|
Auteur | Message |
---|
Arpège
| Sujet: Re: Vierge ou asc vierge- transit Sam 25 Nov 2023 - 20:14 | |
| Jack - Spoiler:
Merci c'est gentil à vous. On est allé lui prendre ses béquilles et ses attelles aujourd'hui - pour le moment pas de fauteuil roulant pour qu'elle converse au mieux le peu de capacité musculaire qui lui reste dans l'autre jambe ça fait bizarre On attend des nouvelles pour passer l'électromyogramme
|
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Vierge ou asc vierge- transit Dim 26 Nov 2023 - 21:51 | |
| |
| | | hibou
| Sujet: Re: Vierge ou asc vierge- transit Lun 27 Nov 2023 - 4:35 | |
| R fait sonner les cloches oui. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vierge ou asc vierge- transit Lun 27 Nov 2023 - 10:59 | |
| Oui tout a fait hibou transit ta VI ? J'espère que ça rien de trop grave, prend soin de toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vierge ou asc vierge- transit Lun 27 Nov 2023 - 11:15 | |
| Ah tu me fais peur ma Céleste. Neptune transit ma III sur ma lune en plus |
| Sujet: Re: Vierge ou asc vierge- transit Lun 27 Nov 2023 - 11:28 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse généraliser... As-tu une en Cevennes ? Sinon un transite de domicile en maisin III même sur ta natal peut-etre super bien vécu tout dépend toujours du natal --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vierge ou asc vierge- transit Lun 27 Nov 2023 - 11:52 | |
| Non mais pluton en en VIII vénus en XII |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Vierge ou asc vierge- transit Lun 4 Déc 2023 - 19:18 | |
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Vierge ou asc vierge- transit Lun 4 Déc 2023 - 21:23 | |
| |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Vierge ou asc vierge- transit Lun 4 Déc 2023 - 22:22 | |
| Heureuse nouvelle Arpège Bonne continuation |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Vierge ou asc vierge- transit Lun 4 Déc 2023 - 22:38 | |
| Bonne fêtes de fin d'année aux du forum et bonne chance avec les addictions. |
| | | hibou
| Sujet: Re: Vierge ou asc vierge- transit Mar 5 Déc 2023 - 15:21 | |
| |
| | | hibou
| Sujet: Re: Vierge ou asc vierge- transit Mar 5 Déc 2023 - 15:23 | |
| |
| | | Jack
| Sujet: Re: Vierge ou asc vierge- transit Mar 5 Déc 2023 - 22:53 | |
| - Arpège a écrit:
Bonsoir Arpège, Quel bonheur de recevoir votre message, merci de l'avoir rédigé. C'est un poids en moins pour vous. Ils vont trouver comment palier à ce dérèglement qui la fait souffrir. Excellente soirée. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Vierge ou asc vierge- transit Mar 5 Déc 2023 - 22:57 | |
| oui moi j'ai une amie gémo vierge qui déraille des neurones why ? je ne sais m'en va regarder son tn |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Vierge ou asc vierge- transit Jeu 7 Déc 2023 - 19:22 | |
| merci pour les nouvelles Arpège !! |
| Sujet: Re: Vierge ou asc vierge- transit Ven 8 Déc 2023 - 5:52 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Vierge ou asc vierge- transit Dim 10 Déc 2023 - 21:16 | |
| Je viens de voir que la lune noire est actuellement en vierge... ça alourdit sûrement les choses ou empêche de faire des diagnostics comme grande ocultrice qu'elle est. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vierge ou asc vierge- transit
| |
| |
| | | | Vierge ou asc vierge- transit | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |