|
| Auteur | Message |
---|
mariirii
| Sujet: Changement d'heure et TN Lun 30 Oct 2023 - 21:16 | |
| Bonjour j'espère que vous allée bien Jes une questions à vous poser , C'est part rapport au changement d'heure et l'heure de naissance dans le thème natal , comment cela ce passe ? Car normalement on devrais être sur l'heure de Londres , mais comme on avance d'une heure depuis que l'on ces aligné avec l'Allemagne comment cela ce passe t-il ? Doit-on prendre en considération l'heure de naissance donc avant changement d'heure ? Ou celui du changement d'heure ? Car la j'avoue que je suis un peut perdu Merci de m'avoir lue et de votre réponse |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Changement d'heure et TN Lun 30 Oct 2023 - 21:30 | |
| Salut ! En faite, tu prends l'heur ou tu es née, tu n'as pas besoin de calculer l'heur d'hiver ou l'heur d'été puisque les logiciels astro le fond pour toi L'heur est juste une indication pour savoir où été tel ou tel astre au moment de ta naissance (astre ou horizon pour le calcule de l' ). C'est plus cliquer pour les personnes qui ne sont pas née "sous le même calendrier" (calendrier grégorien, ère japonaise, calendrier republicain ...) car il faut convertir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'heure et TN Lun 30 Oct 2023 - 21:45 | |
| A l'époque où j'ai commencé l'astrologie, il fallait monter son thème natal à la main... (il n'y a pas si longtemps lol ) Là il fallait effectivement tenir compte de l'heure réelle de la naissance je me souviens, il fallait même calculer la place de la Lune (et calculer le pas de la Lune, en faisant de savants calculs... ) heureusement ce temps-là est révolu ! Vive l'informatique et l'astrologie ... et les logiciels gratuits ! Malgré tout, j'aime bien continuer à tracer le dessin du thème natal à la main : cela permet de réfléchir aux différents aspects de telle planète avec telle autre planète... de prendre le temps de rêver et de réfléchir en même temps... |
| | | mariirii
| Sujet: Re: Changement d'heure et TN Mar 31 Oct 2023 - 13:04 | |
| - Glauque a écrit:
- Salut !
En faite, tu prends l'heur ou tu es née, tu n'as pas besoin de calculer l'heur d'hiver ou l'heur d'été puisque les logiciels astro le fond pour toi
L'heur est juste une indication pour savoir où été tel ou tel astre au moment de ta naissance (astre ou horizon pour le calcule de l' ).
C'est plus cliquer pour les personnes qui ne sont pas née "sous le même calendrier" (calendrier grégorien, ère japonaise, calendrier republicain ...) car il faut convertir. oh merci beaucoup pour la réponse ,parceque j'avoue que je ne savais plus où mettre la tête je ne savais pas que les sites d'astrologie qui genere les carte le ferais automatiquement . Il y a tellement de chose à prendre en considération . |
| | | mariirii
| Sujet: Re: Changement d'heure et TN Mar 31 Oct 2023 - 13:06 | |
| - ileautresor a écrit:
- A l'époque où j'ai commencé l'astrologie, il fallait monter son thème natal à la main... (il n'y a pas si longtemps lol )
Là il fallait effectivement tenir compte de l'heure réelle de la naissance
je me souviens, il fallait même calculer la place de la Lune (et calculer le pas de la Lune, en faisant de savants calculs... )
heureusement ce temps-là est révolu ! Vive l'informatique et l'astrologie ... et les logiciels gratuits !
Malgré tout, j'aime bien continuer à tracer le dessin du thème natal à la main : cela permet de réfléchir aux différents aspects de telle planète avec telle autre planète... de prendre le temps de rêver et de réfléchir en même temps... Imerci beaucoup pour la réponse il et vrai qu'aujourd'hui c'est facile les site fond tout , mais j'aimerais tout de même quand le moment et le temps ce présentera apprendre à faire un thème sans les site et je pence que c'est la base mais ça doit pas être simple il faudrait que je me renseigne sur le sujet . Mais comme le changement d'heure n'étais pas fait de manière naturel mais politique j'avais eu peur que ça impacte l'heure merci beaucoup . |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Changement d'heure et TN Mar 31 Oct 2023 - 13:18 | |
| A au faite, je viens de remarquer que tu es quasi une jumelle astral d'une personne de mon entourage, mais aussi de Erebe qui es sur ce forum
|
| | | mariirii
| Sujet: Re: Changement d'heure et TN Mar 31 Oct 2023 - 13:50 | |
| - Glauque a écrit:
- A au faite, je viens de remarquer que tu es quasi une jumelle astral d'une personne de mon entourage, mais aussi de Erebe qui es sur ce forum
A oui effectivement c'est la 1ere fois que cela m'arrive " un thème astral jumelle " les degrés sont presque les même et les placement aussi 🪐 |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Changement d'heure et TN Mar 31 Oct 2023 - 15:42 | |
| Oui, vous êtes née à 1 ou 2 jour d'écart. Après elle n'a pas le même , elle a un caractère très explosif |
| | | mariirii
| Sujet: Re: Changement d'heure et TN Mer 1 Nov 2023 - 9:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'heure et TN
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |