Sujet: Notre Dame Basko, la discrète Dim 22 Oct 2023 - 21:40
Rappel du premier message :
Depuis longtemps Dame Basco parcourt le fofo Elle ne fait pas de bruit Mais toujours lit les fils elle est a droite , non a Gauche non Elle tourne depuis 10 ans avec le cadran Et j'ai la joie d'être sa Nouvelle Lune
23 Octobre, une nouvelle Page a remplir, avec les bonheurs de cette nouvelle RS
Tournons le cadran, de cette nouvelle année
Qu'il te porte Bonheur, et douceur
Joyeux anniversaire Ma N.L regarde tout ce bonheur dans le verre, il est pour toi Bois le jusqu'a la lie
Thème team Sois heureuse
Que la Magie soit !
˙‧..‧˙˙‧..‧˙
Auteur
Sujet: Re: Notre Dame Basko, la discrète Mar 24 Oct 2023 - 11:11
Vais pas rester la dernière namého!!
Violette
Sujet: Re: Notre Dame Basko, la discrète Mar 24 Oct 2023 - 11:16
Tite Basco, excuse - nous de mettre en zizique ton post ....? Nous...philosophons Tite Cévennes, écoute le grand Daniel G., cette superbe chanson :
Cévennes
Sujet: Re: Notre Dame Basko, la discrète Mar 24 Oct 2023 - 11:22
Ouai, et tout ça pour en arriver au même résultat !
ENYLEVED
Sujet: Re: Notre Dame Basko, la discrète Mar 24 Oct 2023 - 11:47
Charles pourra prendre ton train Cévennes
Violette
Sujet: Re: Notre Dame Basko, la discrète Mar 24 Oct 2023 - 12:01
...pour le "pays des merveilles " ? .... On va pas rater l'train quand même.... Allez Basco, on ....t'emmène....
Cévennes
Sujet: Re: Notre Dame Basko, la discrète Mar 24 Oct 2023 - 12:06
Violette
Sujet: Re: Notre Dame Basko, la discrète Mar 24 Oct 2023 - 12:11
Patriiiiickkkk dit : "Rendez-vous place des Grands Hommes....Attendez-moi...."
basco
Sujet: Re: Notre Dame Basko, la discrète Mar 24 Oct 2023 - 13:01
coucou merci cevennes d'avoir ouvert le topic ma NL, ça passe vite dix ans déja que je suis ce forum de façon discrete et je m'en lasse pas. toi tu n'es pas loin des dix ans aussi mais qu'est que tu as évolué et je remercie aussi celeste de l'avoir ouvert et tous ceux qui font vivre ce forum je reviendrai vous remercier un par un a plus
Blou
Sujet: Re: Notre Dame Basko, la discrète Mar 24 Oct 2023 - 17:31
coucou Basco je te souhaite une belle et merveilleuse RS toute en couleurs
Sogu
Sujet: Re: Notre Dame Basko, la discrète Mer 25 Oct 2023 - 8:36
Bon Anniversaire Basco et meilleurs vœux pour une belle année astro !
basco
Sujet: Re: Notre Dame Basko, la discrète Mer 25 Oct 2023 - 10:04
coucou a tous et merci cevennes un peu de lecture dans le cadran de l'année que je bois pour que la magie soit: coeur: merci celestine :merci une autre rs commence magiel : merci celeste: notre creatrice de bonheur merci simple demoiselle : merci pour ce joli poème comme ce poème me décrit violette :merci et merci pour tes posts ou tu expliques les aspects et les transits passionnant malunamoi : merci arpege : c'est beau ce que tu cites " sincere et discrete "et je suis la jack merci marine merci navane notre merci maldo merci ceyba merci celine : merci angele merci "notre dame de la cerise du bonheur"et merci pour le cafe et les viennoiseries de tous les jours de l'année ileautresor merci enyleved merci merci sirene blou sogu merci