Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2024 - 23:50

Rappel du premier message :


envole terre coeur terre envole

Voici le calendrier d'aspects de Février
Une année bissextile qui comporte une journée de plus
pour remettre les pendules à l'heure ! +1


Aspects du mois de Février - Page 14 Calen214

Ephéméride:

Pourquoi les années bissextile ?:

fleur sunny fleur sunny fleur

Merci Angèle pour les deux cartes qui affiche les aspects du début de mois smack

Angèle a écrit:
Comme d'habitude, voici les "CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS DE FEVRIER 2024":

- Paris, le 01/02/2024 à 00h00:

Aspects du mois de Février - Page 14 1_fev_15

- Montréal, le 01/02/2024 à 00h00:

Aspects du mois de Février - Page 14 1_fev_16


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Fév 2024 - 7:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milacik


Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 14:38

Coucou en ce dimanche de drache bruxelloise, quel plaisir de voir la beauté lumineuse de ce tableau de la dame au jardin! Merci Cévennes de nous inonder de lumière 😘

Merci Angèle de la météo du weekend, la fin du mois de Verseau approche avec le bouquet final 🎉

Et merci les fidèles du fil, Violette et Arpège pour vos approfondissements, Céline, Célestine pour vos retours d’expérience, et aussi pour les morceaux de musique posés ici et là…

… sans parler des friandises du matin, midi et soir 🙃 (Cévennes et Angèle croquantes 😘😘🥰)

Moi aussi je vous en apporte une que je viens de faire, tout ce monde d’astres sur ma Cérès oblige.

Cookies matcha-choco blanc & noisette-choco noir:

Bisous et bon dimanche gourmand. 😘🥰
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 15:16

Hannn sont trop tentant tes cookies Mila jolie . smack J'adore le thé matcha, en cookies ça doit être juste miammm. Noisette choco, gloups, je croque déja. Ici il fait beau. Sympa les cookies, merciiii. Je te souhaite un doux dimanche hearts Hé oui la porte des Verseau va bientôt se fermer. Tu entends la porte grincer muet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 17:19

Bonsoir ma soeur-cière Dame Angèle de la pomme cerise sur le balcon du bonheur. smack Dimanche soir, et le dimanche tu passes tôt. alors je pose un cafay simple pour que tu sois légère demain, ben oui il te faut de l'énergie. Déja la lune n'est plus H.L c'est ça de gagné.
Alors donc cafayy léger et pas de aukazou !

Spoiler:

J'ai dit léger hein

Spoiler:

Douce nuit ma Soeur-cière préfèrée smack bigsourire

Aspects du mois de Février - Page 14 F-1-019

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 18:14

Prévisions hebdomadaires d’astrologie du 19 au 25 février 2024

Spoiler:

19 février 2024 Chiron en conjonction avec le Nœud Nord. Vénus sextile Pallas. Le Soleil entre en Poissons.
Faites face à vos blessures. Acceptez vos cicatrices. Sachez que vous êtes assez fort pour recommencer. Observez les modèles dans les relations. Émerveillez-vous devant l'art de la nature. Faire la paix

20 février 24 Astraea entre en Cancer Astraea enters Cancer
Remettre le passé au clair. Être bien avec soi-même. Équilibrer vos besoins avec ceux de la famille.

21 février 2024 Aucun aspect majeur

22 février 24 Vénus en conjonction avec Mars Venus conjunct Mars
L'amour en action. Attirance passionnée. Amis et amants. Syndicats et réunions

23 février 24 Mercure entre en Poissons. Carré Soleil Pallas.
Écouter la voix intérieure. Communication avec les divinités et les guides spirituels. Pensée confuse. La reconnaissance des schémas autour des croyances défie l’ego.

24 février 24 Pleine Lune en Vierge
Illumination et point culminant autour des questions liées à la santé et au service. Guérison et amélioration. Se demander comment créer de l'ordre à partir du chaos. Le perfectionnisme

25 février 24 Vénus carré à Jupiter. Soleil sextile Cérès Sun sextile Ceres
Générosité. Trop désireux de plaire. Vouloir plus mais avoir du mal à définir ce qui est nécessaire. Nourrissez l’âme pour identifier d’abord les nécessités.
Léa Whitehorse

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 18:55

Il 
Bonsoir les copines du fil, Merci Arpège de prendre des nouvelles de mon frère, il a fait un épisode reflux œsophagien aigu subitement, son corps lui parle… je fais le lien avec une mauvaise nouvelle reçue la semaine dernière ou on lui a diagnostiqué des prémisses de Parkinson.. bref demain RV chez un énergéticien optométriste, une connaissance extraordinaire connectée pour lui donner des pistes et le soulager.. ça m’a un peu secoué et arrêté dans mes motivations… il repartira mardi rempli d’énergie… et c’est l’essentiel..
Bonne soirée à toutes je vous lirai très vite
Merci Angèle, merci Cévennes pour les aspects astrologiques:marguerite:margueritemargueritemarguerite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 19:05

Bonsoir,

Très tôt ce lundi 19 février 2024 le Soleil quitte son signe d’exil pour entrer dans le signe des Poissons.
Il y rejoint ainsi Saturne (avec qui il est en conjonction) et Neptune co-maître des lieux.

Nous n’avons plus « que » pouf   4 planètes en Verseau.

Au même moment, la Lune entre en Cancer, son domicile, formant ainsi un trigone d’Eau partile avec le Soleil  et un quinconce partile avec Pluton.

Mercure est :
- en opposition à la Lune Noire vraie
- au carré d’Uranus
- au trigone partile de Vesta.

Mars poursuit son carré appliquant à Jupiter.

Nous avons toujours :
- conjonction partile Chiron/NN vrai
- sextile Saturne/Jupiter
- trio serré Pluton/Vénus/Mars
au sextile de Pallas (aspect partile de Vénus).

Les éléments Air et Eau sont très représentés.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 19/02/24 vers 05h20:



Arpège a écrit:
Seulement si en face - comme c'est le cas - c'est transité par Aspects du mois de Février - Page 14 527138 alors là moi je donne ma langue au chat parce que ça devient franchement nébuleux

La difficulté rencontrée avec la Lune Noire est liée à son ambiguité intrinsèque, son mécanisme fonctionne autour de la dialectique attraction/répulsion. Avec un positionnement en Lion, cette alternative attraction/rejet se jouerait notamment autour de l'ego, du rayonnement personnel (reconnaissance autour de sa valeur, de ses créations) avec une peur sous-jacente de ne pas être aimé. L'ambivalence tourne autour, il me semble, du fait d'être admiré, aimé à tout prix et une attitude rebelle vis-à-vis de tout ce qui incarne à l'extérieur cette puissance, une forme de supériorité, de succès. La sublimation pourrait se trouver au travers d'un "décentrage" egotique pour un partage plus universel (Priape Verseau).


Arpège a écrit:
C'est moi ou il y a un écho évident entre les degrés selon leur graduation ?

Oui, c'est bien vu sourire .


Arpège a écrit:
Euh... Arpège il ne faut pas être de mauvaise volonté non plus Aspects du mois de Février - Page 14 2283689165 tiens voilà pour toi et pour celles et ceux qui veulent aller plus loin que le rouge et bleu Aspects du mois de Février - Page 14 1616790316

On y fait référence régulièrement sur ce post siffle bigsourire


Citation :
Merci Aspects du mois de Février - Page 14 409182 Angèle Aspects du mois de Février - Page 14 409182 d'avoir posé les (nombreux) aspects ainsi qu'à Aspects du mois de Février - Page 14 409182 Cévennes Aspects du mois de Février - Page 14 409182 d'avoir fait les (nombreuses) recherches des compléments
Mon Dieu toutes les 2, quel boulot avec tout ce qu'il se passe actuellement au niveau astrologique !!

