En France, le "Système" politique (voulu par l'oligarchie et relayé par les médias car ce sont eux qui font les présidents) se sert toujours de Le pen (l'épouvantail à cet effet) comme repoussoir, paratonnerre pour élire pire encore, je veux dire plus vicelard encore (Pas sûr que MLP voudrait faire la guerre avec les russes et en remettrait des couches dans ce sens là, par exemple...)
En attendant comme dirait Daniele Bertrand, La dictature n' est plus "EN MARCHE " , aujourd'hui elle fait jurisprudence en se figeant dans nos lois !
"La loi sur le renforcement de la lutte contre les dérives sectaires, votée hier soir par l’Assemblée nationale, constitue, par son article 4, une nouvelle étape dans la marche rapide vers une censure totale de la société et de ses activités.
Elle punit d’un an d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende « la provocation […] de toute personne atteinte d’une pathologie l’abandonner ou à s’abstenir de suivre un traitement médical thérapeutique ou prophylactique ». Elle condamne, donc, le doute et institue la vérité médicale officielle. Le débat scientifique contradictoire devient une infraction.
Les protocoles de soins que les diverses autorités imposent aux médecins sur l’injonction des laboratoires pharmaceutiques ne pourront plus être remis en question, et un médecin qui dirait à son patient qu’il lui déconseille de s’y soumettre deviendra un infracteur.
Des juges incompétents en matière médicale (mais conseillés probablement par des commissions composées de médiocres choisis par le pouvoir) seront appelés à condamner des personnalités de premier ordre et aussi des médecins compétents, avec de nombreuses années d’expérience.
Quand un pouvoir veut tout contrôler et tout censurer, quand il ne cesse de dire à ses sujets, par des lois contraignantes et punitives, ce qui est bon ou mauvais pour eux dans quelque domaine que ce soit, quand il ne supporte aucune opinion contraire aux siennes, ce pouvoir se nomme dictature. C’est ce qu’il est en train d’arriver à la France."
Pas beaucoup de "concernés" apparemment...