ladom
| Sujet: L'eau c'est la Vie ! Sam 27 Avr 2024 - 13:00 | |
| Bonjour Qui pourrait faire une interpretation de la meteo astrologique du 11 mai 2024 qui vient à Clermont Fd dans le 63 (Puy-de-Dôme) svp ? Merci beaucoup ! Et si le coeur vous en dit, venez et faites passer le message ! Bien à vous - Click ici:
me contacter en mp pour plus d'infos
Dernière édition par ladom le Sam 27 Avr 2024 - 13:03, édité 1 fois |
|
ladom
| Sujet: Re: L'eau c'est la Vie ! Sam 27 Avr 2024 - 13:06 | |
| Carte du jour à Clermont Fd à midi : [img] [/img] merci ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: L'eau c'est la Vie ! Sam 27 Avr 2024 - 15:15 | |
| Un petit coup de baguette et voilà --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
ladom
| Sujet: Re: L'eau c'est la Vie ! Dim 28 Avr 2024 - 6:20 | |
| Merci beaucoup Céleste. Ce n'est pas parce que ce n'est pas dans votre coin que vous n'êtes pas concerné.es. L'eau est un bien commun porteur de la Vie je ne vous apprends rien, pas une marchandise. La privatisation de l'eau est une question centrale dans les années à venir pour TOUT LE MONDE. En France comme ailleurs. Elle est actée depuis longtemps mais certaines communes reviennent à une "régie municipale de l'eau" ce n'est pas pour rien. Et je ne parle même pas de sa pollution, autre problème majeur pour le devenir de la Vie sur Terre. [img] [/img] Astrologiquement quels symboles ? l'Eau : ? et les signes d'eau ? l'Etat : ? les Multinationales privées: ? le peuple; ? la Vie: je suppose la privatisation du vivant: ??? la lutte de la justice du bien commun du partage de l'équité de la solidarité face à l’appât du gain ???? Merci pour vos retours |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'eau c'est la Vie !
| |
| |
|