Merci à toi Arpège d'y réagir régulièrement bouquet .


Milacik a écrit:
Moi aussi je vous en apporte une que je viens de faire

Un plaisir pour les yeux et sûrement pour les papilles applaudi .

Merci ma Dame des Cévennes pour le rappel des aspects du dimanche et tous les compléments smack .


Citation :
Déja la lune n'est plus H.L c'est ça de gagné.

Je me la coltine quand même HL pour ma RS rijaune .


Citation :
J'ai dit léger hein

Hoù là, tu ne plaisantes pas ! lol
Je suppose que c'est pour mieux en profiter demain bigsourire .
Ceci étant dit, les pommes se suffisent à elles-mêmes star .


Citation :
Douce nuit ma Soeur-cière préfèrée Aspects du mois de Février - Page 14 409182 Aspects du mois de Février - Page 14 183871

Les années passent et les Soeur-cières sèment la grâce, s'aiment de grâce, et ... aiment la glace lol .

Nous voilà avec 3 planètes en Poissons dont le Soleil, il nous faut le café couleur océan...

Spoiler:

... et bon, vu que tu nous mets à la diète rijaune ...

Spoiler:

J'espère que tu appréciés la fraise en forme de bouche/coeur applaudi .

Arpège smack
Célestine (j'espère que ton frère se rétablit bien) smack
Milacik smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !


Dernière édition par Angèle le Dim 18 Fév 2024 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 19:05

Carte des Déclinaisons plus de planètes Hors Limite

Aspects du mois de Février - Page 14 _1105

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Février - Page 14 _2089

Arpège smack
Celestine smack pas trop compris le rapport coupe de poignard et énergéticien


Dernière édition par Cévennes le Dim 18 Fév 2024 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 19:06

Heuu le 15 février ma chérie , c'est passé !! téléphone

Ohlala tu as bue de l'eau ferrugineuse. heuu c'est demain que le soleil entre en poisson. Tu es certaine que tout va bien ??? siffle suis la hein téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 19:28

Oh bon sang, c'est un acte manqué, je ne veux pas vieillir ! tropdrole

Je te remercie ma Dame des Cévennes, je viens de corriger  up smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 20:11

Angèle a écrit:

Arpège a écrit:
Euh... Arpège il ne faut pas être de mauvaise volonté non plus Aspects du mois de Février - Page 14 2283689165 tiens voilà pour toi et pour celles et ceux qui veulent aller plus loin que le rouge et bleu Aspects du mois de Février - Page 14 1616790316

On y fait référence régulièrement sur ce post siffle bigsourire

Oups... Personnellement je n'avais pas/plus à l'esprit l'explication de cette Croix - et plus particulièrement de sa dynamique - du coup, je trouvais intéressant de mettre un petit rappel


Dernière édition par Arpège le Dim 18 Fév 2024 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 20:12

Et tu as bien fait, c'est toujours intéressant les rappels (surtout qu'il y a peu de littérature à ce propos je trouve) star
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 20:44

Tu 
Coucou Cévennes je crois au fait que tout est en lien avec l’émotionnel, ce qui explique son manque d’énergie suite aux événements qui se sont succédés (mauvaise nouvelle et épisode aigu œsophagien) le corps a été secoué… l’optométrie que pratique ma connaissance fait un lien entre la vision et l’émotionnel. Il va aussi aller voir un energeticien demain matin  smack
Merci pour lui Angèle c’est un bon et beau garçon ( je sais combien l’homme BG vous plaît débile )  smack
smack Arpège 

saut Tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 20:50

Ah okk j'avais compris un coup de poignard ( couteau ) Suis dur de la comprenette, je sais smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 21:20

SIX DE COUPES, lundi 19 février 2024

Une époque de nostalgie et de souvenirs heureux ; un rêve de longue date d'enfance arrive ; un vieil ami ou un amant du passé revient ; les graines du passé portent leurs fruits dans le présent -

- L'état paisible suggéré par le Six of Cups peut évoquer des souvenirs romantisés de l'enfance. Prenez le temps de vous promener dans vos souvenirs et de vous réapprendre à connaître vos passe-temps et vos ambitions d'enfance. Y avait-il une passion particulière que vous aviez qui a été mise de côté en vieillissant ? Est-ce quelque chose que vous aimeriez reprendre ? Pourquoi ne pas vous faire plaisir et raviver certains de vos anciens intérêts.

