Sujet: Aspects du mois de MAI Mar 30 Avr 2024 - 5:06
Rappel du premier message :
Mais Oui Mais Ouiiii mes chers amis, on y arrive Le mois de Mai est à nos portes et le beau temps s'en vient lentement mais sûrement ! Je vous offre ce joli bouquet de muguet et vous adresse tout mes voeux de bonheur Céleste xxx
Ephemerides:
Angèle a écrit:
Voici les "CARTES DE NAISSANCE" de ce mois de MAI 2024:
- Paris, le 01/05/24 à 00h00:
- Montréal, le 01/05/24 à 00h00:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 30 Avr 2024 - 22:12, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 13 Mai 2024 - 11:54
"Cette conjonction dynamique apporte un vent de changement qui pourra pour certaines personnes être inattendu. Uranus, ce faiseur de changement, nous pousse à sortir de notre zone de confort et à nous affirmer. Il est temps de libérer certaines attaches, de nous ouvrir à de nouvelles possibilités, même si elles semblent déconcertantes au premier abord"
@ Cévennes...c'est noté ! (Avec ....Haley et ses comètes) Merci Angèle pour les aspects dynamiques, et Violette...pourquoi choisir?
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 13 Mai 2024 - 12:06
Ripitup bouggi bouggi hay hay Glacette, rhoooo ça me rajeunie pas tout ça ahahah yep yep bisous bisous houuuu !!
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 13 Mai 2024 - 12:11
RHOOOOO .....RHOOO....Glacette !!
Pas besoin de chirurgie esthétique....simplement Bill Haley ! et me v'la jeune ! ben vouiiii.....lorsque uranus est maitre du signe solaire, c'est ainsi ....
Sacrée conjonction ! ....géniale....
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 13 Mai 2024 - 16:35
La voici la voilà le gâteau heuuun on c'est demain l'analyse de Notre luna nous !! en plus demain on mange on boit hic
Soleil conjoint Uranus
Une poussée cosmique qui évoque un appel à la liberté, un besoin de révolutionner un domaine de nos vies pour un simple changement, un nouveau départ ou un bouleversement complet.
Un éclairage de conscience qui vient directement de l’univers et qui nous donne envie de faire quelque chose de différent et d’innovant. … En voir plus
La suite ICI
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 13 Mai 2024 - 18:36
13 mai
- Trois baguettes : tant d'opportunités... Sommes-nous prêts à essayer quelque chose de nouveau, différent et amusant ? Aujourd'hui, nous sommes motivés à voir de plus grandes possibilités presque partout.
Nous utilisons nos talents créatifs pour faire avancer notre carrière et notre croissance spirituelle. Remarquez l'homme qui regarde la mer. Il observe la tête de son navire avec confiance et conscient de sa capacité à gérer l'inconnu. Sa position et sa vision lui donnent une meilleure perspective pour connaître les possibilités. Aujourd'hui est un jour pour voir le plus grand rêve à l'horizon.
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 13 Mai 2024 - 18:45
Cévennes a écrit:
[center]13 mai
- Trois baguettes : tant d'opportunités... Sommes-nous prêts à essayer quelque chose de nouveau, différent et amusant ? Aujourd'hui, nous sommes motivés à voir de plus grandes possibilités presque partout.
Nous utilisons nos talents créatifs pour faire avancer notre carrière et notre croissance spirituelle. Remarquez l'homme qui regarde la mer. Il observe la tête de son navire avec confiance et conscient de sa capacité à gérer l'inconnu. Sa position et sa vision lui donnent une meilleure perspective pour connaître les possibilités. Aujourd'hui est un jour pour voir le plus grand rêve à l'horizon.
Cette phrase m'interpelle dans le sens où je m'inquiète un peu de ....la réalité, si grand que soit le rêve.....
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 13 Mai 2024 - 19:37
Houhou Dame Angèle reine des Cieux de la pomme Cerise, dont la saison commence, croquons c'est si bon sur le clafoutis hayy demain, tu sais quoi ? Ca va faire 10 ans que je suis la , je même jour que toi un an après. Tu vois là on avait déjà le fil. Dis j'ai besoin d'inspiration, mais oui , tu sais pourr ... ben oui truc chose..... des gâteaux ça va un moment, mais ... Bref.Tiens la lune n'est plus H.L. A toi les aspects, a moi le cafayyy.
Alors donc demain pas de régime forcément
Rouge passion, soeur-cière, amour coeur
Spoiler:
alors du bon, du Mmmmmmm
Spoiler:
Psssssiiit , on nous lit
Spoiler:
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 13 Mai 2024 - 21:10
Bonsoir,
Demain mardi 14 mai 2024, la Lune en transit dans le signe du Lion se place (notamment) en cours de journée au contact de l'axe nodal et de ses deux Régents Karmiques:
- au carré de Vénus RKNS en domicile - au trigone de Mars RKNN en domicile - en aspects fluides à l’axe nodal vrai - au quinconce de Saturne.
La Lune est en domicile du Soleil tandis que le Soleil transite le signe d’exaltation de la Lune. Le premier quartier de Lune se prépare.
Le Soleil est au trigone partile de la Lune Noire vraie.
Le quatuor en orbe de conjonction formé par Vénus, Uranus, le Soleil et Jupiter est toujours au trigone de Cérès, Cérès étant toujours au carré partile de Chiron.
Mercure est au carré appliquant de Pluton.
Nous avons un Triangle mineur formé par Vénus, Saturne et Cérès.
Petites statistiques du jour :
- 4 planètes en signe de Terre, voire 5 planètes si on inclut Cérès - 3 planètes en signe de Feu - 2 planètes en signe d’Eau - 1 planète en signe d’Air
- 6 planètes en signe fixe - 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès - 2 planètes en signe mutable
J’ai choisi le moment de l’aspect partile de la Lune à l’axe nodal vrai.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Nœud Nord vrai 14/15° Bélier : « Un indien tisse une couverture de cérémonie ». Vivre au quotidien l'intuition que l'on a de l'harmonie et de la plénitude. Concrétisation d'un désir.
Degrés Sabian Nœud Sud vrai 14/15° Balance : « Des chemins circulaires ». Composer avec l'instauration inévitable de rythmes stables d'activité sociale. Ennui ou paix transpersonnelle.
Degrés Sabian Lune 14/15° Lion : « Lors d’un carnaval, des chars spectaculaires défilent le long des rues sous les applaudissements ». Recherche de la démonstration. L'expression plus ou moins saisissante d'énergies sous une forme mettant en scène les aspirations inconscientes de la nature humaine primitive et instinctuelle.
Degrés Sabian Soleil 24/25° Taureau : « Un grand jardin public ». Mise en valeur des énergies naturelles au profit et pour la joie de tous. Joie commune.
Degrés Sabian LN vraie 24/25° Vierge : « Un drapeau en berne devant un édifice public ». La reconnaissance sociale d'un travail bien fait et d'un destin accompli. Degré de reconnaissance publique.
Degrés Sabian Chiron 21/22° Bélier : «La porte du jardin où s'exerce tous nos désirs.» Solidarité et esprit de coopération ouvrent les portes de l'abondance. Optimisme.
Degrés Sabian Cérès 21/22° Capricorne : « En acceptant la défaite de bonne grâce, un général montre la noblesse de son caractère ». Comprendre que l'échec peut nous apporter autant, voire plus que la réussite. Force intérieure.
Paris, le 14/05/24 vers 17h27:
Arpège a écrit:
ça va être intéressant... Pourvu que ait bien réfléchi durant sa rétro ! ça sonne "discours qui heurte" je trouve - ne pas oublier que c'était une rétro en
Effectivement . On peut le voir aussi comme les mots, le mouvement pour s'affirmer, s'imposer dans son essence pure (ou brute), sa singularité, sa différence (Soleil/Uranus). Ca me fait penser à toutes ces polémiques autour des prestations à l'Eurovision.
Arpège a écrit:
En revanche la vidéo d'Emilie... Je trouve que pour une astrologue professionnelle, évoquer le caractère bénéfique de dans l'astrologie traditionnelle et justement ne pas nuancer qu'il est bénéfiquepour les attributs de ce qu'il aspecte tient - au mieux - de l'optimisme forcené et - au pire - de la mésinformation (... pas contente la copine Arpège )
Je n'ai pas écouté la vidéo donc ne peux intervenir mais je trouve très utile que tu rappelles ces précisions .
Merci ma Dame des Cévennes en plein préparatifs des festivités .
Citation :
Psssssiiit , on nous lit
Il a l'air moyennement emballé par ce qu'on écrit .
Avec un amas en Taureau couplé à une Lune Lion, il nous faut du bon et du beau...
