|
| 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Lun 26 Fév 2024 - 23:34 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 7 Mai 2024 - 22:52 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 7 Mai 2024 - 23:22 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 7 Mai 2024 - 23:46 | |
| |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 8 Mai 2024 - 0:36 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 8 Mai 2024 - 1:34 | |
| Céleste peux-tu faire un copier/coller de l'itinéraire pou y aller et l'imprimé s.t.plait Merci à l'avance, mon imprimante est en panne ! On se rapporte du 14 mai, À+ à Tous ! Magiel : |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 8 Mai 2024 - 5:51 | |
| Ouii oui Magiel, j'avais prévue - Voir:
As-tu pu imprimer tes cartes du ciel ( TN et RS 2023 et 2024) ? Ou bedon aimerais-tu que je les imprime aussi ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 8 Mai 2024 - 8:23 | |
| Parfait c’est bien la route qui est d’ailleurs très jolie de Bormes les mimosas à l’almanarre presqu’île de Giens. Le marché de Hyeres dont parle Milacik est en plein centre-ville de Hyères, c’est assez difficile pour se garer et du coup compliqué pout se retrouver tôt sur la plage. Je me charge de la salade des boissons, toi et Magiel vous n’avez juste qu’à prendre des fruits, Il vaut mieux aller à celui du dimanche matin au port de Hyères qui est accessible et joli. A bientôt |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 8 Mai 2024 - 8:39 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 8 Mai 2024 - 9:19 | |
| J'arriverai à Hyères centre le vendredi soir @ Milacik Les filles |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 8 Mai 2024 - 9:22 | |
| @ CélestineTu as jeté un oeil sur la météo ? Moi oui et attention ce n'est pas encore l'été ! (Mais bon... D'ici là le soleil & la chaleur ont encore le temps de s'imposer ) |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 8 Mai 2024 - 9:24 | |
| @ Céleste & MagielOh la la... Comme je vous envie de participer à un séminaire astro |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 8 Mai 2024 - 9:29 | |
| Ici il fait bon vraiment chaud on a sorti les jupes Aujourd’hui va être exceptionnel on a déjà 22 à 9h30 Je regarderai pour le 25 Moi aussi pour la formation |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 8 Mai 2024 - 10:02 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 8 Mai 2024 - 11:29 | |
| |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 8 Mai 2024 - 18:50 | |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 8 Mai 2024 - 19:51 | |
| Enyleved et Reine Margot ? ] |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 8 Mai 2024 - 20:09 | |
|
C'est vrai, Enyleved et R.Margot on attend de vos nouvelles !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 8 Mai 2024 - 20:43 | |
| Oh oui Céleste, tu as dejà la fièvre du voyage, I can tell On sera toutes là, Eny aussi, et j’espère Margot aussi. 🥰 Bisous |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 8 Mai 2024 - 22:58 | |
| Oui je compte les jours... Je pars mardi le 14 mai... dans 6 jours --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 9 Mai 2024 - 21:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 9 Mai 2024 - 22:01 | |
| |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 9 Mai 2024 - 22:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 9 Mai 2024 - 22:24 | |
| |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 10 Mai 2024 - 13:34 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 10 Mai 2024 - 13:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
| |
| |
| | | | 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL | |
|
Page 11 sur 18 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |