à planifier. Pourtant, autour du carré Lune-Mars ce soir, on peut se montrer capricieux. Nous pourrions lutter contre un besoin simultané de faire notre propre travail.
Avec un carré Mars-Vesta aujourd’hui, l’énergie et la discipline s’affrontent, rendant difficile l’accomplissement de ce que l’on veut faire ou conduisant au surmenage. Ce transit pourrait enflammer les problèmes d’engagement et de fidélité dans nos relations ou avec des projets, en particulier avec le carré de la Lune à Mars ce soir.
Dernière édition par Cévennes le Dim 26 Mai 2024 - 9:03, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 26 Mai 2024 - 8:57
Jupiter entre dans les Gémeaux – Nous voilà en train de danser comme une feuille en l'air, balayés dans un tourbillon de nouvelles. L'information est en surcharge. L'esprit s'est étiré pour envisager de vastes possibilités, scénarios futurs, éthique, philosophie. Qu'est-ce que tu crois ? On demande à notre voisin, frère, tante.
Quelles pensées vivez-vous, quel code moral ? Qu'as-tu appris à l'école ? Quelles sont les histoires que vous vous racontez quand il n'y a personne d'autre dans la pièce ? Que savez-vous et où pensez-vous ne jamais en savoir assez ?
Tant de questions Et sous tout Pourquoi ?
Pourquoi le monde est-il comme il est ? Ta réponse, différente de la mienne, de la sienne et de la leur. Les pensées se multiplient, la foi diminue. Comment puis-je logique pour m'en sortir ? Comment savoir ce qui est juste ? Soyez clair sur les détails. Laissez votre esprit errer. Trouvez votre sens. Créer des affirmations. Utilisez des mantras. Pense positive. Tu as le monde entre tes mains.
Diplôme et temps Jupiter 00°Ge00' – 00:14 (BST) Leah Whitehorse . .Peinture – Héraclite avec un globe par Johannes Moreelse
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 26 Mai 2024 - 9:14
AS DES ÉPÉES,
dimanche 26 mai 2024 Représente la force dans l'adversité ; triomphe des obstacles ; commence à prendre conscience de l'inévitable ; une force forte approche pour le bien ou le mal -- Vous devez réunir toutes vos ressources de détermination et de volonté. Ne vous laissez pas entraîner par les circonstances ou vous vautrez dans l'apitoiement de votre propre sort. La vie n'est pas toujours juste. Pourtant le spectacle doit continuer. Si vous cédez à la dépression, vous serez le perdant ultime. Tu te dois de penser positivement. Combattez vos pensées et sentiments négatifs bec et ongles. N'importe qui peut être optimiste quand tout va bien.
Il faut beaucoup plus d'efforts pour rester positif dans des moments difficiles comme ceux-ci. Mais si vous réussissez, vous gagnerez énormément en termes de force intérieure et de confiance en vous. – Le quotidien que je Ching – Sarah Dening.
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 26 Mai 2024 - 10:09
Joyeuse fête a toutes les mamans du fofo
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 26 Mai 2024 - 11:25
Violette ou est passée? j'espère que tu vas bien. La il serait temps de donner des nouvelles stp. Houhou ou est tu petite fleur ??
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 26 Mai 2024 - 16:05
Les beaux jours sont pas loin
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 26 Mai 2024 - 16:10
Le 28 mai Mercure en Taureau formera un sextile fluide avec Saturne en Poissons. Cette configuration harmonieuse favorise la clarté mentale et la focalisation, si des décisions doivent être prises maintenant elles sont imprégnées de pragmatisme, et/ou de sagesse, et/ou compassion, c’est un moment propice à l’observation et aux planifications à long terme. Cela peut aussi être la question ou la réponse qui arrive et qui initie un nouveau niveau de responsabilité dans votre vie. Cette énergie peut également devenir précieuse si vous souhaitez montrer un côté sérieux, mature ou engagé surtout parce que dès le lendemain Mars rencontre Chiron en Bélier et cela pourra venir toucher une corde sensible, car cette conjonction intensifie les énergies impulsives de Mars tout en mettant l'accent sur la réparation de blessures profondes, surtout celles liées à l'identité et à l'affirmation de soi. Il s'agit donc d’une période où les actions courageuses et les initiatives personnelles peuvent conduire à des avancées significatives, avec l’aide de Chiron et Saturne les défis peuvent maintenant être perçus comme des opportunités, mais il nous faut vraiment savoir sur quoi on s’engage, car il y a aussi des attentes de l’autre côté. Important de ne pas oublier également le côté organique de tout processus…Saturne en Poissons nous rappelle que le temps est à la fois limité et illimité.
Le 31 mai, le mois se termine avec une énergie dynamique puisque ce sera avec la conjonction de Mercure et Uranus en Taureau. Cette configuration stimulante (mais qui peut aussi être anxieuse ou stressante) peut mettre en avant des idées révolutionnaires et des échanges inattendues. La pensée est stimulée, et il est tout à fait possible de trouver des solutions nouvelles aux problèmes anciens. Cette énergie favorise le changement de perspective, comme disent les anglophones « get out of the box », il nous faut sortir des idées habituelles et des schémas établis de manière créative et non conventionnelle. C'est le moment idéal pour parler, écrire ou faire passer par un tout autre moyen de communication, ce que vous avez à dire, à partager, à enseigner… tout en le faisant de manière différente, il s’agit de tenter quelque chose, même minime, mais qui vous fera sortir (un peu ou beaucoup) de votre zone de confort.
Belle semaine à vous,
Sofia
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 26 Mai 2024 - 18:01
Allez viiite Cafayyyy. Dame des Cieux va arriver. Aie aie aie je pose de suite je ferais les blablas demain . Bisous bisous ma soeur-cière
Cafayyyyy
Spoiler:
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 26 Mai 2024 - 18:49
Bonsoir,
Demain lundi 27 mai 2024, la Lune H.L. se joint à Cérès en Capricorne (donc en exil) formant :
- un sextile à Saturne et Pallas - un carré à la conjonction Mars/Chiron - un trigone au trio Mercure/Uranus/Jupiter - une opposition à Vesta dont elle a la maîtrise.
Nous avons ainsi un T-carré formé par la Lune/Cérès, Mars/Chiron et Vesta.
Vénus RKNS encadrée par Jupiter et le Soleil est sur un degré critique. Ce trio est toujours au trigone d’Air de Pluton.
Le Triangle mineur formé par Jupiter, Neptune et Pluton est en aspect à la Lune Noire vraie, avec un trigone partile Pluton/LNv.
J’ai choisi le moment du carré partile Lune/Chiron.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune 22/23° Capricorne : «Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.» La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense.
Degrés Sabian Mars 20/21° Bélier : «Un boxeur pénètre sur le ring.» Expression et exaltation de l'agressivité sociale. Envie d'affirmer une force victorieuse.
Degrés Sabian Vesta 20/21° Cancer : «Une cantatrice fait assaut de virtuosité pendant un opéra.» La gratification personnelle qu'apporte un immense talent.
Degrés Sabian Lune Noire vraie 1/2° Balance : «Le fruits d'expériences passées laissent place à une appréhension profonde de l'esprit à jamais créateur.» Rééquilibrage des énergies intimes ramenant la conscience en son centre. Recentrement créateur. Degrés Sabian Pluton 1/2° Verseau : « Un orage inattendu. Des éclairs sillonnent les nuages ». Le besoin d'acquérir une assurance intérieure qui nous permettra de faire face à des crises inattendues. Défi de la nature.
Paris, le 27/05/24 vers 08h48:
Merci ma Dame des Cévennes qui a peur de ne pas avoir le temps de faire des blablas pour le rappel des aspects su dimanche et la revue de presse du week-end .
Il faut prendre tout le temps qu'il te faut ma Soeur-cière, pas grave si l'une poste avant l'autre . J'ai l'impression que je te mets la pression .
Bon, ça pique/blesse un chouia demain, on va donc prendre les choses en main pour adoucir tout ça et laisser le bleu s'exprimer...
Spoiler:
Céline ileautresor
Bonne soirée et bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 26 Mai 2024 - 18:59
Carte des Déclinaisons avec la lune Hors Limite
Croix Lune Noire
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 26 Mai 2024 - 19:12
LES PRINCIPAUX ASPECTS DE LA SEMAINE
27-mai-24 Jupiter en conjonction avec Jupiter conjunct Sedna les baleines bleues de Sedna. Connaissance ancienne. Comprendre les pulsions inconscientes. Grande trahison. Grande transformation.
28 mai 24 Mercure sextile à Saturne. Mars carré Cérès. Mercury sextile Saturn. Mars square Ceres. Une colère bouillonnante qui étouffe la croissance. Frustration menant à la négligence. Communiquez tranquillement et calmement. Réfléchissez bien avant d’agir.
29 mai 24 Mercure trigone et sextile Vesta. Mars en conjonction avec Chiron. Mercury trine and sextile Vesta. Mars conjunct Chiron. Nourrissez votre esprit avec des images positives et des informations saines. Concentrez-vous sur ce que vous aimez pour créer du calme. Soyez proactif dans votre parcours de guérison. Se sentir désarmé. Soignez vos blessures.
30-Mai-24 Dernier quartier de Lune en Poissons Last Quarter Moon in Pisces Retirez-vous du bruit. Retour à la source. Écoutez votre voix intérieure pour vous guider.
31 mai 24 Soleil carré Junon. Mercure en conjonction avec Uranus. Sun square Juno. Mercury conjunct Uranus. Remettre en question les engagements. Anxiété. Des idées brillantes. Communications surprises. Prise de conscience soudaine.
01-Jun-24 Mercure face à Pallas. Vénus carré à Junon. Mercury opposite Pallas. Venus square Juno. Libérez les insécurités pour résoudre le problème. Demandez à votre cœur avant de signer sur la ligne pointillée.
02 juin 24 Mars conjoint à Eris Mars conjunct Eris Querelles. Défendez ce qui est juste, mais résistez à l’envie de provoquer une scène. Affirmation. De dures vérités.
Tarot TarotGuerrier de l'Art (Tarot de la Sagesse Celtique) Regardez avec votre cœur. Lumière après la tombée de la nuit. Travail de guérison du chakra sacré.
Léah Whitehorse . .Peinture - Un coup de vent (1902) de Gaetano Bellei -
Dernière édition par Cévennes le Dim 26 Mai 2024 - 19:38, édité 2 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 26 Mai 2024 - 19:17
Ma Soeur-cière, j'ai oubliée de te dire que je reprend le tennis, donc je trainerais moins, car c'est trèèès fatigant siiiiii !! en plus demain ça pique, donc je vais perdre mon match pffffffffff !
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 27 Mai 2024 - 7:18
Merci Angèle pour les aspects & Cévennes pour les news
Paraît qu'aujourd'hui c'est Lundi
C'est rare de voir autant de bleu sur la carte du jour Il y a juste - en domicile, très fort - qui vient mettre son grain de sel avec des aspects tendus aux luminaires qui d'ailleurs encadrent toutes les autres planètes Le furieux semi carré Carré (en exil, dommage... ) Un empêcheur de tourner de rond ça s'appelle
Bon réveil Astr Ciel
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 27 Mai 2024 - 8:17
Lundi Le semaine commence Parait que ça pique/blesse aujourd'hui Sisi si Dame Angèle de la Pomme Cerise l'a dit On va dire , qui s'y frotte s'y pique Sur le trident de Neptune Allez on prend les aspects du jour On mélange Et voilà
Par contre je suis vraiment inquiète Violette. Répond moi stp Je t'ai mail, etc
Bonne journée fofo
Cafayyyyy
La Lune continue son transit vers le Capricorne pratique jusqu'à 16 h 45 HAE, et le sextile Mercure-Saturne d'aujourd'hui fait écho à un thème réaliste. Avec ce transit, nous sommes alertes, pragmatiques et occupés. La minutie apporte des récompenses. Mercure-Saturne nous aide à nous ancrer mentalement. Raisonner les choses de manière logique et étape par étape peut être bénéfique, voire apaisant. Cet aspect favorise une approche délibérée et efficace du monde qui nous entoure. Nous voyons les avantages de s'organiser, de dresser des listes, de s'occuper des détails et de prendre des jugements et des décisions éclairés.
Le demi-carré Soleil-Chiron d'aujourd'hui est cependant un peu gênant. Même si nous désirons fortement apprendre et grandir à travers nos relations et nos expériences, un manque de confiance ou la peur d’être différent peuvent entraver cette envie. Pourtant, nous apprenons, comprenons mieux nos objectifs et devenons plus conscients de la manière dont ils soutiennent ou entrent en conflit avec notre besoin d'indépendance et de croissance personnelle. La Lune du Verseau à partir de 16 h 45 HAE est impartiale, impartiale et amicale.
La Lune est vide à partir de 16 h 02 HAE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (un sextile à Neptune), jusqu'à ce que la Lune entre en Verseau à 16 h 45 HAE.
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 27 Mai 2024 - 8:21
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 27 Mai 2024 - 8:22
LE MAGICIEN,
lundi 27 mai 2024 Nouveaux départs et opportunités; renforcement et exercices de volonté; transformation de la pensée en action -
- L'équilibre est sur le point de basculer en votre faveur. Les efforts que vous avez faits commencent à donner des résultats. Allez-y avec tout ce que vous avez en tête. Vous aurez le soutien dont vous avez besoin. – Le quotidien que je Ching – Sarah Dening.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 27 Mai 2024 - 8:37
Soleil en Gemini semi carré Chiron en Bélier. Jupiter conjoncture Sedna dans Gemini. Vénus en Gemini semi-carré Hygée en Bélier – Oh mon cœur. Ne te définis pas par tes blessures, ma chère, ni par les histoires qu'ils t'ont racontées, ni par les jugements qu'ils t'ont encaissés. Ne vous noyez pas dans vos larmes, laissez-les plutôt vous laver de toute envie de vous enfoncer dans une vie qui ne vous convient pas. Vous n'avez pas besoin de plaire, de réussir, de gagner ou de conquérir. Tu dois juste être qui tu es.
Reculez et voyez ce que nous voyons - nous les étoiles, nous les Anciens, regardant d'en haut. Nous voyons ta lumière, ton essai, ton courage malgré tout. On voit tes larmes quand les autres voient juste des sourires. Nous voyons votre douleur là où les autres assument la force. Nous voyons vos chagrins, votre impuissance, vous essayez de vous relever encore une fois. Veuillez vous voir comme nous vous voyons. Énergie étincelante, les vagues deviennent matière, connectées à tout, jamais seules. Tu marches avec les dieux et tu es aimé.
Diplômes et horaires soleil, Sedna 00°Ge23' - 16:58 (BST) Vénus 04°Ge49', Hygie 19°Ar49' – 19:36 (BST) dim 07°Ge04', Chiron 22°Ar04' - 22:54 (BST) Leah Whitehorse . .Peinture - L'étreinte amoureuse de l'Univers, de la Terre (Mexique), de moi-même, Diego et Señor Xólotl par Frida Kahlo
Si j'en ai je te dis, mais je ne fais jamais tourner les tables Je ne fais que du balayyyyy
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 27 Mai 2024 - 8:55
La Lune est à 19° degré du Capricorne et Jupiter entre dans le signe du Gémeaux jusqu'au 10 juin 2025. Sentiment de légèreté avec l'air du Gémeaux. Une meilleure respiration. Ouverture vers la communication. Un vent de changement?
Wait an see !!!
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 27 Mai 2024 - 12:27
glacette
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 27 Mai 2024 - 13:48
Merci Angèle et Cévennes pour vos précieuses infos, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il caille ou canicule, vous êtes toujours présentes , c'est le fil qui se défile au jour le jour .
Degrés Sabian Vesta 20/21° Cancer : «Une cantatrice fait assaut de virtuosité pendant un opéra.» La gratification personnelle qu'apporte un immense talent.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 27 Mai 2024 - 18:42
Bonsoir ma dame des Cieux reine de la Cerise fraisée sur le balcon du bonheur Je joue le match de ma vie, j'en ai mal au ventre. Ah qu'il est dur de voir les champions vieillir. Comme quoi on ne peux pas être et avoir été. Je crois que la plus belle des vertus est l'humilité, chose qui manque énormément a ce monde actuellement. Viens je t'emmènerais regarder le monde s'écrouler .... même sans manger du pop corn salé. Bon alors tu mêne quoi ? tu as vue? Aucun aspect rouge entre les planètes majeurs, ben c'est bon que du bleu, on tombe de plus haut. La lune est toujours H.L je dirais ouf. bon ben je te laisse poser les aspects de demain, moi je met le cafay. On partira pas sur le balayy on va rester là bien notre bulle de douceur, de sincérité aussi. jupi en gémeau, en face du sagi. Y a douze ans, bahhh c'était pâs mal pour moi. enfin surement . allez cafayyyyyy
Spoiler:
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 27 Mai 2024 - 18:44
Bonsoir,
Demain mardi 28 mai 2024, beaucoup d’aspects fluides se forment dans le ciel.
La Lune H.L. transite le signe du Verseau se plaçant ainsi en conjonction à Pluton et formant un trigone d’Air au trio Jupiter/Vénus/Soleil.
Mercure en maîtrise du trio Gémeaux est en conjonction à Uranus et forme un Triangle mineur avec Saturne et Cérès.
Mars RKNN est très proche de Chiron formant un T-carré avec Vesta et Cérès.
Le Soleil est au trigone partile de la Lune Noire vraie.
Petites statistiques du jour :
- 5 planètes en signe d’Air - 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès - 2 planètes en signe d’Eau - 1 planète en signe de Feu
- 5 planètes en signe mutable - 4 planètes en signe fixe - 1 planète en signe cardinal, voire 2 planètes si on inclut Cérès
J’ai choisi le moment du trigone partile soli-lunaire en aspects fluides partiles à la Lune Noire vraie.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune 7/8° Verseau : « Une exposition de statues de cire parées de robes magnifiques ». L'inspiration que l'on peut retirer d'Êtres exemplaires nous présentant les archétypes d'une nouvelle culture. Préformation.
Degrés Sabian Soleil 7/8° Gémeaux : « Des ouvriers en grève occupent leur usine ». L'effet destructeur qu'exerce l'ambition sur l'unité organique des rapports humains. Révolte contre les privilèges.
Degrés Sabian Lune Noire vraie 7/8° Balance : «Une cheminée incandescente dans une maison abandonnée.» Quelle que soit notre désolation, l'Esprit est toujours prêt à accueillir et à confronter la conscience prodigue sur le chemin du retour. Espoir à jamais renouvelé d'un nouveau départ.
Degrés Sabian Mars 21/22° Bélier : «La porte du jardin où s'exerce tous nos désirs.» Solidarité et esprit de coopération ouvrent les portes de l'abondance. Optimisme.
Degrés Sabian Cérès 21/22° Capricorne : « En acceptant la défaite de bonne grâce, un général montre la noblesse de son caractère ». Comprendre que l'échec peut nous apporter autant, voire plus que la réussite. Force intérieure.
Paris, le 28/05/24 vers 11h53:
Cévennes a écrit:
Ma Soeur-cière, j'ai oubliée de te dire que je reprend le tennis, donc je trainerais moins, car c'est trèèès fatigant siiiiii !! en plus demain ça pique, donc je vais perdre mon match pffffffffff !
Nadal, sors de ce corps !
Merci ma Dame des montagnes sacrées qui espère le jeu, set et match .
Beaucoup de bleu encore demain dans le ciel, on reste donc tranquilou bilou...
Spoiler:
... et avec cette prépondérance de l'élément Air, on reste gourmand mais léger...
Spoiler:
Arpège glacette
Bonne soirée et bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 27 Mai 2024 - 19:02
Carte des déclinaisons avec la Lune H.L
Croix Lune Noire
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 27 Mai 2024 - 19:05