Aspects du mois de Février - Page 14 _1106

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 7:11

Publication (en cache) de L. Whitehorse par Cévennes - hier Dimanche a écrit:
Parfois, nous passons tellement de temps à attendre la tempête que nous ne profitons jamais du temps plus ensoleillé. Et puis parfois, on se recroqueville devant la tempête alors qu’on pourrait danser. Le fait est qu’il s’agit d’événements naturels, autant de moyens permettant à la nature de se recalibrer, d’évacuer l’excès d’énergie et de purifier l’air. Bien qu'il soit sain d'avoir une certaine conscience de la puissance des tempêtes de la vie, d'avoir des connaissances dans notre boîte à outils afin de ne pas rester sous l'arbre alors que la foudre tombe du ciel ; en fin de compte, il suffit parfois d'accepter la météo actuelle et d'en faire ce que nous pouvons. Comme toujours, plus nous sommes ancrés (rappelez-vous que le dirigeant du Verseau, Uranus, est en Taureau), plus il est facile d'être présent

Cela me fait penser à la chanson de J.J. Goldman "La pluie" dont je vous mets les paroles à suivre

La pluie de J.J. Goldman:




Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 7:15

Merci Angèle smack pour les aspects
Bon lundi à toi aussi

Célestine, Violette, Milacik et Cévennes smack (trop hâte de découvrir les compléments du jour)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 8:17

Lundi
mais pas n'importe lequel des lundis
Aujourd'hui champagne
et gros gâteauX
C'est le jour, le jour de
Notre Angèle de la pomme cerise qui mange des fraises sur le balcon du Bonheur
Je lui souhaite une merveilleuse journée
Bon y a bien quelques, carrés
Mais nous on les croque
Je déclare fermée la saisons des Verseuses d'eau
Le sun est en poisson

❤ ╰⊱hearts⊱╮╰⊱hearts⊱╮ ❤ bonne journée fofo╰⊱hearts⊱╮╰⊱hearts⊱╮ ❤

Aspects du mois de Février - Page 14 _1107

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 19 février 2024 :
🌓 La Lune traverse le cancer sensible et maternel pour la journée.
🌤 Le soleil s'installe en Poissons psychiques.
🌓 La Lune agit favorablement avec 🪐 Saturne et 💰 Jupiter dans l'après-midi (USA).

En train d'entrer dans les énergies. Toutes les plaisanteries pleines d'esprit de la semaine dernière se transforment en un ton plus attentionné et sérieux avec les signes qui changent le soleil et la lune. Vous pouvez vous sentir un peu ralenti par les énergies cosmiques et c'est bon. Prenez le temps de vous sentir dans cette nouvelle signature d'ambiance. Regardez les tâches et les projets de travail avec un œil plus discernant, aujourd'hui. D'ici l'après-midi, les énergies de Saturne et de Jupiter élargiront votre portée et vous verrez peut-être des solutions qui n'existaient pas Faites confiance à vos propres impressions lors des réunions d'équipe ou des appels.

La lune dans le cancer maternerait le monde avec de la bonne nourriture et une attention indivisée. Mais comme ce n'est pas trop réaliste, prenez soin de vos besoins et aidez vos proches là où vous le pouvez.

Au fur et à mesure que le mois avance, les dons psychiques et les communications avec l'invisible deviennent de plus en plus importants. Souvent, les rêves semblent plus réels ou contiennent des messages puissants, maintenant. Pour favoriser ces cadeaux, utilisez Aquamarine ou Clear Quartz. Ils renforceront les connexions avec l'esprit et le courage intérieur. Ouvrez votre espace aux nouvelles énergies avec Sage et une prière d'accueil. Tes pensées sont ta carte, aujourd'hui. Faites-les travailler à votre avantage positif. Bien voyager ! ❤ NotM

💫 Soyez très doux avec vous-même, aujourd'hui. C'est toujours un grand changement du Soleil dans le Verseau détaché à uber-sentiments Poissons. Nous nous préparons aussi pour une pleine lune en Vierge qui aura lieu samedi. Terminer les projets au maximum cette semaine. Reposez-vous le soir. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 8:23

SIX DE COUPES, lundi 19 février 2024

Une époque de nostalgie et de souvenirs heureux ; un rêve de longue date d'enfance arrive ; un vieil ami ou un amant du passé revient ; les graines du passé portent leurs fruits dans le présent -

- L'état paisible suggéré par le Six of Cups peut évoquer des souvenirs romantisés de l'enfance. Prenez le temps de vous promener dans vos souvenirs et de vous réapprendre à connaître vos passe-temps et vos ambitions d'enfance. Y avait-il une passion particulière que vous aviez qui a été mise de côté en vieillissant ? Est-ce quelque chose que vous aimeriez reprendre ? Pourquoi ne pas vous faire plaisir et raviver certains de vos anciens intérêts.

Aspects du mois de Février - Page 14 _1108
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 8:38

Chiron conjoncte le noeud Nord en Bélier. Le soleil entre dans les Poissons –

L'appel karmique à la guérison est fort et clair alors que Chiron se retrouve face à face avec la tête du dragon. Voici un feu purifiant, brûlant le vieux karma, nous préparant pour le voyage à venir. Nous sommes dans une époque où nous devons apprendre à être fort malgré nos blessures. Guérisseur, guéris toi-même.

Notre traumatisme personnel est notre trauma collectif. Notre guérison personnelle est notre guérison collective. Il ne s'agit pas d'être parfait, zen, sans cicatrices, maux ou bizarreries. Il s'agit d'avoir un courage intérieur, un cœur chaud par une journée froide, une vision positive même quand les jetons sont à terre. C'est de l'énergie "peut faire" - au mieux de vos capacités - sans vous en vouloir parce que ce n'est pas " assez bon". Il s'agit d'apprendre de la douleur et de partager ce que vous avez appris. Il s'agit de savoir que la douleur vous façonne mais ne vous définit pas.

Tout cela, alors que nous glissons dans la saison des Poissons, nous dit que c'est une période de réflexion profonde. Voici vulnérabilité, sensibilité, compassion. La force c'est d'être en contact avec ses sentiments et de comprendre que vous êtes connecté à tout et à tout le monde. La force c'est de savoir quand on a besoin de repos et de retraite. La force c'est dire oui à la paix intérieure. La force c'est de savoir quand se rendre. C'est un médicament pour l'âme.

Diplômes et horaires
Dim 00°Pi00' - 04:13 (UT)
Chiron, noeud nord 16°Ar45' R – 21:12 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – Ange (Prélude) de Mikalojus Konstantinas Ciurlionis

Aspects du mois de Février - Page 14 _2090
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 8:55

Cévennes trop forte up
La peinture dans la publication ! En l'honneur de la maîtresse de cérémonie des aspects !

L. Whitehorse par Cévennes a écrit:
Il s'agit d'apprendre de la douleur et de partager ce que vous avez appris. Il s'agit de savoir que la douleur vous façonne mais ne vous définit pas.

