Les médias en France ne parlent quasiment jamais de ce qu'il se passe au Royaume Uni, sauf pour dire du mal du Brexit.
Le Royaume Uni a également fait sa dissolution le 23 mai et la campagne électorale est bien plus intéressante qu'en France grâce à un parti qui monte et talonne le parti conservateur (Rishi Sunak, actuel premier ministre dont le bilan ne semble pas fameux) et qui se nomme Reform UK.
Le leader de ce parti, Nigel Farage, est le promoteur historique du Brexit. Il est aujourd'hui le deuxième favori des élections qui se terminerons le 5 juillet et, chose impensable en France tellement la liberté d'expression est réduite ici, il critique ouvertement l'OTAN en disant qu'elle a provoqué la guerre en Ukraine en taquinant la frontière russe et qu'il avait prévu cette situation dès 2014.
Si Bardella, Trump et Farage gagnent en même temps, cela sera une surprise totale pour tout le monde et la guerre avec la Russie sera, au moins, probablement terminée.
- TN Nigel Farage:
(Jupiter transite son MC et, de mémoire, la dernière éclipse s'est positionné sur son Mars)
Malheureusement, nous n'avons l'heure de naissance ni de Keir Starmer (favori de cette élection, parti travailliste), ni de Rishi Sunak
Jupiter, actuellement en Gémeaux, est carré à leur Jupiter en Vierge ou Poissons et proche du semi-carré de celui de Farage.