Spoiler:
Arpège glacette
Bonne soirée et bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 13 Mai 2024 - 21:13
Carte des Déclinaisons
Croix Lune noire
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mar 14 Mai 2024 - 8:03
Mardi Un mardi pas comme les autres Mardi jour de mercure et de notre lune Champagne et gâteaux pour tit dèj Mais d'abord voyons les aspects Vous savez ce que Dame de la cerise de pomme A posée hier au soir Mais n'oubliez pas, il faut le comparer A votre thème natal Mélangez looonguement Vérifiez les aspects a la sortie du four Ah y a 10 ans aujourd'hui Je posais ma valise dans le fofo On y a rit, pleuré des fois Mais le fofo et moi , c'est pour la vie
Bonne journée fofo
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mar 14 Mai 2024 - 8:06
mardi 14 mai 2024
Le Lion Lune d'aujourd'hui encourage nos côtés théâtraux, ludiques et compétitifs, suscitant un sentiment de croissance personnelle et de découverte. Avec le Soleil, le souverain du Lion, parallèle à la Lune et à Jupiter aujourd'hui, nous sommes généreux, ouverts d'esprit, joyeux et pleins d'espoir, créant une atmosphère d'inspiration.
C'est le moment de s'accueillir les uns les autres et de se sentir inclus. Il peut y avoir des cas d’excès, mais nos intentions sont bonnes et nous accordons rapidement aux gens le bénéfice du doute.
Nous sommes également enclins à prendre la grande route, à nous ouvrir à de nouvelles possibilités et à faire de la croissance et de la découverte nos priorités personnelles.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mar 14 Mai 2024 - 8:37
La Lune en Lion
Nous avons un plus grand besoin d’appréciation, de démonstrations d’affection, de chaleur et d’enthousiasme. Nous sommes fiers et nous comportons en conséquence. C’est le moment de s’amuser, d’être créatif, enfantin et de profiter de la vie. C'est aussi un bon moment pour organiser et gérer.
Trigone de Lune en transit Transit de Mars
Nous sommes plus courageux et capables de prendre les devants. Nous sommes en phase avec nos désirs et nos instincts naturels. Nous exprimons nos sentiments honnêtement. Nous sommes indépendants, ingénieux et courageux.
Lune en transit SesquiSquare Neptune en transit
Si nous ne sommes pas en contact avec notre besoin d’inspiration, de beauté, de compassion, de connexion à quelque chose d’un autre monde ou avec notre spiritualité, nous pourrions nous sentir mal en ce moment. Se détendre, écouter de la musique, se rapprocher de la nature ou faire une pause peuvent résoudre ce problème.
Trigone lunaire en transit Nœud Nord en transit
Un bon moment pour traiter avec le public, établir des liens et prendre des mesures positives vers un objectif personnel ou professionnel. Vous êtes en mesure d'apporter des modifications. C’est un moment de bien-être pour saisir de nouvelles opportunités.
Lune en transit Quinconce Saturne en transit
Il s'agit d'une brève période d'incertitude, de culpabilité, de peur de ne pas bien performer, de peur du rejet, de sentiment que les autres ne soutiendront pas ou ne répondront pas à nos besoins/désirs, ou de sentiment que quelque chose ne peut pas être réalisé. La patience est une vertu en ce moment. Autrement, nous pourrions succomber à des sentiments de frustration et de tristesse. Toutes les bonnes choses arrivent à ceux qui attendent.
Carré de Lune en transit Vénus en transit
Les affaires amoureuses peuvent être instables ou nous pouvons manquer d’assurance dans nos relations. Il peut être difficile de faire preuve de retenue. Un moment indulgent et maussade. Hypersensibilité.
Transit de la place Vesta Transit du nœud nord
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mar 14 Mai 2024 - 8:40
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mar 14 Mai 2024 - 8:42
Vesta sur la place Cancer Nœud Nord en Bélier et Nœud Sud en Balance. Aspects lunaires - La Lune est en lion coloré et théâtral. En ce moment, nous avons besoin d'un exutoire créatif, de quelque chose de léger, de quelque chose pour nous faire sourire, de quelque chose pour nous rappeler qui nous sommes dans notre Peu importe votre choix – une soirée jeux, le théâtre, un club de couture, un concert. Donnez de l'attention à votre enfant intérieur. Laissez-vous jouer avec la vie.
La connexion de Vesta aux nœuds suggère que pour progresser dans notre voyage spirituel, nous devons dépasser le passé, réécrire l'histoire, recadrer. Il s'agit de trouver un sens de l'endroit, de se mettre à l'aise dans sa propre peau, d'être à la maison n'importe où parce que vous êtes toujours à la maison quand Si vous vous sentez à la croisée des chemins, consacrez du temps à honorer vos besoins et à nourrir votre corps. Occupez-vous de votre vie émotionnelle et domestique. Demandez-vous ce que j'ai besoin pour me sentir en sécurité ? Lorsque vous créez un sanctuaire pour votre âme, cela libère de l'énergie pour vos objectifs. Tu es plus que ton histoire.
Diplômes et horaires Vesta 14°Cn53', noeud nord 14°Ar53', noeud sud 14°Li53' – 05:35 (BST) Lune 10°Le27', Mars 10°Ar27' – 07:48 (BST) Lune 14°Le52', noeud nord 14°Ar52' R – 16:27 (BST) Leah Whitehorse . .Peinture - Jeune femme qui joue du violon par Henri Matisse
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mar 14 Mai 2024 - 8:58
ERRATUM: merci de lire '' Mardi jour de Mars '' Je ne peux plus éditer
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mar 14 Mai 2024 - 9:24
ce jour la conjonction soleil/uranus entre jupiter et vénus formant un beau quatuor de charme, + une lune en lion = de quoi briller....
Degrés Sabian Lune 14/15° Lion : « Lors d’un carnaval, des chars spectaculaires défilent le long des rues sous les applaudissements ». Recherche de la démonstration. L'expression plus ou moins saisissante d'énergies sous une forme mettant en scène les aspirations inconscientes de la nature humaine primitive et instinctuelle.
Degrés Sabian Soleil 24/25° Taureau : « Un grand jardin public ». Mise en valeur des énergies naturelles au profit et pour la joie de tous. Joie commune.
"j'veux du soleil, j'veux du soleil" en céleste et dans nos coeurs....un vrai "p'tit bonheur" à apprécier.....celui de "tous les jours"...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mar 14 Mai 2024 - 11:07
SEPT DE COUPES, mardi 14 mai 2024
La créativité et le talent sont abondants, mais la confusion aussi. Il faut prendre des décisions concernant les questions créatives et relationnelles, ce qui est difficile parce qu'il y a tellement de choix -
- Si vous avez des inquiétudes concernant une entreprise, un projet ou une relation en défaillance, le problème peut être l'absence d'une vision motivante et unificatrice Cette carte suggère le besoin d'avoir un rêve, une image qui guide comme une étoile à laquelle vous pouvez atteler votre chariot. Dans les relations, il est important qu'il y ait une vision partagée. D'un autre côté, si le manque de vision n'est pas le problème, peut-être êtes-vous divisé entre trop d'aspirations et un processus de tri est nécessaire
- vous devrez décider lequel de vos rêves sera le plus significatif à suivre. Vous aurez également besoin de détermination et de travail acharné pour concrétiser vos rêves.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mar 14 Mai 2024 - 18:41
Bonsoir ma Dame des Cieux, oh toi Ange aile fidèle rhooo mais crotte de biquettes, soleil jupi demain, et faut que pluton s'en mêle, c'est comme dans la vie. Les astres c'est la vie , oui je sais. Alors y a des gâteaux, notre lune avec sa lune taureau, a la provision Donc je pose le cafayyyyy, il pleut, nous sommes dans la semaine des seins de glace. Je te laisse poser les aspect de demain.
Pas mal le cafayyyy
Spoiler:
C'est le printemps, on parle de fleurs ?
Spoiler:
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mar 14 Mai 2024 - 19:32
Cévennes a écrit:
Ah y a 10 ans aujourd'hui Je posais ma valise dans le fofo On y a rit, pleuré des fois Mais le fofo et moi , c'est pour la vie
Quel joli que ce jour-là... 14/05/14 donc A chaque fois cette phrase me fait monter les larmes aux yeux, je suis incapable de dire pourquoi Peut-être parce qu'elle résume bien l'esprit de camaraderie, comme une petite famille qu'on se choisit et qui nous accepte dans le même état d'esprit Mais toujours ce lien autour d'une passion partagée qui relie chaque membre du forum Joyeux anniversaire
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mar 14 Mai 2024 - 19:51
Merci Arpège, en tout les cas j'y ai rencontrée des supers sorcières, et mangée plein de bonnes choses
Rhooo tu me fais penser , j'avais dix ans de moins, ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mar 14 Mai 2024 - 19:59
Merci Angèle pour les aspects
Les aspects a écrit:
La Lune est en domicile du Soleil tandis que le Soleil transite le signe d’exaltation de la Lune. Le premier quartier de Lune se prépare.
Le Soleil est au trigone partile de la Lune Noire vraie.
Celui du milieu, surtout, il va pouvoir revoir sa copie...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mar 14 Mai 2024 - 20:21
14 mai
- Les opportunités sont partout... Réalisation. Maîtrise de la vie. La dernière carte du Major Arcana. Nous comprenons maintenant comment nos pièces et pièces fonctionnent ensemble.
Toutes les cartes récentes semblent avoir été une étude de soi, menant à ce point. Le plein potentiel est maintenant réalisé. Nos talents fleurissent. La porte de l'opportunité est ouverte. La couronne de laurier est un signe de victoire et les quatre coins avec les différents signes du zodiaque sont un autre symbole de tout ce qui s'unit pour notre succès. Profitez-en aujourd'hui pour reconnaître tout le bien qui vous a amené à ce lieu d'accomplissement.
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mar 14 Mai 2024 - 20:54
Bonsoir,
Je vous propose 2 cartes pour ce mercredi 15 mai 2024:
- 1. En début d’après-midi, la Lune se place au carré partile du Soleil en signes fixes, c’est le premier quartier de Lune avec donc une Lune croissante.
Ce carré soli-lunaire implique Vénus, Uranus et Jupiter, Vénus et le Soleil étant en maîtrise des luminaires.
Uranus est au trigone partile de la Lune Noire vraie.
Mercure est au carré appliquant de Pluton et au trigone de la Lune.
Mercure et Neptune sont sur un degré anarétique.
Degrés Sabian Lune 25/26° Lion : «L'Arc-en-ciel après l'orage.» Relier le monde céleste et terrestre; l'Alliance avec notre nature divine, promesse d'immortalité. Révélation du prix des choses.
Degrés Sabian Soleil 25/26° Taureau : « Un hidalgo donne la sérénade à sa bien-aimée ». Ritualisation des désirs personnels. Jouer un rôle.
Degrés Sabian Chiron 21/22° Bélier : «La porte du jardin où s'exerce tous nos désirs.» Solidarité et esprit de coopération ouvrent les portes de l'abondance. Optimisme. Degrés Sabian Cérès 21/22° Capricorne : « En acceptant la défaite de bonne grâce, un général montre la noblesse de son caractère ». Comprendre que l'échec peut nous apporter autant, voire plus que la réussite. Force intérieure.
Degrés Sabian Uranus 23/24° Taureau : « Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle ». L'agressivité dont font preuve les instincts de l'homme quand ils cherchent à conquérir leur espace vital. Violence pour survivre. Degrés Sabian LN vraie 23/24° Vierge : « Marie et son petit agneau ». Nécessité de conserver une simplicité vibrante et pure au coeur de son être, face aux multiples épreuves de l'existence. Degré d’innocence.
Paris, le 15/05/24 vers 13h47:
- 2. En début de soirée, Mercure quitte le signe du Bélier pour entrer en Taureau.
Nous avons alors 5 planètes en Taureau : Mercure, Vénus RKNS, Uranus, le Soleil et Jupiter.
Mercure est au trigone de la Lune et au carré de Pluton.
Nous avons un Triangle mineur formé par Vénus, Saturne et Cérès.
Mars RKNN en domicile poursuit sa route en direction du Nœud Nord vrai, au carré de Vesta.
Le Soleil débute son sextile à Neptune.
A ce moment là, la Lune est au carré partile de Jupiter et au quinconce de Neptune.
Degrés Sabian Jupiter 27/28° Taureau : «Une femme après le "tournant" de sa vie rencontre un nouvel amour.» Faculté d'élever sa conscience et ses sentiments au-dessus des contingences biologiques. Degrés Sabian Lune 27/28° Lion : « Une myriade de piafs sur la branche d'un gros arbre ». Une grande ouverture d'esprit (déroutante peut-être), de multiples possibilités prometteuses. Danger de se laisser submerger par les possibilités qui s'ouvrent.
Degrés Sabian Mercure 0/1° Taureau : « Un clair ruisseau de montagne » Manifestation pure et spontanée de notre nature que rien ne vient contaminer.
Degrés Sabian Pallas 0/1° Sagittaire : « Des anciens combattants se réunissent pour évoquer leurs souvenirs ». La volonté de réaffirmer l'importance du combat sur lequel reposent la civilisation et les réalisations collectives. Degré de perpétuation.
Paris, le 15/05/24 vers 19h11:
Merci ma Dame des montagnes sucrées .
J'espère que tu as soufflé tes bougies .
Mercure rejoint donc le Taureau déjà très occupé: on boit, on mange et on analyse...
Spoiler:
... et avec tout ce monde dont Vénus maîtresse des lieux...
Spoiler:
Arpège
Bonne soirée et bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mar 14 Mai 2024 - 21:02
Carte des Déclinaisons
Croix Lune Noire vraie
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mar 14 Mai 2024 - 21:08
Normal qu'il y ai du monde en Taureau, ils aiment tous manger, chocolat bonbons etc. Que des gourmands