Mon Dieu j'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 9:04

hihi oui c'est signe laugh smack

*****************************

Le 19 février, Chiron et le Noeud Nord entrent en conjonction dans le signe du Bélier, ce transit offre la possibilité d’une réparation profonde, mais elle va aussi toucher des zones douloureuses qui ne peuvent pas trouver apaisement. Cette rencontre suggère qu’une partie de la réparation possible réside dans l'affirmation de soi et dans la prise de certains risques. Le Bélier, signe de Feu, inspire cela et porte en lui un renouveau. En Bélier cette conjonction nous encourage à explorer de nouvelles façons de nous affirmer dans la vie et les leçons apprises pendant cette période pourront jouer un rôle crucial dans notre évolution individuelle et collective.

Le 22 février, Vénus et Mars s'unissent dans l'éther du Verseau. Leur danse sacrée résonne avec une énergie créatrice et authentique, nous inspirant à enlacer notre singularité avec passion. Le principe d’union et de séparation fusionnent, nous incitant à créer des connexions qui transcendent les limites du conventionnel.

Puis, le 24 février, la Pleine Lune éclaire le ciel de la Vierge à 5°. Sous cette lumière, elle révèle des détails de notre monde intérieur au grand jour; ce qui aura été planté peut maintenant fleurir. C'est le moment aussi pour plonger dans la contemplation, triant les différentes expériences de notre vie en accordant une place toute particulière aux petits bonheurs du quotidien. La Vierge nous invite à cultiver la patience et à honorer une croissance organique.

Le 25 février, Vénus en Verseau et Jupiter en Taureau vont dialoguer par un carré qui résonne avec la tension créatrice éveillée par la conjonction Vénus/Mars plus tôt dans la semaine. Il y a un certain désir qui peut nous pousser à explorer l'inconnu avec confiance. Certains rêves prennent vie lorsque l'amour défie les frontières, et l'audace rencontre la stabilité. Ce carré nous rappelle qu’une interdépendance saine peut ouvrir beaucoup de portes.

Cette semaine les étoiles continuent à guider notre parcours avec peut-être pour certains d’entre le démarrage d’expériences nouvelles ou l’aboutissement de ce qui était en attente. Puissions-nous nous laisser inspirer par les forces mystérieuses qui tissent, avec notre aide, les fils de notre destinée, et que chaque aspect astrologique soit une invitation à grandir, à aimer, et à vivre pleinement notre vérité.

Belle semaine,

Sofia🌟
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 9:21

Ce lundi 19 février 2023
Le Soleil entre en Poissons
A 4h 14 TU, soit 5h 14 en France.

On va baigner dans des Eaux qui s’étendent à perte de vue. Tantôt surface lisse, tantôt fureur d’écume. Nous venons tous de ces noces somptueuses … Trop d’Eau, les émotions nous submergent. Manque d’Eau, c’est l’intuition qui devient difficile et l’expression de ses sentiments peut être confuse. Ils sont là, mais on ne sait pas les « dire ».
.
Le signe est double et mutable. Donc complexe. Les deux poissons du glyphe sont inséparables. Mais l’un monte quand l’autre descend. C’est un tiraillement entre deux tendances opposées Tirant ainsi chacun vers un pôle inconciliable avec l’autre, ils restent malgré tout liés par une sorte de cordon ombilical. Une arche d’alliance.
Dans ce signe double (image du flux et du reflux de l’océan) on a donc :
-- le poisson empathique et altruiste, hypersensible, qui peut donner sans compter et se dévouer,
-- et celui qui peut manquer de force et de volonté au point d’avoir recours à une addiction qui lui donnera l’illusion de la plénitude.
.
On est ici dans le monde de l’infini, de l’illimité. Il n’y a plus de repères, plus de direction. On dérive dans un ailleurs. Dans une multiplicité de formes et de couleurs. Difficile de les définir !

Avec Neptune, le maître du signe, c’est un ailleurs mystique, qui ressent, qui pressent. Dans son aspect positif, toujours intuitif, souvent clairvoyant, parfois visionnaire.

Avec Jupiter, l’autre maître du signe, toujours dans son aspect positif, c’est un « ailleurs » paradisiaque, et sûr de sa bonne étoile. Généreux et toujours en recherche de bien-être pour les autres.
.
Mercure ne s’y plait pas ! Certains disent qu’il est en chute. Je ne suis pas d’accord avec ce tableau des maîtrises, vous le savez maintenant ! C’est un autre Mercure, simplement, qui n’a pas la rationalité prônée par la société d’aujourd’hui. C’est son intuition qui domine : du coup, il a du mal à analyser et à formuler son ressenti. Il pense l’ensemble avant de penser le détail (propre à la Vierge qui lui fait face)

Avec les Poissons, malléables et impressionnables, on baigne dans l’Eau de l’infini en mouvement. On peut avoir parfois l’impression d’être une éponge psychique, d’être un peu distrait même, dans les nuages, ou parfois médiumnique. Paraissant parfois inadapté au monde matériel, parce que trop présent dans le monde invisible. Mais en compassion devant la misère du monde.
Pour servir et sauver.
.
A un niveau très subtil, les Poissons ont une perception intuitive de la réalité. Leur compassion, apaisante et curative pour ceux qui souffrent, influe alors à travers tout leur être, pour sauver et racheter l’Humanité. On est dans le signe des Sauveurs …
.
Cette entrée du Soleil en Poissons prépare d’emblée la Pleine Lune du vendredi 24 février, qui se fait dans l’axe 5° Vierge - 5° Poissons.
.
Que va faire le Soleil dans les jours à venir ?

Le 28 FEVRIER
Il fait sa conjonction supérieure avec MERCURE.
A 9° 15 Poissons
Moment pour refléter une puissante expression des feelings.
Moment pour rester attentifs aux pensées qui nous traversent et qui confirment certaines intuitions profondes.
Le même jour, il fait sa conjonction à SATURNE
Aspect qui rajoute une mise au point claire et nette.

Le 1er MARS
Il fait un sextile décroissant à JUPITER.
Tout entier tourné vers le futur, le maître des cieux s’associe au Soleil, pour essayer de comprendre ce qui a pu mal se passer et qui oblige à une reconstruction.

Le 9 MARS
Il fait un sextile décroissant à URANUS
Comme l’an dernier le 6 mars, comme l’année précédente à la même période.

Le 17 MARS
Il fait sa conjonction à NEPTUNE
Comme l’an dernier, le 15 mars.
Alors …
inspiration à saisir ?...
moment efficace pour un projet novateur ?...
moment de choix pour se fondre dans une collectivité qui partage un idéal social, (… avec une certaine prudence, car la face sombre de l’aspect ne facilite pas la clarté des échanges.)

Il ne restera alors que quelques jours au Soleil, jusqu’au 20 MARS, pour baigner dans cette Eau Poissons de l’infini médiumnique …. Avant de passer dans le Feu du Bélier.
§Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 10:20

En fermant la porte du verseau....le soleil ouvre celle qui ouvre sur les eaux océaniques et grandioses...Il termine son tour zodiacal par ce 12ème signe et le finira par un des maitres de son signe (poissons) : neptune, ainsi la boucle annuelle est ...bouclée, sorte de bilan dont l'essentiel retrouvera le 1er signe du zodiaque : le bélier, pour un nouveau tour pourvu de son énergie martienne. Ainsi va la vie ...un mars ? et ça repart.....Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 10:33

@Violette un mars et ça repart on sent vraiment cette énergie de renouveau et la PL du 24 février va donner des impulsions dans l’axe Poissons Vierge.
L’image du Phénix me réjouit Cévennes. Merci smack
Merci les copines du fil  smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 10:39

@Célestine, sans doute, cette pleine lune pourra donner celle de l'accomplissement, du bilan ...annuel....Peut-être, faut-il "laisser" l'impulsion au signe qui en donne : le bélier ? ... Wink (je dis cela à titre symbolique, bien évidemment)

...tiens une tite chanson afin que le soleil se reflète sur l'eau...rien que de l'eau... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 14 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~