| Saturne T carré à mars natal | |
|
Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Saturne T carré à mars natal Lun 16 Juil 2012 - 12:59 | |
| Bonjour à tous Je solicite vos avis concernant Saturne en transit qui va bientôt carrétisé mon mars natal en MXI en lion, en sachant que mars gère ma MVIII, gérer par mars et vénu. Pensez-vous y voir des problèmes financiers ou d'ordre médical, les deux me tarraude en ce moment... Merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal Lun 16 Juil 2012 - 14:07 | |
| Coucou Zouzou
Mars est maitre de ta III (scorpion) ta IV intercepté (capricorne) si je ne me trompe pas verifies et VIII (belier) III, c'est la communication, freres, soeurs, formation ta IV ton chez toi, ta famille tes racines .. et ta VIII transformation héritage tu as des pbs d'argent ? et des pbs de santé ? |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal Lun 16 Juil 2012 - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal Lun 16 Juil 2012 - 14:57 | |
| Le maitre de II c'est Venus .. qui est en V Actuellement T pluton en IV il fait quoi dans ton Tn Oui ta situation est bloquée depuis combien de temps un an , deux ans ? car la mienne est bloquée aussi depuis 2 ans javais mis cela sur le compte de T pluton conjoint Mercure maitre de I II X
|
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal Lun 16 Juil 2012 - 16:00 | |
| Je pense que le blocage c'est Saturne qui si tu le conjugues à Pluton peut aussi ralentir, les effets de pluton étant très lents, cela améne un pourrissement de la situation peut-être un blocage et/ou ralentissement pour revoir les base, pluton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal Lun 16 Juil 2012 - 17:19 | |
| Pluton detruit ce qui n'est pas juste que les autres super forumeurs me viennent en aide .. oui revoir les bases .. d'accord avec toi .. Saturne freine j'aime le terme bloque .. car il ne bloque pas il ralentit le mouvement .. il transforme .. etc saturne tu l'as en XI ou en XII sur ton TN ? c'est limite sur la carte ..je ne vois pas bien |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal Lun 16 Juil 2012 - 17:31 | |
| j'ai en lion étoile fixe régulus (comme DSK ), mais le mien est en MXI, sur la cupside. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal Lun 16 Juil 2012 - 17:52 | |
| Tu n'es pas comme DSK donc .. blabla . - Citation :
- Régulus, Alpha Leonis, 29°57' Lion, le coeur du Lion (cor Leonis) de El-Maliki, la Royale, Regulus ou Basiliscos, petit roi ou Regia Stella, ou Monoualos : d'après Ptolémée, Regulus est de la nature de Mars et de Jupiter, d'après Fludd de la nature de Jupiter et de Mars et d'après Julevno de la nature de Mars. Regulus apporte la violence, la destruction et les honneurs militaires de courte durée avec, si l'étoile est mal aspectée, chute finale, prison et mort violente. Elle crée le courage et le désir de régner, l'ambition et le goût du pouvoir et peut apporter la puissance avec l'indépendance. Cette étoile est très active et apporte l'intensité à la planète qu'elle touche, pour le pire ou le meilleur...
http://www.astrotheme.fr/dossier.php?ID=62 Saturne en XI comme il retrograde il est en bien en XI cool Dans cette situation financiere te fais tu aidée .. ? en XI , c'est recevoir de l'amour et de l'aide des autres ne me repond que si tu le souhaites .. excuses j'y vais doucement ca fait combien de temps que tu es bloquée ?? |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal Lun 16 Juil 2012 - 19:09 | |
| Je suis bloquée depuis au moins deux ans et demi... |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal Lun 16 Juil 2012 - 19:18 | |
| - zouzou7 a écrit:
- Je suis bloquée depuis au moins deux ans et demi...
Coucou, Lors du transit de en M8 en à ton amas en 4, cela n'a rien donné? Pas d'aide? Sachant qu'il y avait maitre de ta M2 dans le tas |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal Lun 16 Juil 2012 - 19:37 | |
| Bonjour Zeus Si, cependant j'ai dû dépenser le pecul reçu, car j'avais retrouvé du travail à l'époque, pour payer mes impôts...donc ebn fait j'ai payé mes dettes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal Lun 16 Juil 2012 - 20:02 | |
| Ok Zouzou .. comme moi alors -2,5 ans que je suis egalement bloquée .. |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal Lun 16 Juil 2012 - 20:10 | |
| Justement le travail va faire un à , il est maitre de 6, un nouveau job en vue? zeus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal Lun 16 Juil 2012 - 20:17 | |
| excuses Zeus Uranus est maitre de VI je le vois en maitre de V ?? excuses |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal Lun 16 Juil 2012 - 20:38 | |
| Merci à tous deux pour vos réponses. Mon TN à plein de cupsides fin de signe: la cupiside de MVI tombe dans les derniers degrés du et une grande partie de celle-ci est en , de mêmepour ma MV, la cupside tombe en et une grande partie de celle-ci est en ... Donc Zeus, non pas de nouveau job en vue, j'ai envoyé mes candidatures, pas de retour, mais avec tout peut arriver... |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal Lun 16 Juil 2012 - 20:41 | |
| - zouzou7 a écrit:
Donc Zeus, non pas de nouveau job en vue, j'ai envoyé mes candidatures, pas de retour, mais avec tout peut arriver... en ce moment coté offre d'emploi, il n'y a pas grand chose, et les recruteurs ne repondent plus sinon ils decrochent leur tel pour s'entretenir avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal Lun 16 Juil 2012 - 22:02 | |
| Mercii Zouzou pour la confirmation c'est vrai que a l'oeil on peut se vite se perdre .. exactement .. tout peut arriver .. fais toi confiance |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal Mar 7 Aoû 2012 - 12:30 | |
| Bonjour @ Steren je rectifie mes propose: j'ai R sur la cupside de MXII Merci Albane , oui il y a peu d'offre d'emploi en ce moement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal Mar 7 Aoû 2012 - 15:33 | |
| merci Zouzou .. tu posais une question sur le forum a savoir si tu pouvais etre ton propre patron et je pense que oui .. Ta maison V est en en capricorne .. par analogie la V c'est le lion en XII ou justement saturne y reside .. attendons les autres plus experimentés pour te répondre .. pour moi tu as toutes tes chances .. et puis si tu as des idées de creation de boites , lances toi , meme si tu veux postuler a des postes plus hauts |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal Mar 7 Aoû 2012 - 15:56 | |
| Zouzou 7,
Une activité professionnelle pratiquée à la maison car la maison X en gemeau (communication) conjoint jupiter en X, maitre de X mercure en IV saggitaire ou se trouve mercure
ta II en balance renvoit à venus en IV ausssi capricorne, une activité faite à la maison comme la fabrication de bijoux (venus, ou ce qui se rapporte a venus)
qu'en penses tu ? |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal Sam 25 Aoû 2012 - 20:43 | |
| Bonjour à tous je reviens vers vous car j'ai vraiement l'impression de m'enfoncer dans mes dettes, c'est la spirale infernale... pourquoi? |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal Mar 9 Oct 2012 - 17:59 | |
| J'ai réussie à régler une partie de mes dettes Albane pour l'activité à la maison, je ne vois pas trop...je ne suis pas trop bijous, par contre dessiner oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne T carré à mars natal
| |
| |
|
| |
| Saturne T carré à mars natal | |
|