Sujet: Crise des agriculteurs dans UE Jeu 1 Fév - 13:39
Rappel du premier message :
Il semble que dans toute l'union européenne (17 pays de l'UE à priori), il existe un problème avec les agriculteurs. Le but implice serait de mettre en valeur l'industrie agro-alimentaire. Je propose qu'on analyse ce problème astrologiquement.
Ces manifestations peuvent avoir de grande conséquence politique, puisque personne avec un cerveau sain, il me semble, ne veut que le monde agricole français ou d'ailleurs s'effondre.
12h à Paris (Arbitraire) le 18 janvier 2024 début du mouvement.
Info:
Auteur
Sujet: Re: Crise des agriculteurs dans UE Dim 25 Fév - 13:06
un spectacle ! oui ca m'a choqué !!! et aujourd'hui c'est Bardana qui va faire la même chose bref le pouvoir toujours le pouvoir. Craie j'ai voté pour Mitterrand donc je sais bien qu'il n'allait pas au salon comme son premier ministre Chirac. Il n'a pas fait bcp pour le monde paysan non plus ! il faut se rappeler et lire l'histoire quand les paysans montent à Paris parce qu'il crêve de faim, le Roi n'en a plus pour longtemps. je crois quand même à l'Europe mon coté versoooooooooooooooo allez bonne journée Uranus n'a pas terminé son trajet en Taureau espérons qu'il apporte le changement
Blou
Sujet: Re: Crise des agriculteurs dans UE Dim 25 Fév - 13:09
l faut se rappeler et lire l'histoire quand les paysans montent à Paris parce qu'ils crèvent de faim, le Roi n'en a plus pour longtemps. je fais des fautes vais tjrs trop vite à écrire pardon
Invité
Invité
Sujet: Re: Crise des agriculteurs dans UE Dim 25 Fév - 16:45
C'est normal d'être pour l'Europe quand on est européen, par contre c'est normal d'être contre l'UE quand on a compris comment ça marchait.
Macron, menteur, manipulateur mais surtout escroc intellectuel :