|
| Céleste Happy Anniversaire Day | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Céleste Happy Anniversaire Day Lun 5 Fév 2024 - 22:28 | |
| « Céleste, dans ses voiles d’argent, danse avec la lune. Mystère et magie en elle, se fondent, une mélodie qui se prélude. Elle murmure à l’oreille des planètes, berce les étoiles, éveille les âmes. Dans son regard, Avalon esquisse une promesse sous la brume. »
Le soleil sur le Degré 17°du verseau Le 6 février Eu la chance d'entendre son premier chant Le voilà, ce jour..... Céleste Gardienne délicate de notre fofo Sa porte nous ouvra
Ö ma Céleste jolie Une nouvelle page de ta vie s'écrie Quelle soit remplie de tes mots D'amour, de Paix, de joie De tes vœux secrets, aussi
« Laisse voguer ton âme, Tes rêves, tes secrets. Et même si la solitude te nargue, Telle une marée houleuse, Personne ne peut t’enlever Les ondes de ta sensibilité, Car toi seule peut rester Capitaine de tes pensées.... »
Happy Day Pour ton Happy Birthday
j'allais oublier le matelot
- Spoiler:
Que ta RS te mêne Vers le bonheur A l'infini
Sois heureuse Ma Céleste Jolie
Que la Magie Soit !!!
¸.•*`*•.¸¸.•*`*•.¸¸.•*`*•.¸¸.•*`*•.¸¸.•*`*•.¸¸.•*`*•.¸
|
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Lun 5 Fév 2024 - 23:16 | |
| |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Lun 5 Fév 2024 - 23:30 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Lun 5 Fév 2024 - 23:37 | |
| Hooo que c'est jolie comme ouverture de post pour célébrer mon jour de naissance avec les membres du forum avec un peu d'avance, c'est pas toute de suite, on a un décalage de 6 heures ici j'apprécie tes mots doux et tes images en toute délicatesse, merci Cévennes mon coeur fond.. la première image on dirait que c'est chez toi Merci à toi Zouzou Hahaha merci Maldoror lâche pas la patate, tu vas devenir un pro de la langue Québecoise --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 6 Fév 2024 - 0:38, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Lun 5 Fév 2024 - 23:39 | |
| Ma RS est à jour, et j'ai grandement besoin de vacances Voyez-vous un voyage à l'étranger ? Merci beaucoup par avance --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Mar 6 Fév 2024 - 6:32 | |
| |
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Mar 6 Fév 2024 - 7:43 | |
| Céleste je te souhaite un merveilleux anniversaire Et j’espère que tu pourras faire ce voyage |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Mar 6 Fév 2024 - 10:11 | |
| bon anniversaire Céleste !! bonne révolution solaire ! on y voit effectivement un projet de voyage... sera t'il concrétisé ?? mystère et boule de feu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Mar 6 Fév 2024 - 10:35 | |
| |
| | | Eau de lune
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Mar 6 Fév 2024 - 10:54 | |
| Joyeux anniversaire Céleste |
| | | basco
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Mar 6 Fév 2024 - 11:05 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Mar 6 Fév 2024 - 11:28 | |
| |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Mar 6 Fév 2024 - 11:28 | |
| Bonjour Céleste,Joyeux anniversaire je te souhaite une belle année solaire 2024, que cette journée soit festive et heureuse. Gros bisous Et vivement le retour des fleurs et du jardinage que tu aimes tant ... et pour ton voyage. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Mar 6 Fév 2024 - 13:11 | |
| Très heureux anniversaire à toi Céleste , mes meilleurs vœux pour l'année à venir |
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Mar 6 Fév 2024 - 15:19 | |
| Arpège, merci beaucoup, c'est tout le , je ne pourrais me passer de vous sur le forum Grand merci MarineG36 pour les souhaits Ho super merci de t'être penchée sur ma RS Malunamoi que dieu t'entendre Wow Milacik !!! quel merveilleux gâteau rempli de crèmage, bravo pour cette realisation je sais que c'est beaucoup de travail il a l'air vraiment délicieux et tout mouelleux à souhait, merci pour le partage de tes fabuleuses recettes Merci Eau de Lune, c'est gentil à toi Merci Basco et oui je débute la deuxiéme moitié Magiel merci ma belle amie de coeur, on y est presque je suis remplie d'espoir Merci à toi R.Margot oui tellement hâte de voir la nature se déployer, vivement le printemps Céline merci aussi à toi pour le magnifique bouquet de fleurs, il sent bon jusqu'ici Je suis contente de vous lire, ça débute bien ma journée, hop je dois y aller, journée occuppée, me prépare pour aller au Gym. Gros bec du Quebec xxx --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Mar 6 Fév 2024 - 16:35 | |
| Commençons par une louche de volonté Energisée avec un sourire franc Lions le tout d'une pincée de fantaisie En tournant le mélange dans une danse Soupoudrons quelques grains sucrés Tamisons la farine de rêves Enfournez le tout : Happy Anniversaire
|
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Mar 6 Fév 2024 - 18:12 | |
| J'ad' or ton poème Simple DemoiselleC''est tout un happy birthday enfournée qui me ressemble Merci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 6 Fév 2024 - 18:15, édité 1 fois |
| | | lydie55
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Mar 6 Fév 2024 - 18:13 | |
| |
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Mar 6 Fév 2024 - 18:16 | |
| Merci merci beaucoup Lydie55 je porte tout tes jolis souhaits dans mon coeur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Mar 6 Fév 2024 - 20:43 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Mar 6 Fév 2024 - 21:08 | |
| Coucou Divine gardienne du Forum . Céleste, je te souhaite un merveilleux jour d’anniversaire . Que ce nouveau cycle solaire soit fun, léger et pétillant... - Spoiler:
... mais toujours centré sur l'essentiel et ancré dans le moment présent... - Spoiler:
- Céleste a écrit:
- Voyez-vous un voyage à l'étranger ?
Bah écoute, Dame des Cévennes t'a apporté un Drakkar et un charmant matelot, je pense que c'est signe de voyage |
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Mar 6 Fév 2024 - 21:50 | |
| Oh OUIiii une super belle plage comme j'aime , elle m'appelle, j'ai trop envie de me lancé dedans maintenant merci Célestine . Merci tout plein Angèle ha oui en attendant que cela se concrétise, je vais rêver de ce charmant matelot qui m'invite a faire un tour de Drakkar Mais je voulais savoir astrologiquement dans ma RS si un voyage vers l'étranger était inscrit ? Sinon en transite, ma maître de ma IX natal est dans le signe signe de terre, c'est bon augure pour concrétiser elle va bientôt recevoir des transites harmonieux de en fin --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 6 Fév 2024 - 22:20, édité 1 fois |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Mar 6 Fév 2024 - 22:06 | |
| Céleste,
Ta Vénus maîtrise également le FC du natal et vu que le maître du FC RS se place en 11 conjoint Pluton, je pense que la thématique lieu de vie/famille/patrimoine n'est pas à négliger au cours de cette nouvelle année solaire... |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Mar 6 Fév 2024 - 22:43 | |
| |
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day Mar 6 Fév 2024 - 22:58 | |
| Ok merci Angèle je ne suis pas surprise, toute ma vie est construite autour de cette thématique... comme c'est proche de ( maître de X) une transformation dans le foyer, peut-être que mon chum va revenir vivre ici, c'est possible oui sinon mes enfants vont peut-être se décider de quitter le nid ... Plus les années passent et plus que cela devient inévitable, j'ai deux fils qui ont l'âge de partir... et il me reste une dernière de 16 ans qui aujourd'hui pour mon anniv' me cuisine des brownies végane avec des patates douces et farine d"amande Au faite, je viens de refaire une prise de sang pour un suivi et tout est en ordre, je ne fais plus d'anémie ni de carence en créatine Enyleved Oui Oui Oui Merci à toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céleste Happy Anniversaire Day
| |
| |
| | | | Céleste Happy Anniversaire Day | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |