|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RL Aout Sterenn Mer 29 Aoû 2012 - 21:02 | |
| merci les filles pour les encouragements .. ca pour etre lente elle est lente l'evolution .. je suis de plus en plus patiente alors Zen .. des que j'aurai trouvé ma voie ca ira tout seul |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RL Aout Sterenn Jeu 30 Aoû 2012 - 19:17 | |
| Celeste - Citation :
- la X, qui reçoit un transit de jupiter fait un trigone parfait à Venus VI (maitre de X), et ensuite fera un trigone à lui-même.
-et saturne est positionné dans la VI RS (travail , santé) opposé lune XII qui va recevoir le transit de mars à la cuspide de III natal,,, je pense 9je ne veux pas te faire peur, juste te prevenir) qu'un problème de santé au niveau de la gorge pourrait survenir, d'autant plus que lilith est à l'asc il y a quelque chose à exprimer Je reviens sur ceci .. dans le mile ! puisque depuis ce mariage ma voix est eraillé .. j'avais deja la voix grave mais la j'ai la meme voix que Barry White j'avais mis cela sur le compte du froid a la noce .. et non .. je pense que je me retiens de dire ce que je pense je n'ose pas |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RL Aout Sterenn Jeu 30 Aoû 2012 - 22:37 | |
| ha ben c'est super la voix enrouée, ça fait sexy,, la voix enrouée, les homme aiment ça! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: RL Aout Sterenn Jeu 30 Aoû 2012 - 22:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RL Aout Sterenn Ven 31 Aoû 2012 - 11:37 | |
| La voix enrouée ?? les hommes aiment ca .. crois moi Celeste ils partent en courant .. La belle racée est aphone |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RL Aout Sterenn Ven 31 Aoû 2012 - 12:53 | |
| Je viens de recevoir une réponse suite a une candidature envoyée lundi .. (sur les conseils de ma conseillere ) reponse negative je ne suis pas surprise ! puisqu'elle m'envoit des offres ne correspondant pas a mon profil .. c'est ultra minant .. car si vous ne postulez pas vous etes radiée ! et je postule (faire la demarche de ) et je sais que je ne vais pas etre prise a suivre |
| | | nanou
| Sujet: Re: RL Aout Sterenn Ven 31 Aoû 2012 - 13:18 | |
| @ Sterenn, normalement, l'offre doit correspondre à ton profil... de ce fait, tu n'as pas à être radier ! car pour eux, ils doivent placer, tant de personnes en 1 mois.. insiste bien, pour lui dire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RL Aout Sterenn Ven 31 Aoû 2012 - 13:43 | |
| Nanou Si tu savais les déboires que j'ai avec cette con-seillere a hurler !!! elle doit avoir une sacré prime crois moi .. dire que j'ai été obligée de me mettre en congés pole emploi (vive la france) pour avoir la paix !! pas une offre qu'elle m'a adressée ne correspondait a mon profil et la seule qui correspondait , le poste etait deja pourvu depuis 3 semaines fortiche !! |
| | | nanou
| Sujet: Re: RL Aout Sterenn Ven 31 Aoû 2012 - 13:49 | |
| tu as le droit, de demander une autre conseillère, une amie l'a fait.. te dégonfle pas, vas-y ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RL Aout Sterenn Ven 31 Aoû 2012 - 13:51 | |
| Justement il etait question qu'il y ai une reorganisation interne .. je vois que non ! je vais ecrire au directeur .. |
| | | nanou
| Sujet: Re: RL Aout Sterenn Ven 31 Aoû 2012 - 14:16 | |
| tu dois pas être la seule, tu as raison, fait le...déjà, d'aller à Pôle emploi, c'est pas une partie de plaisir, si en plus, tu tombes sur quelqu'un, qui ne correspond pas... c'est l'angoisse ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RL Aout Sterenn Ven 31 Aoû 2012 - 21:21 | |
| tu fais rien de le dire ... |
| | | albane
| Sujet: Re: RL Aout Sterenn Ven 31 Aoû 2012 - 21:44 | |
| as tu l adresse mail de ta conseillere ....?? J'adresse au mien tous mes retours negatif et avec accusé reception ....??? tu vois ce que je veux dire .... et parfois meme je le mets en copie caché de mes offres envoyés par mail !!!!
tu saisis ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RL Aout Sterenn Sam 1 Sep 2012 - 8:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RL Aout Sterenn
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |