Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2024 - 23:50

Rappel du premier message :


envole terre coeur terre envole

Voici le calendrier d'aspects de Février
Une année bissextile qui comporte une journée de plus
pour remettre les pendules à l'heure ! +1


Aspects du mois de Février - Page 13 Calen214

Ephéméride:

Pourquoi les années bissextile ?:

fleur sunny fleur sunny fleur

Merci Angèle pour les deux cartes qui affiche les aspects du début de mois smack

Angèle a écrit:
Comme d'habitude, voici les "CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS DE FEVRIER 2024":

- Paris, le 01/02/2024 à 00h00:

Aspects du mois de Février - Page 13 1_fev_15

- Montréal, le 01/02/2024 à 00h00:

Aspects du mois de Février - Page 13 1_fev_16


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Fév 2024 - 7:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév 2024 - 18:34

Cévennes a écrit:
[center]16 février - Le diable : vous avez d'autres options...

Aujourd'hui, nous ouvrons les yeux pour voir toutes les options. Quand le diable apparaît, notre image de la vie est devenue petite. Nous nous sentons piégés et ne pensons pas toujours qu'il y a une solution à trouver.

Donc, nous élargissons notre processus en reconnaissant qu'il y a toujours une façon différente de traiter notre « problème ». Nous avons sur la carte l'homme et la femme avec une chaîne lâche sur le cou. Ceci représente l'illusion du piégeage. Nous avons le pouvoir de laisser partir notre perception du confinement et de trouver la liberté.


cave cave Etrange, ce tirage Wink ...
Cela ne vous évoque pas un aspect astrologique très.....actuel ? Wink lol
Pluton peut-il "donner" cette liberté, justement dans ce signe dit..."libertaire" ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév 2024 - 20:14

Carte des Déclinaisons de samedi, avec la lune hors limite

Aspects du mois de Février - Page 13 44

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Février - Page 13 _2085


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 7:55

Samedi
La lune sort de nouveau de ses limites
En plus elle s'amuse a faire un T en carré
Saturne et Palas, et va jouer a la pétanque en triplette
Hé bé m'dame sans gène; aujourd'hui, notre vénus
Elle si douce, si belle
Et c'est pas l'tout
Allons lire les aspects du jour
Dame Angèle les à posés, que ferions
sans elle? comment pourrions nous
comparer, le programme du jour a notre thème Natal ?
Bon en premier cafayyyy
Il embaume et coquons notre doux gâteau
Friandise sacré du matin
┊┊┊┊⋆ ✧·   ✧ ✵
┊┊┊☆ *   * ⋆
┊┊★ *bon week end fofo ┊┊┊┊⋆ ✧·   ✧ ✵
┊┊┊☆ *   * ⋆
┊┊★ *
┊┊* . * ✦
┊☆ ° ★*
┊┊* . * ✦
┊☆ ° ✧    ·
★*

Aspects du mois de Février - Page 13 _1084

Les notes très rapides du Nord de la Lune pour le 17 février 2024 :

🌓 La Lune reste dans des données gémeaux bavardés pour la journée.
❤ Vénus dans le Verseau rencontre Pluton dans le Verseau pour apporter des révélations sur les relations. Celui-ci est très tordu. Ne vous faites pas paralyser en pensant trop. Allez, amusez-vous bien !

La créativité n'attend que vous pour en faire quelque chose. Réarrangez la pièce. Planifiez votre prochain voyage ou jardin. Ou, vous pourriez passer la journée à lire ou à la recherche de nouvelles informations - pour vous -. C'est à vous de découvrir de nouvelles tendances chaudes. Avez-vous entendu parler de "Grand-Papa Chic" ? Vois si ça te parle. La seule prudence est de freiner la réflexion excessive. Tu pourrais finir confus, tendu ou avec un mal de tête. Le quartz clair et l'Onyx sont de bons choix pour aider à créer un équilibre énergétique intérieur et extérieur. Patchouli va égayer les vibrations autour de vous ! Prenez soin de vous ! ❤ NotM

💫 Avec toute la rupture et le secouer, les vibrations aquariennes pourraient y avoir des bouleversements dans le monde extérieur. S'il y en a, restez dans votre cœur et votre vérité. Nous travaillons à faire entrer une nouvelle ère passionnante. Gardez vos vibrations haute ! Les rapports réguliers seront de retour pour le dimanche 18 février. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 8:06

PAGE DES PENTACLES, samedi 17 février 2024

La persévérance et la détermination peuvent finalement transformer une compétence ou un talent en une carrière ou un mode de vie -

- faites vos devoirs avant de passer à l'action ou de vous impliquer. Donnez à la matière amplement étudiez et assurez-vous qu'elle fonctionne pour vous. Vous pourriez avoir besoin de conseils externes ici pour vous aider à décider de la meilleure façon de procéder.

Ils peuvent peut-être vous montrer quelque chose que vous avez manqué ou que vous évitez inconsciemment. Ne vous préparez pas à être déçu en vous impliquant dans quelque chose qui ne correspond pas à vos objectifs déclarés.

Aspects du mois de Février - Page 13 _1085
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 8:09

Chiron rencontre le noeud nord, Mercure square Uranus, Vénus conjonct Pluton.
L'aspect à long terme qui se joue actuellement dans nos cieux est Chiron au noeud lunaire. Nous sommes tous à une partie pivitol( élément central ) du voyage de notre héros/héroïne, en train de naviguer sur comment passer le prochain défi, la prochaine porte, la prochaine initiation, représentée par le Dragon.

Beaucoup de contes, de mythes, d'histoires de toutes les cultures racontent des héros qui combattent, affrontent ou apaisent le dragon, pour entrer dans leur destin, accomplir leur destin, ou pour atteindre le trésor.

« Il y a un don dans chaque blessure, une bénédiction dans chaque crise, une lumière dans chaque obscurité, de l'amour dans chaque émotion, un bon côté dans chaque nuage, une leçon dans chaque expérience, un service dans chaque partie de la création » - Martin Lass-

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 8:34

Mercure dans la place du verseau Uranus en Taureau. Vénus conjoncte Pluton dans le Verseau. Mars en Verseau sextile Pallas en Sagittaire

– Il y a tellement d'énergie du Verseau ! Luttes politiques, mauvaises nouvelles, délibérations nerveuses, pannes de groupes, pensées anxieuses. L'esprit saute et saute d'un scénario à l'autre. L'avenir s'annonce mal, bon, mauvais...

Hyppé sur la caféine cosmique, c'est difficile de savoir quoi penser. Les communications sont impeccables, interrompues, pas ce à quoi nous attendions, irrégulières, carrément folles. Les défauts électriques bricolent avec la technologie. Une pensée défectueuse crée des boucles mentales. Éteins-le et allume-le à nouveau !

Pendant ce temps, le cœur plonge profondément dans un territoire d'ombre, les propriétés alchimiques de l'amour et comment il peut nous changer avec une puissante attraction à contrôler. En ce moment, avec tout ce qui est si câblé et bizarre dehors, un certain contrôle, tout contrôle semble apaiser le cœur. Mais plus nous essayons de contrôler nos relations ou nos finances, plus notre véritable liberté est compromise. Mets-toi sous la peur. Aborder les émotions désagréables comme la jalousie ou la possessivité. Créer un plan d'action basé sur l'observation calme des modèles. Écoute la sagesse de ton cœur pour libérer ton pouvoir.

Diplômes et horaires
Mercure 19°Aq16', Uranus 19°Ta16' - 03:52 (UT)
Vénus, Pluton 00°Aq51' – 08:48 (UT)
Mars 02°Aq53', Pallas 02°Sg53' – 00:20 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Femme jalouse par Jean-François Portaels

Aspects du mois de Février - Page 13 _1086
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 12:27

Avec ses 5 astres dans le verseau, dont pluton à l'entrée accompagné de Vénus....cela m'évoque cette chanson de Mika coeur dont le refrain est "libre, libre, comme l'air...libre...libre...comme l'air, vivre à ma manière..." Wink up
( déjà postée...)
Bonne écoute




Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 18:00

17 février

- Dix de coupes : c'est une carte de célébration et d'amour...

Les dix coupes apportent des bénédictions abondantes pour tous. Nous avons lâché le schéma énergétique restreint que nous avons vu hier. Il y a plus d'occasions aujourd'hui de terminer notre guérison émotionnelle et de prendre un nouveau départ en amour.

L'amour passe aussi à un niveau supérieur. Nous voyons la famille se délecter de la joie d'un beau monde. Les enfants représentent la promesse de choses merveilleuses à venir et de nouveaux départs. L'arc-en-ciel représente le bonheur, l'amour et les rêves qui deviennent réalité. Les relations se renouvellent ou de nouvelles commencent. Quand cette carte apparaît, il y a toujours un tel sentiment de satisfaction et de contentement.

Aspects du mois de Février - Page 13 _1087
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 18:14

Cévennes a écrit:
[center]17 février

- Dix de coupes : c'est une carte de célébration et d'amour...

Les dix coupes apportent des bénédictions abondantes pour tous. Nous avons lâché le schéma énergétique restreint que nous avons vu hier. Il y a plus d'occasions aujourd'hui de terminer notre guérison émotionnelle et de prendre un nouveau départ en amour.

L'amour passe aussi à un niveau supérieur. Nous voyons la famille se délecter de la joie d'un beau monde. Les enfants représentent la promesse de choses merveilleuses à venir et de nouveaux départs. L'arc-en-ciel représente le bonheur, l'amour et les rêves qui deviennent réalité. Les relations se renouvellent ou de nouvelles commencent. Quand cette carte apparaît, il y a toujours un tel sentiment de satisfaction et de contentement.


Etrangement cave, mais tout ce qui est écrit ci-dessus m'évoque....l'aspect astrologique d'aujourd'hui, c'est à dire le trio pluton/mars/vénus début verseau Wink que je trouve fortement...positif. up
Revenir en haut Aller en bas

marly

marly

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 18:26

Très belle carte cette 10 de coupes, on achève un cycle pour qu'un autre recommence. Mais avant ça, il ne faut pas oublier d'apprécier ce qui a été vécu (surpassé et sublimé ?) émotionnellement. Dites-vous bravo et fêtez vos victoires. star
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 18:36

marly a écrit:
Très belle carte cette 10 de coupes, on achève un cycle pour qu'un autre recommence. Mais avant ça, il ne faut pas oublier d'apprécier ce qui a été vécu (surpassé et sublimé ?) émotionnellement. Dites-vous bravo et fêtez vos victoires. star

up
...en effet, se souvenir de ce que l'on a tendance à oublier lorsque le vécu fait partie d'un "passé"...
oui, belle lame... up
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 19:04

(Hier Vendredi)

Angèle a écrit:
Nous voilà avec 5 planètes en Verseau alors que la Lune Noire vraie transite le signe opposé, celui du Lion.

Alors ça, ça n'est pas anodin du tout et ça reprend ce qui est dit dans une des publications de Cévennes :

Au sujet des stelliums a écrit:
Lorsque les stelliums se forment, nous avons la chance de vraiment affiner l'esprit d'un signe. Ce que nous voyons, c'est un monde loin de vivre ses idéaux aquariens de liberté et d'égalité pour tous, ce que nous voyons est l'inverse et c'est illustré, la polarité de Leo et un monde d'ego et de dirigeants en désarroi montrant leur pire.

Seulement si en face - comme c'est le cas - c'est transité par Lunenoire alors là moi je donne ma langue au chat parce que ça devient franchement nébuleux (tout d'un coup je pense au décès d'A. Navalny)



Publication Sofia par Cévennes a écrit:
Pluton a une orbite en ellipse, son transit le plus long en signe est en Taureau, plus ou moins 32 ans et son plus court transit est en face, en Scorpion, à peu près 11 ans.

En même temps c'est peut-être pas plus mal comme ça hein rijaune



(Aujourd'hui Samedi)

Degrés Sabian des aspects de ce Samedi a écrit:

Degrés Sabian Mercure 19/20° Verseau :
« Une grande colombe blanche porteuse d'un message ».
Des efforts consciencieux, soutenus et victorieux sont toujours récompensés par les "forces d'en haut". Certification.

Degrés Sabian Uranus 19/20° Taureau :
«Un ciel strié de nuages en formes d'ailes
Éveil à l'oeuvre de forces spirituelles.
----------------------
Degrés Sabian Chiron/NN vrai 16/17° Bélier :
«Deux vieilles filles assises dignement en silence.»
Aptitude à changer un manque naturel de vitalité en pondération et en sérénité intérieure. Retraite intérieure.

Degrés Sabian NS vrai 16/17° Balance :
« Un officier de marine à la retraite observe le va-et-vient des voiliers dans le port ».
Capacité d'acquérir une compréhension objective et sereine des expériences humaines où l'on s'est jadis profondément investi. Sérénité d'esprit.
-----------------------
Degrés Sabian Vesta 22/23° Gémeaux :
«Trois oisillons dans leur nid perché en haut d'un arbre.»
Émergence de la créativité au cœur d'une intelligence où règne une certaine harmonie. Intégration créatrice.

Degrés Sabian LN vraie 22/23° Lion :
« Dans un cirque, une acrobate se livre à de périlleux exercices équestres ».
L'audace et la persévérance nécessaires pour maîtriser et jouer avec les puissantes énergies de la sphère vitale. Virtuosité.

C'est moi ou il y a un écho évident entre les degrés selon leur graduation ?



Merci smack Angèle smack d'avoir posé les (nombreux) aspects ainsi qu'à smack Cévennes smack d'avoir fait les (nombreuses) recherches des compléments
Mon Dieu toutes les 2, quel boulot avec tout ce qu'il se passe actuellement au niveau astrologique !!



fleur Violette fleur et Marly
smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 19:21

En effet, tite Arpège, bien vu (si j'puis dire bigsourire ) pour cette lune noire en lion...Le lion = la conscience, le "MOI-JE" ? et toutes ces planètes en face dans un signe d'universalité qui seront sur l'axe priape/lune noire....A suivre, notamment la carte de La croix de la lune noire que nous concocte tous les jours tite Cévennes Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 19:30

Violette a écrit:
En effet, tite Arpège, bien vu (si j'puis dire bigsourire ) pour cette lune noire en lion...Le lion = la conscience, le "MOI-JE" ? et toutes ces planètes en face dans un signe d'universalité qui seront sur l'axe priape/lune noire....A suivre, notamment la carte de La croix de la lune noire que nous concocte tous les jours tite Cévennes Wink smack

Je la regarde tous les jours mais à part voir si les aspects sont fluides ou tendus je ne sais pas (encore) comment l'utiliser braille
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 21:49

Violette a écrit:
En effet, tite Arpège, bien vu (si j'puis dire bigsourire ) pour cette lune noire en lion...Le lion = la conscience, le "MOI-JE" ? et toutes ces planètes en face dans un signe d'universalité qui seront sur l'axe priape/lune noire....A suivre, notamment la carte de La croix de la lune noire que nous concocte tous les jours tite Cévennes Wink smack
Fluides tendues mon petit frère vient me voir pour se poser et ce matin aux aurores je l’ai emmené au urgences poignards dans le ventre… les astres secouent… il est bélier ascendant capricorne.. je reconnais qu’il est important de connaître sa voie ou bien on nous le rappelle physiquement..
merci à toutes Cevennes Angèle j’ai un peu quitté la lecture ces jours ci… smacksmack les copines du fil
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 5:24

Arpège a écrit:
Violette a écrit:
En effet, tite Arpège, bien vu (si j'puis dire bigsourire ) pour cette lune noire en lion...Le lion = la conscience, le "MOI-JE" ? et toutes ces planètes en face dans un signe d'universalité qui seront sur l'axe priape/lune noire....A suivre, notamment la carte de La croix de la lune noire que nous concocte tous les jours tite Cévennes Wink smack

Je la regarde tous les jours mais à part voir si les aspects sont fluides ou tendus je ne sais pas (encore) comment l'utiliser braille

Euh... Arpège il ne faut pas être de mauvaise volonté non plus Sleep tiens voilà pour toi et pour celles et ceux qui veulent aller plus loin que le rouge et bleu rijaune

Source : Autour de la lune:



Célestine smack Mais ça va, quand même, pour ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 7:03

Angèle a écrit:
Bonsoir,


- Dimanche 18 février 2024
la Lune toujours en transit en Gémeaux rencontre Vesta formant :

- un T-carré avec Neptune et Junon
- au sextile de la Lune Noire vraie
- un trigone avec la conjonction Mercure/Soleil.

Le Soleil est sur un degré anarétique.

Vénus est au mi-point serré Pluton/Mars.

Mars RKNN débute son carré à Jupiter.

Nous avons toujours :

- conjonction partile Chiron/NN vrai
- sextile Saturne/Jupiter.


