Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2024 - 13:06

Rappel du premier message :




ange Bonjour membres du forum Astro-Ciel bouquet
Voici le tant convoité calendrier d'aspects
du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. star


terre Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre
c'est le moment de se conscientiser
à faire un geste pour le bien de l'humanité terre


fleur sunny coeur sunny fleur


3 Avril Vénus conjonction0° Neptune

Apporte des influences romantiques. il faudra néamoins veiller
à ne pas trop s'abandonner à ses émotions et à rester réaliste.
Pendant cette période, on peut être particulièrement
plus sensible à la musique, aux arts, films dramatiques et à la poésie.
10 Avril Mars conjonction0° Saturne
L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée,
mais la patience aide à atteindre ses objectifs.
Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection,
prenez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions
et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident.

19 Avril Mars sextile60° Jupiter conjonction0° Uranus

Exellente source d'énergie pour venir à bout d'un travail difficile
le courage et volonté seront stimulés. Plus que jamais, c'est le moment
pour être audacieux dans la vie professionnelle ou en affaire.
Pour les sportifs et compétitifs, des performances brillantes sont possibles.

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Calen219

Ephémérides:

CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS D'AVRIL 2024:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 31 Mar 2024 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 9:32

Tôt le matin du 5 avril 2025

Vénus rentre en Bélier
(juste avant la NL en Bélier du 8 avril)

Pour 24 jours … c’est le temps qu’elle va rester dans le signe, du 5 au 29 avril.
Malgré sa rétro d’août 2023, elle a parcouru l’année très vite. Elle était rentrée en Bélier, l’an dernier le 20 février 2023.

Depuis le 11 mars, en Poissons, elle s’est nourrie de bienveillance, elle s’est nourrie d’idéal (parfois au point de se sacrifier) – Après être passée sur Saturne, dans une prise de conscience à faire pour ne pas se dévaloriser, elle est passée au sextile de Jupiter, puis au sextile d’Uranus, sur Neptune, … pour mettre en action un nouveau potentiel de séduction …
.
LA VOILA donc qui RENTRE en BELIER :
Elle devient l’invitée de Mars, son Amoureux du zodiaque !
.
Une Vénus yin qui passe dans un signe yang … Avec en toile de fond, un Feu cardinal, aux impulsions passionnées, elle ignore la tiédeur des sentiments.

Soudain galvanisée, elle a bien envie de réagir au quart de tour. Impulsive, entière et spontanée. Elle apporte encore plus de punch à un climat général (déjà pourtant bien effervescent)

Elle le sait, elle peut maintenant initier ce qui va lui permettre bientôt de s’imposer (et de concrétiser quand elle passera en Taureau, à partir du 29 avril)

Pour vivre pleinement la Vérité de son cœur.

Et s’enflammer peut-être pour une nouvelle aventure.

Le seul bémol … fougueuse et sujette aux coups de cœur, elle est maladroite pour exprimer ses sentiments.

Mais tant pis pour les écueils.

C’est tellement exaltant d’oser enfin, et de s’ouvrir à tous les champs du possible.
.
Or si Mercure joue le silencieux, Vénus, elle, va être très très bavarde pendant le mois qui vient !

Tout de suite,

le 6 AVRIL
elle passe au sextile croissant de PLUTON
Elle a besoin de profondeur.

Le 8 - 10 AVRIL
Elle passe au semi-carré décroissant de JUPITER et d’URANUS
Blocage émotionnel, et c’est haut en couleurs émotionnelles retenues !

Le 17 AVRIL
Vénus croise le NŒUD NORD
Une hyper lucidité capable de remettre en question tout ce qui repose sur l’illusion, et de permettre une régénération personnelle ?

Le 19 AVRIL
Vénus reçoit la visite de MERCURE Rétrograde
(et le messager est tellement intéressé par le discours de la Belle qu’il la reverra trois fois dans les mois à venir, pour approfondir leur dialogue)
En attendant, il existe une possibilité de se brancher sur des solutions nouvelles qui permettraient de revenir sur des positions anciennes devenues inadéquates.

Le 21 AVRIL
Elle passe sur CHIRON
Chiron est le Guérisseur. L’aspect ne peut se faire que dans une initiation réparatrice, et dans un besoin de mettre en place de nouvelles valeurs, avec de l’empathie pour ceux qui en ont besoin.

Ces trois conjonctions se font au milieu de toute une série de semi-sextiles, entre le 17 et le 28 avril, à SATURNE, puis à URANUS, puis à JUPITER, puis à MARS, puis à NEPTUNE

Des semi-sextiles tantôt croissants, tantôt décroissants, mais qui, tous, proposent une prise de conscience pour mettre quelque chose en œuvre.

*****
En 2020, en 2021, en 2022, en 2023, en franchissant le Bélier, elle transitait déjà Chiron, elle avait un lien avec Pluton (cette année en sextile), avec la Lune Noire Moyenne (cette année en quinconce), …

Pour que le problème soit encore reposé, c’est que la marche n’a pas été franchie et que cette rupture avec un schéma antérieur n’a pas été faite.

En étant confrontée à certains choix d’avant, il s’agissait pourtant, déjà pour elle, de mettre de l’ordre dans ses sentiments, parfois même à remettre en cause ses valeurs, voire un lien affectif, ou son lien à l’argent.

*****
Serait-on toujours confrontés aux résultats d’une implication relationnelle qui n’a pas été juste ?...

Avec Vénus, on est dans le sens des valeurs.

Qu’est-ce qu’on va faire avec tout ça ?
Qu’est-ce qu’on peut faire ?

Chacun aura sa réponse.

Le seul impératif :

Tourner le dos à la peur qui ne ferait que mettre en état de sidération (ça a déjà été fait).

Et respecter cette Vénus qui, en se reconstruisant à partir d’une énergie Yang, veut réinventer une nouvelle forme de relation, pour que le Yin trouve plus de place dans le Féminin Sacré.

Et donc CROIRE EN SOI,
croire en SES DONS,
croire en SES COMPETENCES.

On en a TOUS …
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 10:24

Je vous pose le lien de la revue de CIA mais elle est en anglais




Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 11:01

Coucou Cévennes fleurr

Je n'ai pas trop le temps, ces derniers jours, de prendre connaissance des aspects et de leurs interprétations,

Cependant, je profite de mon passage éclair pour te remercier, one more time, pour ton soutien smack

J'ai envie de vous suggérer un thème de façon à ce que vous puissiez m'aider à l'analyse; je dois bien admettre avoir la sensation, passagère je l'espère, de ne plus savoir faire....cave trop impliquée certainement,


Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 12:02

Vénus en Bélier applaudi coeur , la Queen du Noeud Sud, la déésse de la conjonction Jupiter Uranus , yeah yeah danse2 happy

Merci pour les aspects Angèle up
Bon week end sous le sable ( qui arrive du sahara) à toutes et à toi aussi Cobra

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 12:02

Coucou Eny smack Pourquoi tu n'ouvres pas un post avec ta RS. Si tu me donnes tes coordonnées de naissance en mp je veux bien le faire pour toi . smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 12:16

Malune a écrit:
Vénus en Bélier applaudi coeur , la Queen du Noeud Sud, la déésse de la

Mouai,y à quoi de si bien ? elle est oppo a tout mon stelium, alors Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 12:54


cevennes au stellium balance a écrit:
Mouai,y à quoi de si bien ?

tropdrole c'est ma mienne, je l'ai là au natal, et je l'aimeeeuh, elle me sauve de l'inertie ruminante Taureau où j'ai du lourd bigsourire

smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 13:42

Cévennes a écrit:

.


Et donc CROIRE EN SOI,
croire en SES DONS,
croire en SES COMPETENCES.


Jacqueline Boilot

up
Excellent leit-motiv pour aller vers notre objectif de vie....mais...à consommer avec modération afin que notre égo puisse toujours "traverser les portes" .... laugh
Cf le soleil sur le noeud nord bélier qui éclaire la route, notre chemin...tout en retroussant nos manches... sunny

Vénus, régent karmique sud, après son séjour océanique, toujours imbibée de neptune, entre en bélier, apporter sa douceur et son empathie qui feront sans doute du bien au signe du bélier que je trouve un peu trop....yang actuellement, lui donnant un équilibre.... Mais quand même je trouve ce signe un peu trop....martial actuellement lol et mercure Rétro qui s'y attarde....qu'y-a-t-il à comprendre ? (si cela est le cas)....
Comment se "comporte" le maitre du bélier-mars- dans sa conjonction avec saturne en poissons ?
En fait, je me pose beaucoup de questions sur le mot : limite....(cf les passages à l'acte de part et d'autre Wink )

ceci n'engage que qui vous savez.... siffle
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 14:10

Ahhhhh ! mais je comprends mieux maintenant pourquoi je me suis subitement transformée en gamine si hearts à en tomber au sol ranversant

Mais c'est bien sûr Vénus mon maître d'ascendant et de 8 s'il vous plait conjonction0° Mars natal sans compter le retour du Soleil ! cave

Va vraiment falloir que je passe à l'action car çà bouillonne sérieusement en maison 8 laugh

A 60 ans Eny ! t'es complètement zinzin ma fille saut

Ne vous moquez pas, çà pourrait bien vous arriver aussi cramper


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 15:02

Bahh c'est la meilleur maladie qui soit bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 16:03

Coucou tite Cévennes, tu veux dire..."celle qui court".....et qui dit "le plus douloureux, c'est quand on en guérit"... et malgré tout, "elle chante, elle chante, la rivière insolente".Bon allez je la poste en entier....afin d'éveiller nos souvenirs Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 16:06

Ben voui ma Viovio, et tu sais elle chante elle chante aussi smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 16:11

...c'est vrai que....En faisant toc toc à la porte du bélier actuellement, vénus entre dans un champ de bataille laugh et c'est elle qui peut prodiguer des soins....notamment lorsqu'elle atteindra le noeud nord Wink ...

Alors ? ma thérapie : "et moi je chante, le ciel, l'amour et la joie et moi je chante et mon chagrin s'en va..."

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 17:39

Dredi , le dredi tu passes tôt. smack Bonsoir ma Dame Angèle de la pomme cerise sur le Balcon du Bonheur smack Holàààà que de rougen que de rouge, pour demain. Va falloir aller piano piano. dumonde joud'hui sur le fil . C'est bien plein de vie . Je te laisse poser tes sacs remplis d'aspects du week end moi je m'occupe du cafayyyyy.

Spoiler:

Spoiler:

Coockies en folies

Spoiler:

Bon week ma soeur-cière préfèrée smack

🌸.⋆*.⋆*🌺.⋆*🌷.⋆*🌸.⋆*🌺.⋆*

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 18:22

Bonsoir,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end :

- Samedi 6 avril 2024 la Lune rejoint la conjonction Mars/Saturne en Poissons.

Au moment de la conjonction partile Lune/Saturne, celle-ci  forme un Triangle mineur avec Cérès et Jupiter.

Vénus RKNS est alors au sextile partie de Pluton et au carré partile de Vesta.

Le Soleil en exaltation est au mi-point NNv/Chiron et au carré partile de Cérès.

J'ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/Saturne.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:
 


Paris, le 06/04/24 vers 12h10:


- Dimanche 7 avril 2024 la Lune entre en Bélier rejoignant Vénus RKNS en exil, le NN, le Soleil, Chiron et Mercure.

La conjonction Lune/Vénus partile en fin de journée est alors :

- au carré de Vesta
- en opposition à la Lune Noire vraie (et donc en conjonction à Priape)
- au sextile de Pluton
- au trigone de Pallas.

La NL avec éclipse se prépare.

Mercure rétro et Uranus sont sur un degré critique.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 07/04/24 vers 18h20:



Malunamoi a écrit:
Bon week end sous le sable ( qui arrive du sahara)

Ne m'en parle pas, ma voiture et les vitres de mon appart sont dans un état boring .


ENYLEVED a écrit:
A 60 ans Eny ! t'es complètement zinzin ma fille Aspects du mois d'Avril - Page 5 4138615018

Ne vous moquez pas, çà pourrait bien vous arriver aussi Aspects du mois d'Avril - Page 5 595851

Y a pas d'âge pour vibrer par toutes les fibres de son corps et de son âme ma Belle. C'est "un peu" fatigant certes mais la vie étant faite d'énergie, de mouvements et de vibrations donc bigsourire , c'est le signe que tu es bel et bien en vie, dans la vie (ce qui est une excellente nouvelle en soi happy ).



Citation :
Dame Angèle de la cerise, tu as mis 2 fois la même carte. Il manque celle de l'entrée de vénus en bélier Aspects du mois d'Avril - Page 5 183871

Je te remercie ma Dame des Montagnes sacrées à l'oeil affuté une fois l'info diffusée lol  smack .

Dis-donc, il est bien excité ton café saut , c'est l'approche de la conjonction Lune/Mars puis Lune/Vénus Bélier qui le met dans cet état ? rijaune .


Citation :
Coockies en folies

C'est parfait, on aime les cookies et on aime les folies bigsourire .

Voilà le WE avec une Lune qui va rencontrer plein de monde: Mars, Saturne, Neptune puis Vénus.
Il lui faut faire le plein d'énergie...

Spoiler:


Malunamoi smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 18:34

Carte des Déclinaisons de Samedi

Aspects du mois d'Avril - Page 5 _1496

Croix Lune Noire

Aspects du mois d'Avril - Page 5 _2197


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 19:35

5 avril
- Quatre coupes :

Remarquez l'amour offert aujourd'hui... La logique est mêlée d'émotions aujourd'hui. Est-ce qu'ils travaillent ensemble ? Oui et non. Quand tu regardes la carte, tu vois le gars sur la carte avec les bras croisés et les yeux fermés. Remarquez si vous ressentez le besoin d'agir ou de faire la moue aujourd'hui Il semble éviter les tasses.

S'il ouvrait les yeux, il verrait le don mystique juste devant lui. Regardez avec émerveillement tout ce que nous avons autour de nous qui attendent de nous profiter. Le Quatre de Cups crée une base solide pour que l'amour fleurisse.

Aspects du mois d'Avril - Page 5 _1497
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 20:36

Pardonnez-moi cette intrusion mais ce titre colle tellement à mon for, que je ne puis résister...

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 21:10

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 21:17

Angèle a écrit:
Arpège, je comptais sur toi pour repérer la coquille, j'ai mis 2 fois la même carte hier rijaune smack .

Voici l'entrée de Vénus en Bélier:

Paris, le 05/04/24 vers 06h08:

Bonne journée à tous !

C'est pas moi M'dame ! C'est Mercure R pouf
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 22:22

Le sable jaune, c'est de la pollution. Qui contient de l'oxyde de fer. Buvez de l'eau citronné.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2024 - 6:51

Un smack du jour bonjour accompagné de la vision toute personnelle de mon GPS quant à Mercure R tropdrole



Bon ben en route alors... hippie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2024 - 7:37

Arpège tu tournes en rond bigsourire smack

Samedi
Le voilà le week end
celui juste avant l'éclipse
Pas joyeuses d'ailleurs
Dame Angèle à posée les aspects
Comme elle le fait depuis temps de temps
En souriant.
voyons voyons
Conjonction lune mars satourne pas rond tout ça
Mélangeons doucement
Ajoutons de la douceur
et hop, journée parfaite

Bonne journée fofo

cafayyyy

Aspects du mois d'Avril - Page 5 _1498

Les notes très rapides du Nord de la Lune pour le 6 avril 2024 :

🌘 La Lune reste en Poissons pour la journée. Rencontre favorablement avec 💰 Jupiter une agréable journée est en cours.

❤ Vénus en Bélier travaille avec 💥 Pluton en Verseau - nous rappelant que le changement est bon et que la croissance par le lâcher prise est nécessaire.
Il y a de nombreux niveaux d'énergie qui fonctionnent alors que nous nous préparons pour l'imminente nouvelle lune/éclipse solaire qui arrive le 8. Sur le plan personnel, on a le sentiment que prendre la journée comme elle vient est la meilleure approche. Cherche la joie. À un niveau plus large, il y a beaucoup de tensions entre les factions. La rétrograde du mercure chez le Bélier fait ressortir des messages lassés ou longuement réprimés enveloppés de colère. Entrez dans votre noyau et travaillez depuis un lieu d'authenticité, aujourd'hui. Demandez conseil et soutien à l'invisible.

C'est un jour pour reconnaître et permettre aux vibrations multidimensionnelles de jouer dans les vôtres. La bronzite a une qualité protectrice et repoussante et maintient le négatif à distance. Clear Quartz maintiendra les lignes de communication ouvertes. Faites sauger votre espace pour dessiner dans la positivité. Prenez soin de vous ! ❤ NotM

💫 Les énergies de l'éclipse peuvent être lourdes et difficiles à contrôler. Vérifiez souvent avec votre corps. Prendre soin de soi et se reposer sont vos alliés, maintenant. Les rapports réguliers seront de retour pour le dimanche 7 avril. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2024 - 7:43

Cévennes a écrit:
Arpège tu tournes en rond bigsourire smack

tropdrole applaudi tropdrole
C'est dommage qu'il faille attendre les anniversaires pour dire aux gens qu'on les thème
Je te trouve excellente, j'adore smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2024 - 7:43

LA TOUR,
samedi 6 avril 2024

En train de démolir les structures existantes pour faire place aux nouvelles catharsis et de dégager des voies -

- Les crises majeures et mineures qui commencent à apparaître à une fréquence alarmante sont souvent des avertissements que quelque chose ne va pas dans votre environnement. La Tour peut représenter une perte matérielle réelle, comme dans les finances, les relations, le prestige ou l'influence personnelle. On peut aussi comprendre comme un avertissement que vos pouvoirs ne sont pas aussi grands, ou votre compréhension de ceux-ci aussi complète que vous le pensez.

Aspects du mois d'Avril - Page 5 66

Me Too coeur


Dernière édition par Cévennes le Sam 6 Avr 2024 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~