|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Dim 31 Mar 2024 - 13:06 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour membres du forum Astro-Ciel Voici le tant convoité calendrier d'aspects du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides.
Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre c'est le moment de se conscientiser à faire un geste pour le bien de l'humanité
3 Avril | Apporte des influences romantiques. il faudra néamoins veiller à ne pas trop s'abandonner à ses émotions et à rester réaliste. Pendant cette période, on peut être particulièrement plus sensible à la musique, aux arts, films dramatiques et à la poésie. | 10 Avril | L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée, mais la patience aide à atteindre ses objectifs. Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection, prenez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident. | 19 Avril | Exellente source d'énergie pour venir à bout d'un travail difficile le courage et volonté seront stimulés. Plus que jamais, c'est le moment pour être audacieux dans la vie professionnelle ou en affaire. Pour les sportifs et compétitifs, des performances brillantes sont possibles. |
- Ephémérides:
- CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS D'AVRIL 2024:
: - Angèle a écrit:
- - Paris, le 01/04/24 à 00h00:
- Montréal, le 01/04/24 à 00h00:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 31 Mar 2024 - 22:07, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 16 Avr 2024 - 14:53 | |
| Un GRAND merci infatigable Cévennes pour la revue de presse du jour Avec le petit café Un régal |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 16 Avr 2024 - 15:29 | |
| Coucou Arpège as tu vue toutes les infos que je t'ai posée sur la lune gibbeuse suite ta question de samedi ??? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 16 Avr 2024 - 18:23 | |
| hé bonsoir Dame Angèle de la pomme cerise sur le balcon du bonheur Alors commé va? va béné ? Déjà. demain la lune n'est plus H.L. On a gagné ça. Alors je vais vous rassurer amis verseaux, pluton dans votre signe, ramène du bon, de l'extraordinaire même. Bon je te laisse ma douce poser la flamme, heuu les aspects de demain , moi je te pose un bon cafayyy pour un voyage en balyyyy avec le copain Thot. un thayh pour changer - Spoiler:
|
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 16 Avr 2024 - 20:55 | |
| Oh oui bien sûr que j'ai vu !! J'ai imprimé le truc : il trône sur mon pêle mêle de récap astro |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 16 Avr 2024 - 20:55 | |
| Bonsoir, Demain mercredi 17 avril 2024 la Lune toujours en transit dans le signe du Lion se place en fin de matinée : - au trigone partile de la conjonction partile Vénus/Nœud Nord vrai en Bélier - au quinconce partile de Saturne - au demi-sextile partile de la Lune Noire vraie mais également :
- au carré de la conjonction Jupiter/Uranus - au trigone de Chiron Mercure rétro et Chiron sont proches formant un carré avec Cérès. Nous avons encore de nombreuses conjonctions (comprises entre Saturne et Uranus sur 66°) : - Jupiter/Uranus - Mercure/Chiron/Soleil (Mercure sous rayons solaires) - Vénus/Mercure/Chiron - Saturne/Mars - Mars/Neptune. Seules la Lune et Pluton ne forment pas de conjonction.
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Vénus/Nœud Nord vrai 15/16° Bélier : « Des esprits de la nature s'affairent dans la lumière du couchant ». Entrer en harmonie avec les forces invisibles de la nature. Re-potentialisation. Degrés Sabian Nœud Sud vrai 15/16° Balance : « Un navire échoué sur une jetée brisée par la tempête ». Besoin de maintenir une communication constante entre le vaste Inconscient et la conscience égotique. Remise en état ou abandon. Degrés Sabian Lune 15/16° Lion : « L'orage terminé, la nature se réjouit sous l'éclat du soleil ». Le réveil de la vie et de l'amour après une crise majeure. La joie et la force en de nouveaux commencements. Degrés Sabian Saturne 15/16° Poissons : «Dans le calme de son bureau, un créateur reçoit une vague d'inspiration.» Se fier à sa source intime d'inspiration et d'orientation. Degrés Sabian LN vraie 15/16° Vierge : «Dans un zoo, des enfants se retrouvent nez à nez avec un orang-outang». Confrontation directe à la force primordiale présente au sein de nous. Confrontation karmique. Degrés Sabian Chiron 19/20° Bélier : «Une jeune fille nourrissant des oiseaux pendant l'hiver.» Surmonter nos crises grâce à la compassion. Transmutation de la vie en amour. Degrés Sabian Cérès 19/20° Capricorne : «Un choeur invisible chante pendant un office religieux.» Remplir sa vocation créatrice en participant à une action collective consacrée à la perception transcendante de l'unité. Plénitude.
- Paris, le 17/04/24 vers 11h20:
Pour info, je vous poste la carte de la conjonction partile Vénus/NN vrai:
- Paris, le 17/04/24 vers 21h01:
- Cévennes a écrit:
- un thayh pour changer
Elles sont magnifiques ces couleurs . Je te remercie ma Dame des Montagnes sacrées colorées . Nous voilà à l'aube d'une conjonction partile Vénus/NN vrai, laissons-nous guider par l'amour... - Spoiler:
... et avec en plus une Lune en Lion, il faut allier le beau au bon... - Spoiler:
Arpège
Bonne soirée et bonne journée à tous !
|
| | | Cévennes
| | | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 16 Avr 2024 - 21:01 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 16 Avr 2024 - 22:44 | |
| Merci Angèle pour tes posts.... le transits en cours de journée .... Merci cévennes pour ton travail de toutes ces notes que je li avec plaisir !
Aussi à toutes les copines qu'il vienne nous écrire ! je vous li régulièrement !.... Bonne soirée à Vous Tous ....
Beau poème de Mário de Andrade (Sao Paulo 1893 – 1945)
Poète, romancier, essayiste et musicologue. L'un des fondateurs du modernisme brésilien.
MON ÂME EST PRESSÉE
J'ai compté mes années et j'ai découvert qu'il me restait désormais moins de temps à vivre que je n'en avais vécu jusqu'à présent.
Je me sens comme ce gamin qui a gagné un paquet de bonbons ; Il mangea les premiers avec plaisir, mais lorsqu'il se rendit compte qu'il en restait peu, il se mit à les savourer profondément.
Je n'ai plus le temps pour des réunions interminables où l'on discute des statuts, des règles, des procédures et du règlement intérieur, sachant que rien n'arrivera.
Je n'ai plus le temps de supporter des gens absurdes qui, malgré leur âge chronologique, n'ont pas grandi.
Mon temps est court pour discuter des titres. Je veux l'essentiel, mon âme est pressée…
Sans beaucoup de douceurs dans le paquet…
Je veux vivre à côté de gens humains, très humains. Qui savent rire de leurs erreurs, qui ne sont pas vaniteux de leurs triomphes. Des gens qui ne se considèrent pas comme élus avant l'heure, des gens qui ne cherchent pas à échapper à leurs responsabilités. Je cherche des gens qui défendent la dignité humaine, des gens qui ne veulent marcher que du côté de la vérité et de l'honnêteté.
L'essentiel est ce qui fait que la vie vaille la peine d'être vécue.
*Je veux m'entourer de personnes qui savent toucher le coeur des gens*...
Des gens à qui les coups durs de la vie ont appris à grandir avec des touches douces dans l'âme
Oui..., je suis pressé..., je suis pressé de vivre avec l'intensité que seule la maturité peut donner.
J'ai l'intention de ne gaspiller aucun des bonbons qui me restent... Je suis sûr qu'ils seront plus exquis que ceux que j'ai mangés jusqu'à présent.
Mon objectif est d'arriver à la fin satisfait et en paix avec mes proches et avec ma conscience.
Nous avons deux vies et la seconde commence quand tu réalises que tu n'en as qu'une......
Envoyez-le à tous vos amis de plus de 40, 50, 60 ans ou plus.........
(Interdit de le garder)
|
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 16 Avr 2024 - 23:31 | |
| Magnifique Magiel je partage. Merci Angèle et Cévennes J’ai lu entre les lignes les ports et là je vais vite me coucher. À demain les copines d’Astrociel |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 17 Avr 2024 - 1:26 | |
| Bonne nuit Célestine... doux rêves pour toi ! tu les mérites ! c'est sur de sure ......... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 17 Avr 2024 - 7:36 | |
| Celestine Magiel , très beau poeme ꧁ ꧁꧂ ꧁꧂ ꧁꧂ Credi Il fait froid Mars unpetit coup de cheminée steplay Alors donc la Belle fricotte avec le noeud Ahhh jeunesse jeunesse ö vieillesse si tu pouvais Alors lisons les aspects du jour Mélangeons a notre saladier du destin Destiné ou toi destiné Bonne journée fofo Cafayyyy ꧁ ꧁꧂ Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 17 avril 2024 : La Lune traverse encore Leo aujourd'hui. Ici elle rencontre Vénus et Mercure en Bélier. Présentez vos idées avec positivité, pas avec agressivité. Ce sera ton super pouvoir. La Lune court ensuite contre Uranus en Taurus. Les tensions peuvent déborder dans les conversations l'après-midi (États-Unis). Encore une fois, l'agression ne gagnera pas la journée. La diplomatie est une meilleure voie vers le succès. On avance. Les énergies sont de retour et nous pourrions avoir envie de sortir et de faire quelque chose pour le bien de l'ordre - à la maison ou au travail. Avec tant de Bélier représenté, il est facile de laisser l'enthousiasme se transformer en voulant que tout se passe comme vous voulez. Si vous tombez là-dedans - reculez et observez plutôt que poussez. Travailler depuis un lieu de vérité élève ses propres énergies. Et... c'est de ça qu'il s'agit cette année. Se connaître soi-même et devenir la meilleure version possible. La lune en Leo aime briller d'une certaine manière. Comme hier, la joie vous apportera bien plus que la colère. De plus, donner le cadeau de votre temps et de votre attention sera bénéfique pour ceux qui vous entourent. Sortez dans la nature et profitez des changements en cours. Un cœur positif vous aidera à traverser tous les problèmes de vitesse à la maison ou au travail. Les conversations peuvent être productives. Ce soir, profitez d'un évènement social ou détendez-vous à la maison. Soyez conscient des tensions dans le monde extérieur. Prenez soin de vous ! NotM L'encens et la citrine vont maintenir ces vibrations enflammées de la Lune Leo dans une direction positive. Les aliments aux agrumes ou le parfum des agrumes attireront aussi les bonnes énergies. Restez dans votre noyau ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 17 Avr 2024 - 7:47 | |
| ROI DES ÉPÉES, mercredi 17 avril 2024 Autoritaire, intellectuel et innovateur; enclin à être pédant - - Soyez prêt à recevoir des critiques constructives. Ne laissez pas vos sentiments bloquer votre objectivité. Les conseils sont destinés à aider. Et vous aurez bientôt affaire à une certaine bureaucratie. Identifiez la personne qui est réellement habilitée à faire quelque chose et approchez-la directement. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 17 Avr 2024 - 8:33 | |
| Vénus conjoncte le noeud Nord en Bélier. Mars en Poissons semi-sextile Chiron en Bélier – L'amour est le chemin. Quand le cœur s'ouvre l'énergie monte, les portes s'ouvrent, le karma est accompli. Quand le cœur s'ouvre, on comprend ce que c'est d'être en vie, ce que c'est de prospérer. L'amour sous toutes ses formes est ce qui nous pousse à créer, à éclater en chanson, à danser, à chasser tout ce que nous désirons. Plongez profondément dans votre centre de cœur, ressentez la chaleur qui y est, laissez-le onduler à travers le cosmos. Je suis amour. Tu es amour, Nous sommes amour. Et à côté de tout cela, Mars et Chiron nous montrent que les actes de bonté sont guéris. Soyez courageux, dit Mars, car votre voyage de guérison est notre voyage de guérison. Tes blessures sont nos blessures. Adoptez doucement les vieilles histoires qui sapent l'affirmation, l'indépendance ou le courage. Libérez la colère contre l'échec ou la perte. Marchez doucement car nous souffrons tous d'une façon ou d'une autre. Trouvez compassion pour vos cicatrices. Avance vers l'unité. Diplômes et temps Vénus, noeud nord 15°Ar34' - 19:45 (BST) Mars 19°Pi55', Chiron 19°Ar55' – 15:53 (BST) Leah Whitehorse . .Tableau - Vénus et Cupidon par Evelyn De Morgan |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 17 Avr 2024 - 9:04 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 17 Avr 2024 - 9:14 | |
| Mercredi 17 avril … De jolies vibrations ! VENUS croise pile, la route du NŒUD NORD, à 15° 35 Bélier
Nouvelle capacité à être heureux, en respectant ce qui est bon pour soi. Donc facteur d’épanouissement dans une nouvelle dimension de soi. Si on le peut, et si on le veut, je souhaite vraiment à chacun d’en profiter ! . - Spoiler:
Je ne peux m’empêcher de repenser au symbole sabian de la Grande Conjonction de dimanche : dans ma dernière publication de lundi, je parle de cette « COLOMBE qui survole des mers agitées » …
Colombe, symbole de Paix et d’Amour … . C’est très beau, tout ça, l’opportunité est là. L’Univers nous l’envoie. Que vont en faire les Humains …
Et comme un feuilleton qui se continue dans cette fabuleuse Aventure que Vénus vit actuellement en Bélier, que va-t-elle faire de cette opportunité ? Elle est au plein milieu de sa course dans le signe de Feu. . Avec VENUS – NŒUD NORD, On peut vivre quelque chose de nouveau, une relation nouvelle par exemple, qui va s’établir solidement dans la durée et être porteuse d’évolution.
Il peut y avoir en même temps une hyper lucidité qui peut remettre en cause tous les attachements antérieurs s’ils sont construits sur une illusion. . C’est d’autant plus beau que le même jour, VENUS fait un semi-sextile croissant à SATURNE, pour mettre en œuvre le potentiel tout neuf qui leur est venu de la conjonction du 21 mars à 12° Poissons.
Qu’a-t-on pu initialiser en mars ?
Et comment va-t-on évaluer aujourd’hui la situation ?
S’il s’agit d’une nouvelle rencontre, on peut apprendre à se connaître.
Ce n’est pas encore fonctionnel car le semi-sextile n’est pas un aspect dynamique dans le quotidien (même s’il est croissant) ; c’est à chacun de travailler pour que la rencontre porte ses fruits au sextile qui va arriver à la mi-mai. Donc patience et persévérance. . Et comme un cadeau arrive rarement seul, … d’ici dimanche, VENUS passe sur CHIRON.
Dans une quête d’idéal et d’harmonie. L’authenticité leur est indispensable à tous les deux. Plus de tabous, plus de handicap, plus de différence d’âge ou de sexe. On est juste guidé par ce qui est essentiel.
Alors vous comprenez que cette VENUS qui passe quasiment en même temps sur nos deux Passeurs, il était impossible de la passer sous silence ! A tous, belle fin de semaine … Jacqueline Boilot |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 17 Avr 2024 - 9:43 | |
| tout est dit par Jacqueline.... Pour moi, c'est le seul aspect important qui m'interpelle ce jour...: vénus-RKS- conjointe au noeud nord de bélier et très bientôt à chiron.... Cf le degré Sabian : les colombes.... "Donnez-nous mille colombes pour les cent mille ans qui viennent.....que la paix soit sur le monde...." (chante M.Mathieu)-je réitère ) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 17 Avr 2024 - 11:57 | |
| Le billet de notre Luneanous !!! L’aspect du jour Il s’agit de Vénus conjointe au Noeud nord. En bélier chez Mars, qui est tout autant guerrier que chevalier, cet aspect est porteur pour aller vers l’harmonie. ️ C’est un chemin qui s’ouvre pour une approche plus affirmée de notre domaine relationnel. Un chemin qui nous emmène vers la beauté, l’amour, le plaisir. Une jolie conquête ! Les attirances peuvent être spontanées. Avec audace on peut prendre cette nouvelle direction et ouvrir les yeux sur ce qui nous enflamme et pour lequel on est prêt au défi, que ce soit dans le domaine affectif, artistique, créatif ou tout ce qui peut apporter du plaisir. 🥰 La suite ICI |
| | | glacette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 17 Avr 2024 - 12:35 | |
| https://youtu.be/JEfXLDNtPfE?si=3-paVhKFCH5k6ATL Merci Angèle et Cévennes et Violette, et vous toutes .Bonne journée |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 17 Avr 2024 - 16:51 | |
| Mon esprit s'ouvre de plus en plus chaque jour alors que nous renaissons. Aujourd'hui est un jour pour se connecter au sens. . .Art : - Brownie nourrissant un cheval par Jenny Nystrom (1854-1946) À mesure que nous approchons de la conjonction Jupiter/Uranus, une fois tous les 14 ans, le 20, le sentiment de rajeunissement commence à augmenter. Les déclencheurs Mercure/Chiron s'adoucissent maintenant alors que la Lune croissante du Lion s'oppose au tissage de la sagesse, au fileur de grâce, au Centaure Chariklo en Verseau, puis trigone Mercure et Chiron en Bélier vous invitant à danser avec les flammes de l'effusion de sang et à offrir ce sang à la Terre. Ou êtes-vous dans l’étape de sagesse de la vie et conservez-vous maintenant votre sang de sagesse, car vous êtes la Terre. Il existe une ancienne prophétie Hopi qui déclare : « Quand les femmes rendront leur sang à la terre, les hommes reviendront de la guerre et la terre trouvera la paix. » Il est temps de célébrer ces énergies de quiétude. Embrasser le désordre de la force créatrice et de la vie. Pour embrasser la nuit et le jour, l'expiration et l'inspiration, les saisons de la nature et de la vie. Le désordre et la crainte de tout cela. Sortez aujourd’hui et connectez-vous à la Terre. Touchez-le, sentez-le, entendez les sons de la nature, mangez quelque chose de terreux, soyez-en témoin. Parlez aux esprits de la nature et offrez votre sang à la Terre. C'est difficile d'être un homme et nous sommes devenus déconnectés et séparés de la joie que cela procure. Reconnectez-vous. Vénus, ma muse, la grande sœur de la Terre, termine son voyage en tant qu'étoile du matin, Lucifer ou Phospherous. Lucifer signifie porteur de lumière, porteur de vie. Il n'y a rien de satanique chez Vénus Lucifer malgré les tentatives de dénigrer, de contrôler et d'enlaidir tout ce qui est « féminin », créatif et naturel. Vénus disparaîtra sous les rayons du Soleil le 28 avril (environ selon le lieu) jusqu'au 10 juillet, date à laquelle elle réapparaîtra à l'Ouest sous le nom d'étoile du soir Gémeaux, ou Vénus Hespérus, ramenant son voyage souterrain sur Terre alors qu'elle nous aide à renaître et à rajeunir notre quiétude terrestre. Plus d’informations à ce sujet dans mon webinaire Venus Star Point le 1er mai ! Aujourd'hui, Vénus est en conjonction avec le Nœud Nord, qui est toujours à 15° du Bélier, le degré du Nœud de l'Éclipse, ajoutant au sentiment de renaissance et de rajeunissement. C'est comme si Vénus disait : vous avez compris, vous apprenez ce que le Cosmos/l'esprit de Dieu/GUS/Peu importe, vous dit. Vous pouvez recréer et vous reconnecter à la Terre, je peux disparaître un moment pour ma propre renaissance. Bien que je me connecte avec Mercure, Chiron et Eris avant de disparaître, pour renforcer le message de renouveau. Alors que Vénus rencontre le nœud nord du Bélier, la Lune joyeuse et ludique du Lion place Jupiter et Uranus dans le signe terrestre de Vénus, le Taureau, à partir du degré (conjoint de 1˚) du point stellaire Lion Vénus du 13 août 2023. Il est temps de s’éveiller pleinement à de nouvelles possibilités et potentiels et de sentir cette sève monter. - Spoiler:
La Lune rejoint ensuite la douche de voie, la triple Déesse de la Lune et la gardienne des clés de l'esprit, du corps et de l'esprit, Hécate et trigone la secoueuse de table et diseuse de vérité, Eris, en Bélier et le porteur de nouvelles connaissances, le Centre Galactique, en Sagittaire. .
Il est temps de brûler ces vieilles croyances de séparation, de hiérarchie et de contrôle et de passer à la conscience d’unité. Il est temps de brûler ces vieux messages qui ont été tissés dans nos ÊTRES et de tisser une nouvelle histoire d’interconnexion, de l’être sombre aussi beau et pertinent que la lumière. Les sciences humaines sont aussi importantes que la science.
Cela s'applique également au monde de l'astrologie lui-même. Fini les polarités bien/mauvais, maléfique/bénéfique et exaltation/détriment. Le Cosmos est complexe et chaque partie de celui-ci est connectée et enchevêtrée. Ma mission consistant à contribuer à apporter une vision plus nuancée et complexe de l’astrologie elle-même se poursuit.
Nous entrons dans une nouvelle réalité. Je suis quelques podcasts sur l'énergie propre qui examinent les nouveaux développements et je vois maintenant le mot percée être utilisé régulièrement. Les scientifiques quantiques découvrent la connectivité entre l’esprit, le corps et l’esprit.
À mesure que nous approchons de la conjonction Jupiter/Uranus, une fois tous les 14 ans, le 20, le sentiment de rajeunissement commence à augmenter.
Les déclencheurs Mercure/Chiron s'adoucissent maintenant alors que la Lune croissante du Lion s'oppose au tissage de la sagesse, au fileur de grâce, au Centaure Chariklo en Verseau, puis trigone Mercure et Chiron en Bélier vous invitant à danser avec les flammes de l'effusion de sang et à offrir ce sang à la Terre. Ou êtes-vous dans l’étape de sagesse de la vie et conservez-vous maintenant votre sang de sagesse, car vous êtes la Terre.
Il existe une ancienne prophétie Hopi qui déclare : « Quand les femmes rendront leur sang à la terre, les hommes reviendront de la guerre et la terre trouvera la paix. »
Il est temps de célébrer ces énergies de quiétude. Embrasser le désordre de la force créatrice et de la vie. Pour embrasser la nuit et le jour, l'expiration et l'inspiration, les saisons de la nature et de la vie. Le désordre et la crainte de tout cela.
Sortez aujourd’hui et connectez-vous à la Terre. Touchez-le, sentez-le, entendez les sons de la nature, mangez quelque chose de terreux, soyez-en témoin. Parlez aux esprits de la nature et offrez votre sang à la Terre.
C'est difficile d'être un homme et nous sommes devenus déconnectés et séparés de la joie que cela procure.
Reconnectez-vous.