J’ai choisi le moment du trigone partile de la Lune H.L. à son maître Mercure.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 18/02/24 vers 12h21:


bon week-end à tous !
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 7:36

Carte des déclinaisons avec la Lune Hors Limite

Aspects du mois de Février - Page 13 _1088

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Février - Page 13 _2086

Célestine smack
Arpège smack
Dame Viovio smack


Dernière édition par Cévennes le Dim 18 Fév 2024 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 7:49

Dimanche
Thé et carré
Je préfére le Cafayyy
Bien chaud, glagla ce matin.
Vénus qui se colle entre pluton et Mars
Mais sors de la, ils vont te secouer
Vous avez lu les aspects
Ceux que Dame Angèle a posée
Délicatement, pour nous plaire
Pour mélangez sur notre TN
Voir comment sera la journée.

🌼︵︵🌷︵︵🌼
🌷Belle journée fofo 🌷
🌼︶︶🌼︶︶🌷

Aspects du mois de Février - Page 13 _1089

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 18 février 2024 :
🌓 La Lune en Gémeaux donne un dernier coup de pouce au 🌤 Soleil en Verseau à 7:21pm (PST/USA + 7hrs UK).
🌓 La Lune passe la plupart de la journée dans des Gémeaux bavards. À 19h25 elle entrera dans le cancer attentionné.

🌤 Le Soleil voyage ensuite dans des Poissons psychiques et aqueux à 20h13. 5 Le 19 à 5h15 pour la France)

Tomber du plongée haute. Les heures du matin et du soir donnent un contraste marqué en énergies alors que la Lune et le Soleil passent des signes d'air intellectuels à des signes d'eau alimentés par les émotions Effectuez des tâches et tout réseau ou communication nécessaire pendant la journée. Les énergies continueront donc à soutenir vos qualités intellectuelles. La créativité sera aussi très haute aujourd'hui. L'amour peut aussi obtenir un coup de pouce grâce aux vibrations. Cependant, la nuit, tout peut prendre une tournure d'humeur alors que le soleil et la lune se déplacent dans les royaumes de l'émotion. Respire profondément. Le truc c'est de couler avec les vibrations plutôt que de leur résister. On dirait que la fête est finie pour quelques heures. Ça va passer.

Une fois que la Lune entre dans le cancer, le besoin de se rapprocher à un niveau plus profond entre en jeu. Pas satisfaite des plaisanteries spirituelles, la Lune Cancer veut savoir ce qui se cache derrière les mots. De plus, l'aspect rebelle et rebelle du Soleil dans le Verseau se transforme en besoin d'examiner ce qui se cache vraiment derrière l'extérieur frais à travers Poissons. De l'excès de partage à, peut-être, l'excès de soin peut être un grand saut en une journée. Restez centré et faites confiance à votre intuition. D'autres pourraient hésiter un peu avec le changement de signatures énergétiques. Gardez les activités au minimum ce soir et laissez-vous sentir un changement dans les vibrations. Tu es tellement plus sage, maintenant. Tu l'as ! ❤ NotM

💫 Aidez les transitions énergétiques en portant ou en utilisant à la fois Clear Quartz et/ou Onyx. La clarté et la protection vont aider, aujourd'hui. Patchouli aidera à avoir un sens de l'équilibre intérieur. Soyez conscient de ce qui se passe dans le monde extérieur. Les changements sont inévitables ! ❤

Aspects du mois de Février - Page 13 _1091


Dernière édition par Cévennes le Dim 18 Fév 2024 - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 7:53

NEUF DE COUPES, dimanche 18 février 2024

La carte de vœux, dénotant la sécurité matérielle et émotionnelle; indique la réalisation d'au moins un souhait ou désir majeur; symbolique de générosité, de bonté, de bonne santé, de conscience intuitive et de bonne chance -

- Reconnaissez consciemment ce dont vous aimez vous entourer et essayez d'inclure ces choses dans votre vie quotidienne. Si vous n'êtes pas satisfait de votre environnement physique et émotionnel, rassemblez vos idées et projets et commencez à réorganiser. Et si vous n'avez pas déjà établi votre « liste de souhaits », faites-le maintenant.

Si vous avez déjà une vague « liste de souhaits », raffermissez-la, inscrivez des priorités et des échéanciers pour chacun des éléments. Mais commencez et n'oubliez pas de vous amuser.

Aspects du mois de Février - Page 13 _1090
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 8:34

Aspects lunaires. Soleil sur la place du verseau Sedna en Taureau. Mercure dans le verseau trine Vesta en Gémeaux

– L'esprit est une ruche d'activité alimentée par le transit de Luna à travers Gemini. Émotionnellement, nous sommes curieux de voir chaque pensée éphémère, une centaine de questions, trop de décisions. C'est si facile de se laisser distraire, de se retrouver perdu dans notre propre quartier, un courant émotionnel qui tire à nos pieds. De temps en temps, il y a un piqûre d'insécurité, une peur que ce dont nous avons besoin ne soit pas disponible.

Nous nous tournons vers le ciel, prions, demandons conseils. Parfois, on dirait que les anges sont ailleurs, ennuyés par notre interminable pétition pour des réponses.
Mercure et Vesta interviennent pour vous aider, un doux rappel que vous pouvez choisir vos pensées. Si cette piste mentale passe sur un sol rocheux, choisissez-en un autre. Si cette histoire a une fin malheureuse, changez-la. Réfléchissez si votre concentration a été influencée ou si la vision du tunnel a bloqué les conversations ou les options. Demandez-vous ce qui est sacré quand il s'agit de communication avec les autres. Connectez-vous à l'histoire que vous vous racontez quand tout le reste est calme.

Rappelez-vous, les mots sont une énergie en mouvement, les pensées donnent forme, forme et son. Si vous vous sentez lourd, pensez aux oiseaux qui s'envolent ou qui regardent légèrement à travers les feuilles brossées par une brise fraîche. Pensez léger, parlez léger et vous serez léger.

Diplômes et horaires
dim 29°Aq27', Sedna 29°Ta27' - 15:19 (UT)
Mercure 22°Aq08', Vesta 22°Ge08' - 20:01 (UT)
Lune 26°Ge20, Neptune 26°Pi20' - 20:27 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – Une dame dans un jardin par Frederick Carl Frieseke

Aspects du mois de Février - Page 13 _2087
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 8:54

Vénus se déplace rapidement au cours des prochains jours entre Pluton et Mars en Verseau. Mars et Vénus alignent nos passions, nos envies, nos désirs, nos valeurs et montrons comment nous allons pour eux, nous battons pour eux, les activons, nous défendons pour eux. Ajoutez Pluton et nous trouverons peut-être beaucoup de surfaces au fond de l'intérieur et du bas.

Ils sont tous étroitement regroupés dans le Verseau mais aussi par la déclinaison méridionale (la mesure cachée de l'équateur), ajoutant une autre profondeur à leur conjonction. Vénus avance à son plus rapide, gagne sur le soleil tous les jours vers le prochain point étoile à 14° Gemini début juin.

Vénus rencontre Mars à 6° Verseau le 22 février pour terminer le dernier cycle et commencer un nouveau. La dernière rencontre a eu lieu ici également Zéro Verseau conjonct Pluton à 27° Capricorne, retour en mars 2022, cette fois-ci leur alignement parallèle est beaucoup plus proche, on voit la différence dans le ciel du matin.

Alors que la conjonction précaire se perfectionne au cours des prochains jours, la mission serait d'aligner nos valeurs et nos actions sur le monde en mutation précaire.

Nous sommes tous des agents de la direction de notre avenir aquaire commun.
Cosmic Intelligence-Agency
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 9:26

Cévennes a écrit:

Rappelez-vous, les mots sont une énergie en mouvement, les pensées donnent forme, forme et son. Si vous vous sentez lourd, pensez aux oiseaux qui s'envolent ou qui regardent légèrement à travers les feuilles brossées par une brise fraîche. Pensez léger, parlez léger et vous serez léger.


Pour moi, cela se résume à...Vénus, celle qui donne "forme" à nos pensées par l'expression que lui confère mercure, celui qui véhicule les pensées et les paroles... avec grâce, avec légèreté... ou pas.
Ceci n'engage que son auteure...

PS : superbe "la dame dans un jardin"... Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 10:16

Merci Cévennes smack pour les compléments ainsi que d'avoir rappelé les aspects du jour posés par Angèle smack

Bon Dimanche Astr terre Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 13:58

Aspects du mois de Février - Page 13 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 13 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 13 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 13 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 13 F-0-091

Aspects du mois de Février - Page 13 F-0-134Aspects du mois de Février - Page 13 F-0-134Aspects du mois de Février - Page 13 F-0-134Aspects du mois de Février - Page 13 F-0-134Aspects du mois de Février - Page 13 F-0-134Aspects du mois de Février - Page 13 F-0-134Aspects du mois de Février - Page 13 F-0-134
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 13 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~