Vénus, ma muse, la grande sœur de la Terre, termine son voyage en tant qu'étoile du matin, Lucifer ou Phospherous. Lucifer signifie porteur de lumière, porteur de vie. Il n'y a rien de satanique chez Vénus Lucifer malgré les tentatives de dénigrer, de contrôler et d'enlaidir tout ce qui est « féminin », créatif et naturel. Vénus disparaîtra sous les rayons du Soleil le 28 avril (environ selon le lieu) jusqu'au 10 juillet, date à laquelle elle réapparaîtra à l'Ouest sous le nom d'étoile du soir Gémeaux, ou Vénus Hespérus, ramenant son voyage souterrain sur Terre alors qu'elle nous aide à renaître et à rajeunir notre quiétude terrestre. Plus d’informations à ce sujet dans mon webinaire Venus Star Point le 1er mai !
Aujourd'hui, Vénus est en conjonction avec le Nœud Nord, qui est toujours à 15° du Bélier, le degré du Nœud de l'Éclipse, ajoutant au sentiment de renaissance et de rajeunissement. C'est comme si Vénus disait : vous avez compris, vous apprenez ce que le Cosmos/l'esprit de Dieu/GUS/Peu importe, vous dit. Vous pouvez recréer et vous reconnecter à la Terre, je peux disparaître un moment pour ma propre renaissance. Bien que je me connecte avec Mercure, Chiron et Eris avant de disparaître, pour renforcer le message de renouveau.
Alors que Vénus rencontre le nœud nord du Bélier, la Lune joyeuse et ludique du Lion place Jupiter et Uranus dans le signe terrestre de Vénus, le Taureau, à partir du degré (conjoint de 1˚) du point stellaire Lion Vénus du 13 août 2023. Il est temps de s’éveiller pleinement à de nouvelles possibilités et potentiels et de sentir cette sève monter.
La Lune rejoint ensuite la douche de voie, la triple Déesse de la Lune et la gardienne des clés de l'esprit, du corps et de l'esprit, Hécate et trigone la secoueuse de table et diseuse de vérité, Eris, en Bélier et le porteur de nouvelles connaissances, le Centre Galactique, en Sagittaire. .
Il est temps de brûler ces vieilles croyances de séparation, de hiérarchie et de contrôle et de passer à la conscience d’unité. Il est temps de brûler ces vieux messages qui ont été tissés dans nos ÊTRES et de tisser une nouvelle histoire d’interconnexion, de l’être sombre aussi beau et pertinent que la lumière. Les sciences humaines sont aussi importantes que la science.
Cela s'applique également au monde de l'astrologie lui-même. Fini les polarités bien/mauvais, maléfique/bénéfique et exaltation/détriment. Le Cosmos est complexe et chaque partie de celui-ci est connectée et enchevêtrée. Ma mission consistant à contribuer à apporter une vision plus nuancée et complexe de l’astrologie elle-même se poursuit.
Nous entrons dans une nouvelle réalité. Je suis quelques podcasts sur l'énergie propre qui examinent les nouveaux développements et je vois maintenant le mot percée être utilisé régulièrement. Les scientifiques quantiques découvrent la connectivité entre l’esprit, le corps et l’esprit. LOUISE EDINGTON |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 17 Avr 2024 - 18:31 | |
| Soir Dame Angèle du balcon Bon ben pas de planète H.L Moi je pose le cafayyy, toi tu poses les aspects. Ne froissons la les âmes sensibles, bien que moi j'men fou. Cafayyyyy - Spoiler:
Alors on est pas au régime - Spoiler:
|
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 17 Avr 2024 - 20:26 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 17 Avr 2024 - 20:28 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 17 Avr 2024 - 20:35 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 17 Avr 2024 - 20:39 | |
| Ah mais j'avais pas vu (j'ai pas le temps en ce moment) en plus j'ai le transit de en à ma N J'vous tiens au courant hein |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 17 Avr 2024 - 20:40 | |
| Angèle merci, hâte de découvrir les aspects demain matin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 14 sur 25 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |